locations-06.fr

Avis clients de locations-06.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

201 avis depuis le 17/03/2020

Informations locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

614 CHE DE SAINT JEAN 06620 LE BAR-SUR-LOUP

Voyage & tourisme

Nous sommes très contents de notre séjour. Accueil chaleureux, logement confortable, jardin reposant et magiques paysages.

Malgré un oubli de notre arrivée, maison pas ouverte, pas chauffage... nous avons passé un très bon séjour. Le gîte est très tranquille et est situé sur une hauteur avec très belles vues ! Equipement satisfaisant.

Location au top ! Logement coquet et pratique. Avec une superbe vue ! Des propriétaires adorables !

Un petit coin de paradis au milieu des orangers !! Très bien confortable, au calme ! Propriétaires très disponibles, accueil chaleureux !! Merci

Conditions réservation et qualité/prix Ras, Bien. Pour l'accueil, il a fallu appeler, on nous avais oublié !!! maison pas ouverte, chauffage...

Gite très agréable et propriétaires très sympathiques ! Nous reviendrons. Christiane et Daniel

Location correspondant bien à nos attentes

Très bel appartement et propriétaire très sympathiques. Magnifique endroit..A recommander sans hésitation.

Arrivée en avance ..et très bien accueillis.logement confortable et bien équipés .. si nous devons revenir dans la région nous y séjournerons à nouveau sans aucun doute .merci

Logement conforme à nos exigences, les propriétaires sont à l'écoute et dévoué, nous reviendrons, et nous recommandons.

Vraiment ravie de notre séjour ! Rien à redire. Super accueil, maison avec tout le confort et vue incroyable !

Avons passé un excellent séjour très bon accueil gîte très propre à recommander

Super location !! Propriétaires adorables !!!! Ils sont à l’écoute de nos demandes et font tout pour y répondre de plus un état d’esprit écologique conscient et éco responsable du devenir de la planète bravo surtout ne changer rien vous êtes de belles personnes merci beaucoup pour cet excellent séjour et à bientôt !! Martine et Freddy

Gîte très confortable, cadre agréable

Très bon accueil. Le site est calme. Nous avons beaucoup apprécié le SPA.

Logement spacieux et confortable, accueil chaleureux avec plein de bons conseils, nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances

Nos hôtes étaient très avenants. Nous avons goûté aux activités à proximité comme le canyoning et le parapente qui laissent des souvenirs inoubliables. La maison est bien équipée et la clim nous a permis de passer de bonnes nuits. La propriété est clôturée.

Pour la maison du paysan, penser à apporter des prises moustiques. Sinon le cadre est très verdoyant et idéal pour le repos .

Très bon séjour dans ce gîte avec un très bon accueil !

Location bien située, propre et fonctionnelle. Propriétaire très agréable

bon séjour, la climatisation est appréciable

Tres bien!

Région splendide. Location très agréable, pratique et calme. Très bon Accueil de l'hôte.

Excellent accueil des propriétaires pas avares de bons conseils pour bien découvrir la région. Gîte en tous points conforme à ce qui était annoncé. Envirronement très tranquille et gîte très bien équipé et confortable.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette location très bien située dans un joli cadre calme. Le gîte est spacieux et bien équipé. Merci à nos hôtes et à leur accueil.si nous avons l'occasion nous y reviendrons sans aucun doute.

Location au top !! Calme, propre, confortable, proche de plein de coins de ballades et de toutes les commodités nécessaires 🙂. On recommande !!

Nous avons passé un séjour parfait, particulièrement grâce à l'accueil très chaleureux et bienveillant des propriétaires. Le gîte est confortable et idéalement situé pour profiter de la côte et des paysages des pré-alpes. Allez y vous ne serez pas déçu Merci particulièrement à "Papy, Mamie" et à Guilhem qui étaient présent toute la semaine.

Propriétaire trés agréable, à l'écoute et de bons conseils. Gîte propre et trés bien équipé. Gîte bien exposé afin de décourvrir la région.

Très bon accueil du propriétaire séjour agréable.

Location sympa,pas de problème avec les propriétaires et rapport qualité prix très bien.

Location sympa et bon accueil de la propriétaire Bien situé pour profiter de nombreux endroits de la côte d'Azur

Très bon accueil, serviable Nous avons aimé les petites attention tel que la confiture, les échantillons de parfums et savons...... Toote une documentation est à disposition pour bien organiser le séjour ainsi que les conseils des propriétaires L'endroit est charmant et reposant

Un accueil chaleureux. Le gîte géographiquement très bien placé. et confortable. Les normands

Gite impeccable et au calme, très bien équipé et avec un jardin très agréable. Très bon accueil.

BON RAPPORT QUALITE PRIX ACCUEIL CHALEUREUX ET BONS RENSEIGNEMENTS POUR LES VISITES

réservation facile ,échanges rapides avec les propriétaires ,location tout confort au calme avec une super vue.

A correspondu à notre attente.

Location parfaite !

Très bien gite très propre agréable et très belle région très bon accueil nous avons passé une bonne semaine

Parfait. Gîte très agréable et ressourçant. Excellent accueil et gentillesse des propriétaires.

Gîte très bien au calme. Que du positif.Propriétaires très agréables. Nous reviendrons sans problème. Nous recommandons ce Gîte sans problème. Merci à toute cette famille.

Appart.agréable, accueil chaleureux, loueurs attentionnés et disponibles. Un séjour dans un bel environnement calme à proximité de l'agitation de la Côte.

Location conforme au descriptif. Bonne literie. Nous avons encore pu profiter de la terrasse au rdc. Accueil agréable avec les explications nécessaires pour décrire Grasse et les alentours. Petit plus, achat de produits comme huile d olive et pâte d olives... un régal.

Très bel endroit au calme et en pleine nature. Nous avons passé une belle semaine.

Très bon accueil des parents vivants à l’étage supérieur de la location en rez de jardin. Ils nous ont offert des produits de leur jardin. Location très propre et bien équipée. Nous avions besoin d’un lit bébé et d’une chaise haute tout nous a été prêté pour le séjour livré par le gendre. Endroit très calme et verdoyant. Nous avons passé 2 semaines en famille super. Seul bémol le manque d’amabilité de leur fille qui prend les messages de réservation, qui ne se déplace même pas pour nous accueillir à 17h. Elle nous a envoyé son mari très sympa, lui, et très à l’écoute vers 18h passé. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Réponse de locations-06.fr

Madame Pas..ca..E J. a..n..o..i..s Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un message. Pour autant nous tenons a rectifier certaines choses. Locations-06 c est une famille entiere qui se devoue pour que vous passiez un bon sejour chez nous. Donc je ne comprends pas que vous ayez été offusquée que papy QUI EST LE PROPRIETAIRE et non un simple voisin...ait ouvert le logement en debut d apres midi a des personnes qui se joignaient a vous dès que je lui ait demandé par telephone de le faire car d habitude nous n accueillons pas de cette facon- pour leur etre agreables - mais qui n etaient pas vous c est a dire les personnes qui avaient reserves le logement....donc vous pourriez nous en remercie car eux ete bien contents de s installer en vous attendant. Votre reaction nous semble injuste comparee a notre service. A l avenir nous ne pensons plus laisser entrer de personnes qui arrivent avant les locataires. Ensuite vous vous offusquee que ce soit mon mari qui vous accueille des que vous avez telephone et la encore nous ne comprenons pas votre agacement car nous tous accueillons nos visiteurs. 👉 Nous sommes une famille et une equipe qui travaillons tous ensemble. ⚙ Mon mari moi papy mamy nos fils c est tous pareils 🤝encore une fois on est tous la pour vous. Aussi il faut comprendre que le samedi il y a tous les gites dont les vacanciers rentrent en meme temps donc on se partage les arrivees pour ne faire attendre personne...👌 votre commentaire nous parait severe car si je manquais d amabilite vos invites ne seraint pas rentres avant par exemple ou je ne me serais pis occupee de vous satisfaire comme on la fait... c est démotivant pour nous tous malgre toutes nos attentions et le vin d orange offert ...et le super rapport qualite prix que je vous ait fait... c est vraiment demotivant pour notre famille. papy est bien triste... Enfin ... dans la vue il faur a minima savoir dire MERCI Par ailleurs vous avez exigé que mamy vous offre gratuitement de notre verveine BIO !!!🤔🤔🤔 Alors qu elle vous avez a vous et vos visiteurs deja auparavant fait visiter notre exploitation, offert des kakis bio et autres...La encore votre reaction nous invite a prendre plus de distance avec nos visiteurs ou a les traiter comme des clients lambda alors sue nous nous faisons notre maximum ! ✋Pour notre part nous vous demanderons de ne plus a l avenir nous contacter pour une quelconque demande de location car nous n apprecions pas les hypocrites qui se defoulent sur internet alors qu en direct ils nous disent etre tres contents et satisfaits en tout points du sejour !

Pour l accueil, propriétaires absents, remplacés par un fils. Autres vacanciers dans les lieux… erreur de gites. Le logement et le jardin très bien. Chien accepté ce qui est super, surtout que la nôtre est d une sagesse et propreté exemplaires Tout était bien propre. Literie trop ferme. Salon inconfortable : dur dur pour le dos. Vaisselle largement suffisante mais pas d essoreuse à salade et des couteaux qui ne coupent pas…

Réponse de locations-06.fr

Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un avis, dommage que lors de nos discussions quasi journalieres aucune de ces remarques ne fut formulees. Notre fils a realise l accueil avec beaucoup de gentillesse en offrant du vin d orange et des petits presents il n y a pas eu de couak particulier et vous avez beneficie d un tarif tres avantageux a seulement 249e la semaine tout compris de quoi faire des jaloux pour un rez de villa de 60m2 classé 4****. En effet, nous aurions pu vous indiquer precisement ou se situees l essoreuse a salade et les couteaux a steak, c est dommage de ne rien avoir dit a ce sujet. Concernant la litterie c est la premiere fois que des clients se plaignent d un inconfort car le lit est equipe d un matelas bultex nano et le canape rapido en 160 est neuf...mais il est vrai que nous ne sommes pas habitues a recevoir une dame en situation de tres forte obesite ce qui nous comprenons cree de l inconfort et une utilisation plus que prolongee du lit et canape... Oui les animaux sont tous chez nous les bienvenus car nous les aimons, en temoigne que notre chien a joué tres souvent avec votre petite chienne qui la pauvre se remettait d une grave operation... Pour un prochain sejour ou que vous alliez peut etre faudrait il favoriser un vrai dialogue un vrai echange sinceres avec les proprietaires afin de passer un meilleur sejour. bonne continuation

ACCUEIL TRES AGREABLE, ACCEPTE LES CHIENS, CONFORTABLE, M'A AUTORISE A RECHARGER MA VOITURE HYBRIDE.

Réponse de locations-06.fr

Cher Monsieur Ce fut vraiment un plaisir de vous recevoir chez nous et nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser un avis. Oui nous aimons les animaux et ils sont tous les bienvenus . On essaye de toujours faire plaisir et si vous avez été satisfaits de votre séjour cela constitue notre meilleure récompense. A tres bientot j espere🙂

satisfait de la location bien équipée, un seul bémol remplacé le clic clac par un vrai lit dans la seconde chambre. Pour la salle de bain remplacer la baignoire par une douche, c'est plus pratique.

Réponse de locations-06.fr

Bonsoir Nous avons pris en compte vos suggestions en ce qui concerne le clic clac qui a été remplacé par un vrai lit afin d'améliorer le confort de nos clients. En ce qui concerne la baignoire il n'est pas d'actualité de la changer par une douche car nos visiteurs qui choisissent cette location sont en général contents de se prélasser dans la baignoire surtout si il y a des enfants. Mais si vous préfériez avoir une douche il est dommage de ne pas avoir plutot choisiles gites la Noelie 1er étage ou LEugénie qui toute deux en pessèdent. Nous espérons que vous avez passé néanmoins un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre accueil avec surprises bio a l'arrivée et beaucoup d'explications, le confort du gite ( lave vausselle lave linge seche linge electrique wifi fibre television ecran plat...), le jardin clos, le portail automatisé, la vue, l'exposition plein sud, le calme, la proximité de la rivière du village et des principales curiosités à visiter et surtout..Mais ça je sais que vous l'avez bien apprécié l'EXCELLENT PRIX DONT VOUS AVEZ BENEFICIER sans devoir payer ni aarhes ni acompte... bien cordialement

Très bien accueilli par le propriétaire, maison parfaite ,endroit reposant

Réponse de locations-06.fr

Chere Madame Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et de partager quelques moments de discussions ensemble. nous vous souhaitons une belle continuation et notre porte vous est grande ouverre 🙂

Réservation aisée, très bon accueil des hôtes, excellent rapport qualité prix, réaction efficace à nos demandes. Informations nombreuses et complètes sur les sites à visiter dans la région. Situation au calme du gîte

Très bon contact avec les propriétaires qui sont très sympas et très accueillants. Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle région où il y a beaucoup à découvrir.

très bon accueil dans une maison où il a fait bon vivre pendant cette semaine de vacances

Superbe location et hôte trop très a l'écoute et sympathique.

Très bon accueil. Appartement au calme et bien situé.

Gîte très bien situé et bien équipé. Pas de problème pour se garer. Très bon accueil des propriétaires et disponibles s'il y a un quelconque problème. Nous ne manquerons pas de revenir.

Super tout était parfait rien a dire

Aucun souci pour la réservation .Le gîte correspondait à nos attentes, il était propre et fonctionnel et l'accueil à était sympathique avec toutes les explications nécessaires pour passer un agréable séjour, ce qui a était le cas.

Réponse de locations-06.fr

Nous sommes tres heureux que vous ayez aimé notre gite et vous etes les bienvenus pour un prochaine sejour ! merci a bientot

Très bon accueil. Bon séjour et gîte au top.

Réponse de locations-06.fr

Appartement spacieux et éclairé avec un espace extérieur végétal très agréable et calme

Réponse de locations-06.fr

Chere famille D.... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. a tres bientot j espere! bien a vous

Gîte spacieux très bien équipé dans un bel environnement. Accueil parfait autant en amont que pour l'entrée et la sortie. Tout cela a grandement contribué à un séjour vraiment exceptionnel.

ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET A NOS PETIT SOINS APPRECIABLE

Excellent séjour. Gentillesse et discrétion des propriétaires. Le gîte correspond à la description. Spacieux, confortable , bien équipé avec une bonne literie. Le cadre est superbe. Merci à nos hôtes pour leur accueil dès notre arrivée ( conseils, renseignements, sites à visiter, manifestations etc.. ) Joli village de Bar sur loup, avec quelques commerces de proximité. On recommande les pizzas à emporter de " la famiglia " au centre bourg. Enfin le plaisir de déguster des produits maison ( huile d'olive, confitures, pâte d'olive etc.).

Location agréable au calme entre mer et montagne dans un beau petit village. Egalement proche de lieux touristiques. Je recommande

Nous avons été très bien accueillis. très bon séjour.

gite très bien situé geographiquement, mer et montagne à proximité, calme et bien conçu. Mais le ménage laissait un peu à désirer et la literie serait à revoir. En effet de vrais lits sont indispensables et mieux que des clic clac. Sinon nous avons bien profiter de notre séjour. Les propriétaires sont accueillants.

Bon accueil, très bon rapport qualité/prix, propriétaires disponibles. Gîte et environnement très agréables, proximité randonnée et plage. Prêt de matériel pour notre petit de 4 mois très apprécié.

Bon rapport qualité/ prix Manque un peu de souplesse de la part de la propriétaire, le reste de la famille est très agréable. Literie à changer. Environnement au calme

Propriétaires très réactifs location validée très rapidement La location nickel

Literie du lit principal moyen Manquait torchons pour essuyer la vaisselle Pas de balais ni moyen de passer la serpillère . Ni sel ni poivre ni huile et vinaigre Pas de sucre Pas de placard à nourriture Par contre très propre et bel accueil Calme

Chauffage salle de bain et de la pièce de vie pas au top. Aucun rangement dans le chambre où se trouve le canapé Pas assez de porte manteau ou de crochet dans la salle de bain quand on est 4.

gite agréable et spacieux

Très bon accueil et propriétaires disponibles

Excellent séjour avec petits dejeuners et déjeuners à l'abri sur la terrasse, très agréables fin février. Appartement très propre et très bien équipé, c'est agréable. Merci pour l'accueil et la compréhension des propriétaires pour les horaires arrivée et départ. Patricia et ses enfants et petits enfants.

Accueil très bon. Propriétaires très sympathiques. Jolie location conforme à la description.

Très bon séjour ! Merci à notre hôte Pascale qui nous a très bien reçu !

Logement très bien situé et très propre.

Accueil superbe,villa et vue magnifique

bonjour vraiment un très bon accueil logement agréable et éclairé avons passés un très bon séjour merçi aux propriétaires THIERRY et PASCALE

très bon accueil. Gîte très propre et agréable. Disponible pour la résolution d'un petit problème au niveau de la télé.

SEJOUR REPOSANT ACCUEIL CHARMANT ET DISCRET QUALITE AU TOP ET PRIX TRES ABORDABLE E REFAIRE

Excellent accueil et disponibilité pour les informations lors de la location (nous voulions traiter directement avec le propriétaire) Location très propre et fonctionnel, calme et tranquillité du lieu nous ont charmé ! Je recommande cette adresse !

Accueil tres bon, le vin d orange est delicieux logement tres bien équipé , et surtout tres calme

Excellent rapport qualité/prix. Les logeurs sont très sympathiques, soucieux de notre bien être. La propreté du gîte est irréprochable et la literie très confortable. En plus, les animaux sont acceptés, de même que les chèques vacances. On peut garer deux véhicules et il y a un jardin où il est agréable de déjeuner. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Très bonne location que nous recommandons pour une famille de 5: -des propriétaires adorables et attentionnés, - de l'électroménager et de la literie impeccable et de qualité. - un logement spacieux pour 5 et très bien situé pour rayonner tout autour tout en étant au calme à la campagne le soir.( 20' de Grasse, 45' de Nice et 1h d'Antibes). Nous viendrons avec joie !

Bravo, très belle location; le produit proposé correspond bien à la réalité: situation, cadre, les équipements, la propreté, l'espace à notre disposition. Accueil très agréable, digne du "Sud de la France". Une toute petite remarque: quelques couacs dans la communication:(gestion des mails, courrier "suivi "qui n'est pas arrivé) qui ne sont peut-être pas du fait du propriétaire. Cela aurait procuré aux 2 parties plus de sérénité. Merci et à une prochaine fois!

Tout c'est bien passe

Sejour trés agreabble dans une belle région . Pascale la propriétaire des lieux nous accueille chaleureusement et nous indique ses bonnes adresses et partenaires . Appartement bien équipé et la pergola dans le jardin est trés agreable . je recommande

tout était très bien

tres bonne location qui correspondait a nos attentes , au calme spacieux propre, accueil des proprietaires ; la situation de location permet de decouvrir les petits villages de l arriere pays ainsi les villes de la cote nicoise tout en retrouvant le calme en fin de journée de la campagne!!

Nous avons passé un excellent séjour à Bar sur loup 28 Août au 11 septembre 2021 dans les gîtes de Pascale avec un super accueil et une grande gentillesse de de la part de Pascale ainsi que de sa famille et le dynamisme et la positivité de Pascale....Les gîtes sont très agréables propres et bien équipés.nous avons apprécié tous les bons conseils de Pascale qui nous ont permis de mieux visiter cette belle région . Le jus d oranges" fait maison'"Nous l avons trouvé très bon.. pour rien gâcher pendant les avons eu un problème technique avec notre voiture heureusement Pacale était encore là elle nous a trouvé un mécanicien qui nous a dépanné très rapidement et les sorties on pu reprendre.... Nous conseillons vivement les gîtes de Pascale. Bien amicalement .G et J . V .

Très belle location à proximité de tout pour organiser des visites culturelles ou même pour aller à la plage. Bon accueil de la part des propriétaires ! Je recommande vivement cet location!

Nous avons passé 15 jours agréables dans cette maison. Un petit bémol la route d'accès est très étroite. Le gite est confortable et a répondu a nos attentes de vacanciers.

Location agréable avec tous les équipements

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans un gîte agréable, propre et dans un cadre d'exception. L'accueil que nous ont réservé Pascale et son mari était la cerise sur le gâteau. Nous gardons de merveilleux souvenirs et reviendrons les yeux fermés dans un de leur gîte. Alors si vous cherchez un gîte dans le coin foncez vous ne serez pas déçus !

Accueil sympathique et chaleureux pour un gîte propre et bien équipé. Au calme d'un beau jardin et d'une terrasse ombragée. En résumé, un excellent séjour. A recommander sans hésitation.

super endroit pour se reposer et passer du bon temps je conseille

Excellent séjour passé dans ce gite bien équipé et confortable. Une mention spéciale pour la vue et les bons produits du terroir... Pascale nous a donné plein de bons conseils à notre arrivée!

Bon accueil, logement très propre. Je recommande !