Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 657 avis depuis le 14/12/2016

Merci pour l’expédition plus tôt que prévu
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Rapide et efficace
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

LA référence en matière de moto au féminin : des produits soigneusement sélectionnés, un envoi rapide, du conseil et un SAV parfait !👍🏻
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Commentaire de LNLM
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis ! Merci, nous avons à coeur de sélectionner pour nos clientes, les meilleurs produits ! Au plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune !

Boutique sérieuse
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Tout a été parfait, mon colis est arrivé très rapidement,
Je recommande vivement votre enseigne
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Enfin un magasin qui habille les "motardes" rondes !!!! Accueil TRES TRES sympa, personnalisé et envoi ultra rapide. Un magasin qui prend soin d'une première commande web comme si on était présente dans le magasin et qui prend même le temps de rappeler pour proposer une autre solution: quel régal !!! Un seul conseil : ne pas hésiter à leur faire une méga PUB et des mégas avis positifs (et je suis dans le commerce, je sais de quoi je parle)
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de LNLM
Bonjour. Il nous semble essentiel de vous proposer le même service en ligne que dans notre magasin ! Votre satisfaction nous donne l'envie chaque jour de dénicher pour vous, le meilleur de l'équipement moto !
MERCI MERCI pour ce très bel avis !

Informations Lnlm.fr

La référence de l'équipement moto pour femme avec une boutique de 110m2 et un rayon hommes citadins. LNLM c'est aussi un site e-commerce : tout ce dont vous avez besoin pour rouler protégé.

LNLM
245 rue Lecourbe
contact@lnlm.fr
LNLM
Pas d'avis depuis trois mois