Avis client de Location.isilines.fr

* 24 avis depuis le 20/04/2018

chaufer pas gentil.

suite à une commande du 17/10/2017

Commentaire de TRANSDEV
Bonjour et merci pour votre message, votre demande n'est sans doute pas arrivée jusqu'à notre service commercial, ce qui explique que vous n'ayez pas eu de retour. Le portail a subi quelques dysfonctionnements. Nous avons depuis votre demande fait évoluer notre site, pourriez-vous éventuellement refaire votre demande et revoir votre avis svp ?

--L'équipe isilines location

Le devis était totalement farfelu. L'ordinateur ne peut pas toujours remplacé l'être humain...

suite à une commande du 07/04/2018

Commentaire de TRANSDEV

--L'équipe isilines location

Devis le plus élevé parmi 5 devis ... c'est la notion du partenariat avec la FFHB ??

suite à une commande du 01/03/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Location.isilines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Location.isilines.fr

Avec isilines, découvrez la France comme vous voulez quand vous voulez. Réservez votre voyage en bus en quelques clics au meilleur prix !

TRANSDEV
3 ALLEE DE GRENELLE