Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 15/09/2019

bon accueil mais logement petit
le 12/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de locations 06
Madame Gardere

Je suis vraiment desolee de lire cette remarque alors que vous aviez en votre,qualite de voisins qui faisaient des travaux dans leur appartement de Chateauteuf de,Grasse visite notre logement avant de le louer.

Oui la maison de Noelie 1er etage mesure 38m2 mais c est celui que vous aviez choisi. c etait en effet le plus petit de nos gites a bar sur loup et surtout le moins cher ce qui etait a vos yeux le critere essentiel si je ne me trompe pas.

Je suis par ailleurs contente que vous ayez apprecie notre accueil car nous avons fait notre maximum vous accueillant dzns un logement impeccable et desinfecte et vous laissant a disposition tous les produits.

Je me souviens combien vous avez apprecie le vin d orange qu pn vous a offert puis les feveves puis le muguet du jardin...
Si une autre fois vous revenez chez nous a l occasion de nouveaux travaux abec votre grand chien qu on a accueilli bien volontiers et sans supplement apportez lui peut etre un ballon afin que cette fois ci il ne detruise pas celui qu on laisse dans le jardin pour les enfants et munissez vous peut etre d une pelle a dejection car j avoue en toute honnetete qu assurer le nettoyage non stop dzns le jardin derriere votre animal m a quelque peu coute.

bien a vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN