Avis client de Location.isilines.fr

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 20/04/2018

Des tarifs qui varient trop rapidement. C'est donc difficile de préparer des projets scolaires.

suite à une commande du 02/10/2017

la demande de devis a été traitée rapidement ainsi que l'annulation

suite à une commande du 20/10/2017

Globalement, c'est à dire sauf cas particuliers heureusement très rares, réactive et à l'écoute des attentes du client Codap

Très bien !

suite à une commande du 10/04/2018

Non réponse à mon devis obliger de relancer

suite à une commande du 03/02/2018

C''est une agence très sympathique qui répond toujours favorablement à nos attentes

chaufer pas gentil.

suite à une commande du 17/10/2017

Commentaire de TRANSDEV
Bonjour et merci pour votre message, votre demande n'est sans doute pas arrivée jusqu'à notre service commercial, ce qui explique que vous n'ayez pas eu de retour. Le portail a subi quelques dysfonctionnements. Nous avons depuis votre demande fait évoluer notre site, pourriez-vous éventuellement refaire votre demande et revoir votre avis svp ?

--L'équipe isilines location

Organisation facile des voyages de groupe. Grand choix d'autocars permettant se s'adapter à l'importance des groupes même à quelques jours du voyage. Les chauffeurs sont parfaits.

Voyage plaisant..Surtout bon marché..Parfait..Merci..Yvon

suite à une commande du 21/11/2017

Contact très facile et très agréable avec les secrétaires en particulier Nelly qui adapte au mieux la réservation.
Les autocars sont tout à fait corrects et les conducteurs très attentionnés pour leurs passagers.

Magasin

Informations Location.isilines.fr

Avec isilines, découvrez la France comme vous voulez quand vous voulez. Réservez votre voyage en bus en quelques clics au meilleur prix !

TRANSDEV
3 ALLEE DE GRENELLE
92130, ISSY LES MOULINEAUX
contact-location@isilines.com
TRANSDEV
Pas d'avis depuis trois mois