Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Envoi rapide
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et somme ravi que vous l'ayez reçu rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème de fonctionnement avec les produits.

Nous restons à votre entière disposition

Délai de livraison pas respecté
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer à propos du délai de livraison.

Effectivement, en raison du week-end de Pâques, il est possible que les services de La Poste aient mis plus de temps pour effectuer la livraison de votre commande.

Bien que nous ayons expédié votre commande dans les plus brefs délais après que vous l'ayez passée sur le site, il s'agit malheureusement d’événements sur lesquels nous n'avons pas d'influence.

Nous espérons que votre commande vous apporte une entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition,

Thomas de Lockpass

Bon site
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

J’ai achetee 2 cles dont l’une devait surement ouvrir une boite aux lettres. Mais malheureusement, aucune ne fonctionne.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Le site est un peu brouillon a mon gout, correct mais sa mériterait d’etre plus clair
le 06/03/2019 par .

le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

reçu dans les temps

suite à une commande du 20/01/2019

Je n'est pas pu ouvrir ma boîte aux lettres avec ces clés. Du coup, j'ai été obligé de faire appel à un serrurier. Donc double dépenses, vu que ses clés me sert pas.

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

Bien !

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon