Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 646 avis depuis le 14/12/2016

Puis je retourner le legging qui est trop grand ? C'est un cadeau et je ne l'ai essayé que cette semaine. L'étiquette est dessus il n'a bien-sûr pas été porté
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Commentaire de LNLM
Bonjour Christelle,
Oui bien sûr, il vous suffit de faire votre demande de retour en suivant la procédure suivante :
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information par mail sur contact@lnlm.fr
Salutations motardes,
Hélène

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lnlm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lnlm.fr

La référence de l'équipement moto pour femme avec une boutique de 110m2 et un rayon hommes citadins. LNLM c'est aussi un site e-commerce : tout ce dont vous avez besoin pour rouler protégé.

LNLM
245 rue Lecourbe