Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 15/09/2019

Très belle location à proximité de tout pour organiser des visites culturelles ou même pour aller à la plage. Bon accueil de la part des propriétaires ! Je recommande vivement cet location!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Nous avons passé 15 jours agréables dans cette maison. Un petit bémol la route d'accès est très étroite. Le gite est confortable et a répondu a nos attentes de vacanciers.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Location agréable avec tous les équipements
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans un gîte agréable, propre et dans un cadre d'exception. L'accueil que nous ont réservé Pascale et son mari était la cerise sur le gâteau. Nous gardons de merveilleux souvenirs et reviendrons les yeux fermés dans un de leur gîte. Alors si vous cherchez un gîte dans le coin foncez vous ne serez pas déçus !
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Accueil sympathique et chaleureux pour un gîte propre et bien équipé. Au calme d'un beau jardin et d'une terrasse ombragée. En résumé, un excellent séjour. A recommander sans hésitation.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bon accueil, logement très propre. Je recommande !

suite à une expérience du 07/08/2021

Excellent séjour passé dans ce gite bien équipé et confortable. Une mention spéciale pour la vue et les bons produits du terroir... Pascale nous a donné plein de bons conseils à notre arrivée!

suite à une expérience du 31/07/2021

super endroit pour se reposer et passer du bon temps je conseille

suite à une expérience du 07/08/2021

location agréable avec confort et équipements adaptés, propriétaire à l'écoute des besoins de ses clients.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Accueil agréable et complet, appartement spacieux et bien équipé. Le petit plus aurait été d'avoir des moustiquaires aux fenêtres pour pouvoir ventiler les pièces sans être importuné par les moustiques.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Locations-06.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Locations-06.fr

particulier loue gîtes de france en direct moins cher, locations vacances provence alpes cote d'azur, gites de france,appartements et villas vides ou meublés, avis de voyageurs authentiques.

locations 06
614 CHE DE SAINT JEAN