local.fr

Avis clients de local.fr

Calculé à partir de 501 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1557 avis depuis le 10/04/2021

Informations local.fr

Besoin d'être accompagné pour votre visibilité sur le web ? local.fr vous propose des solutions de communication efficaces et la création de votre site.

8 Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Local.fr

très bon contact avec ma commerciale Mme Charlotte Le Corre, elle est à notre écoute sur nos demandes, Sais aussi nous conseillée sur les tendances actuelles.

☀️🤗🌟🤞👍✨🙏

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

BIEN

Réponse de local.fr

Prestation très professionnelle !

Réponse de local.fr

Parfait, Skyla a été très compréhensible tout le long de la formation. Rien à dire, merci à elle.

Expérience parfaite

Réponse de local.fr

Très bien, rien à dire !

Très bonne expérience

---

Réponse de local.fr

partenariat qui ce passe très bien jusque la. la création et le suivie sont a la hauteur de ce qui a été convenue au départ.

Réponse de local.fr

l'interlocuteur était clair dans ces explications

...

Une équipe professionnelle et toujours à l'écoute. Merci beaucoup

très bien pour rnt-multiservices.fr

Réponse de local.fr

Nous sommes satisfait de cette formation.

personne trés agréable , bonnes explications.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Je viens juste de commencer mon expérience mais je pense que ca va bien se passer.

Mon avis

Réponse de local.fr

Très bien. A l'écoute et répond à toutes les questions.

Formation correcte qui répond aux principales demandes.

Réponse de local.fr

le cite est bien visible sur le net, pour les réparations et restaurations par contre notre boutique n'est pas visible, aucun de nos articles n’apparait quant on fait une recherche sur le net

Interlocutrice très à l'écoute, très gentille en un mot merci

Super merci beaucoup

parfait merci

Réponse de local.fr

Explication claire, la personne en charge prend le temps de nous écouter et de s'arrêter si besoin

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation trop compliqué et pas facile à gérer

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Vous pouvez accéder au replay de la formation sur votre espace local&moi. Nous restons disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

expérience superbe je découvre un monde inconnu et alex très bon formateur

Simple et efficace

Formation concise et précise

Réponse de local.fr

Ma formation c'est bien passé la formatrice très sympa et professionnelle ; elle m'a tout bien expliqué et montrer.

Très clair Très aimable

Plutot positive et bienveillante

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Managerc

A l'écoute de nos besoins

Réponse de local.fr

Très processé et conforme à ce qui était évoqué au moment de l'engagement ! Le deal est rempli ! Reste à utiliser les diverses fonctions et monopoliser les équipes au besoin !

Je suis satisfait

Réponse de local.fr

Bonne formation, complète et compréhensible

Réponse de local.fr

très bien expliqué avec bonne pédagogie ,super!

Réponse de local.fr

Superbe formation, formateur agréable et précis.

Très bon contact - Clair et Précis

Réponse de local.fr

Excellente formation très enrichissante une équipe et un interlocuteur au top

Réponse de local.fr

Le site Internet répond totalement à ma demande. Le service est très créatif et les professionnels soucieux de restituer un service soigneux et respectueux des souhaits émis en amont.

Réponse de local.fr

Formation complete, intuitive efficace.

Réponse de local.fr

Un interlocuteur/formateur sympathique, à l'écoute et qui répond à toutes vos questions

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Cordialement, Amélie, Community Manager

...

Bonne interaction

Réponse de local.fr

Très peu satisfaite, des services des graphistes. La plupart n’ont pas été à l’écoute et non pas compris mes attentes. Heureusement que j’ai eu une formation avec quelqu’un de très compétent, qui m’a enseigné, comment faire les modifications moi-même!

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Nous sommes des hommes et des femmes, je pense que le minimum, c'est que même en visio pouvons voir le visage de notre interlocuteur.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous allons transmettre votre message au service Formation. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bonne formation par teams Explications claires et précises

Bonne formation

Réponse de local.fr

loacl.fr le "partenaire" à eviter Je vais donc vous faire part de mon expérience, plus que contraignante avec Local.fr, qui avait pourtant bien commencer après un beau discours commercial, que je n'ai d'ailleurs jamais pu joindre après siganture, qui promets non seulement une prestation de qualité mais aussi de venir consommer chez vous, et de vous aider de son mieux, passons, une fois le contrat signé, le site sort, il est tout sauf esthétique, le logo est baclé, peu importe votre avis a ce niveau, c'est comme ça pas autrement, après des demandes de refonte, on vous explique que vos requetes ne peuvent être prise en compte de par votre contrat, contrat qui stipule aussi qu'en cas de defaillance du site, Loacl.fr n'est point responsable, ce qui est quand même loin de leur discours commercial qui est "au plus proche de vous" c'est quand même rare un "partenaire" qui stipule par ecrit qu'il ne vous viendras pas en aide en cas de defaillance sur un "service" qu'il vous a rendu... 2 options s'offrent à vous, le réglement de 50% de votre contrat soit 3900€ ou le réglement total, sinon vous allez jusqu'au bout, vous faites chaque mois un trou de 180€ ttc pour un site qui vous offre 3 petites portes d'entrées... je suis epuisé mentalement, aucune solution amiable n'est porposer, tout vas dans leur sens, nous sommes plus d'un dans ce cas la, par cette avis je lance une bouteille a la mer, afin d'être entendu par une personne de leur service qui saura m'écouter et prendre en considération, car ma petite entreprise peine à s'en sortir avec ce poids sur le dos, sans aucun retour...

Très satisfaire jusque là

Réponse de local.fr

Top à l’écoute des besoins et réactifs

Réponse de local.fr

Je n'ai pas encore du recul pour pouvoir donner mon avis

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons hâte d'avoir votre retour dans les mois qui viennent. Cordialement, Amélie, Community Manager

clarté, compétence, amabilité

très bien, excellent suivi

Très bonne formation. Très simple d'utilisation. Super

Formation très bien

au top du top

Réponse de local.fr

Toujours très déçue de ce '' partenariat''

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour. Vos demandes ont toujours été prises en compte et respectées par nos services. Notre service Satisfaction va vous contacter pour échanger. Cordialement, Amélie, Community Manager

Tout est parfait.

Réponse de local.fr

Formation bien expliquée, je recommande

Formation précise et efficace

Réponse de local.fr

Connais son sujet Merci il faud que je m entraine

Bien et profitable

Réponse de local.fr

Bon retour dans l’ensemble et avoir dans le temps les résultats escomptés.

Réponse de local.fr

Intervenant patient et et agréable.

Très bonne formation.

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation clair et facile

Trés bon.

Réponse de local.fr

Le site internet créé par local.fr est top ! Je suis ravie de leurs services, de leur disponibilité et de leur amabilité. Je recommande !

Réponse de local.fr

Personnel très accueillant et à l'écoute

Réponse de local.fr

très bonne cession très bon interlocuteur

Réponse de local.fr

Une formatrice à l’écoute, patiente et sympathique

Très bonne explication

Réponse de local.fr

Le référencement n'est pas correct , aucun contact , ne répond pas du tout au attente ni au discour du commerciale

RIEN A DIRE EXPLICATION CLAIR

Réponse de local.fr

Explication très claire, ce qui permet d'avancer dans l'utilisation du site.

Réponse de local.fr

Société très professionnelle et très réactive

Réponse de local.fr

Expérience très décevante. Local recueille les avis assez tôt car au début de la "collaboration" on est content et on est écouté. Mais après quelques mois on déchante vite! On se rend compte que le discours commercial était bidon, aucune visibilité. On a juste une belle vitrine que seul notre entourage consulte, super. Local ce n'est pas la petite boîte du coin qui s'occupe tout de A à Z mais plutôt la chaîne qui fait du gros et fait faire le site. C'est bien pour cela qu'on n'a pas de référencement naturel. A éviter !

Très beau site réalisé par les graphistes et rédacteurs. Et prise en main rapide du logiciel de modification

Réponse de local.fr

Très bon suivi et à l'écoute.

Réponse de local.fr

C’est parfait, mon site en tant que décoratrice d’intérieur correspond tout à fait à mes attentes. Il est chic et épuré. Vérifiez par vous même : https://www.elodiedecharroise3d.fr/

Réponse de local.fr

Manque certains petits détails comme la possibilité de faire un blog et quelques petites choses mais c'est bien dans l'ensemble.

Vraiment un super accompagnement

9/10

Réponse de local.fr

Bien mais manque de réponses

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour votre avis. Nos équipes sont joignables par téléphone ou par mail via votre espace local&moi pour répondre à vos questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Super bien expliquer , maintenant place a la pratique . Merci

A l'écoute et reactif

Réponse de local.fr

Un site a la hauteur de mes attentes

FORMATION CLAIRE

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Expérience satisfaisante avec de l'accompagnement et de l'écoute.

Réponse de local.fr

Ponctuel, explications assez claires mais trop d'informations d'un seul coup pour des personnes non expertes en informatique.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Amélie, Community Manager

bonne formation, dommage de ne pas pratiquer en même temps

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre retour. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très sérieux

Réponse de local.fr

5 mois pour que le site soit rectifier pour le logo et toujour pas à jour pour les rectification que j'ai demandé, commercial fatôme pas de suivis. Tarif spécial soit disent mais non et non pas respecté leurs agagements fait à la signature du contrat.

Réponse de local.fr

Bonjour, Ne pouvant vous identifier, je vous invite à nous écrire à community-manager@local.fr avec les références de votre dossier et l'historique de votre expérience, afin que notre service client prenne contact avec vous. Nous vous veillons à vous répondre dans les meilleurs délais. Nous privilégions toujours les échanges par mail ou par téléphone plutôt que par les avis ou commentaires. Notre service satisfaction se tient à la disposition de tous nos partenaires pour leur répondre au mieux Bien à vous, Amélie, Community Manager.

Réponse de Johanna L

Bonjour, j'ai déjà plusieurs fois expliqué mon probléme, vous n'avez rien fait. Votre réponse est pas très utile

Une équipe à votre écoute, qui répond à vos besoins, vous accompagne après la mise en ligne du site. Un vrai partenaire de travail. Je recommande vivement

Aucun appel depuis 3 mois malgré un beau site

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone. Nous tâchons de réaliser régulièrement un suivi auprès de nos clients lorsque cela est nécessaire. Cordialement, Amélie, Community Manager

Très bonne approche. Bon rapport qualité prix et accompagnement

Formation claire et complète

Réponse de local.fr

Très bien, clair et sympa

Impeccable merci

Réponse de local.fr

Dommage que la formation ne soit pas faite sur son propre site, car plus parlant

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Nous avons bien pris en compte votre retour. Vous avez accès aux formations depuis votre espace local&moi. Nos équipes restent disponibles pour toutes vos questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Cette formation est utile pour envisager de faire vivre le site internet. Il manque une partie mise en pratique car les apports sont uniquement théoriques

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr, ainsi que pour votre confiance ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Support très réactif!

Réponse de local.fr

Formation très intuitif , expérience enrichissante

Très intéressant

Réponse de local.fr

Vraiment satisfaite! Tous très professionelles et sympathiques. Mon site est vraiment comme je souhaitais.

Génial

rien à redire

Réponse de local.fr

Je recommande vivement local.fr pour son professionnalisme, pour l'amabilité des intervenants , et pour le sérieux de cet organisme

Réponse de local.fr

Beaucoup d'éléments en très peu de temps mais dans l'ensemble satisfait.

Réponse de local.fr

Très bonne formatrice et formation

Clair et précis.

Réponse de local.fr

Bonne formation d’explication, personnel très sympathique et appliqué dans sa mission. Quête de réponse à nos interrogations, je suis très satisfaite.

Réponse de local.fr

Formation bienvenue mais le plus pratique reste l'accès à des tutos pour chaque action à faire pour modifier le site

Réponse de local.fr

parfait échange a chaque fois avec toujours l'attention

Réponse de local.fr

Super bien merci pour tout

Réponse de local.fr

Personne qui connais très bien le site qui est quand même technique Il me reste plus cas m'y mettre

Réponse de local.fr

Bien sauf que les graphistes ne sont pas joignables et cela peut etre compliqués pour la mise en ligne des informations

Réponse de local.fr

Bonjour, Nos équipes restent disponible par téléphone ou directement via votre espace local&moi sur lequel vous pouvez leur faire parvenir vos demandes de modifications. Nous faisons tout notre possible pour répondre rapidement aux demandes de nos partenaires. Cordialement, Amélie, Community Manager

Très professionnelle

assez facile

Je ne recommande pas Local.fr

Réponse de local.fr

Très bonne formation avec des explications adaptées à ma demande

Réponse de local.fr

services réactif et personnel agréable et disponible.

Réponse de local.fr

Partenaire très réactif et à l'écoute, de la conception du site, à la formation, en passant par les aides techniques. Je recommande.