Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 24/02/2017

Très bon prestataire le seul hic c est que on pas pu voir la voiture avant de la recevoir même pas en photos.
le 25/11/2020

suite à une expérience du 18/11/2020
Informations anonymisées

Un service de qualité, Bravo !
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Service client au top des personnes très compétentes, professionnelles et rassurantes. Pour ce qui est de la livraison il y a des points à améliorer quant à la préparation des véhicules, du nettoyage, de la prise en main bref le centre de livraison mérite d'être réévalué afin de prendre livraison de son véhicule sereinement avec des personnes compétentes..Je suis très satisfaite de mon véhicule et c'est ce que j'en retient à ce jour. Merci à toute l'équipe de capitole finance qui sait satisfaire ces clients.
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Dans un premier temps, la proposition de financement et l'envoie des documents s'est bien passé. Mais depuis que nous avons pris le véhicule au garage, le service comptabilité n'est ni compétent ni efficace ! Dommage, c'est sans doute une question de personne.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Encore une livraison bien effectué et un véhicule conforme à mes attendus.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Malgré un malentendu sur le dossier, l'équipe a bien su gérer le conflit et a réglé cela correctement. Au final, je suis reparti avec la nouvelle voiture comme prévu. Merci !
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

délais, tarifs, compétence, tout est parfait.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Service parfait
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Equipe à l'écoute, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Bon contact, bonne écoute et professionnalisme. Je recommande.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise