Calculé à partir de 527 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rien a dire sur le site
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.
Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.

Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Correct
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Peux pas donner d'avis , n'ai toujours pas eu ma commande , à mon grand regret, car mon courrier est toujours dans ma boite aux lettres depuis le 06/06/2019, et je ne peux pas casser la serrure maintenant que j'ai commandé les clés. A voir les délais de livraison quand même
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Produit reçu rapidement ! Produit non conforme à la description.
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Thomas de Lockpass

attente de livraison très longue
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de délai.

Nous avons bien expédié la commande dans les délais indiqués, mais il semble que les services de La Poste aient pris un peu de retard la semaine de votre commande. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce type de problème et nous excusons des désagréments qu'ils ont pu vous causer.

Nous restons à votre entière disposition.

Envoi rapide
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et somme ravi que vous l'ayez reçu rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème de fonctionnement avec les produits.

Nous restons à votre entière disposition

Délai de livraison pas respecté
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer à propos du délai de livraison.

Effectivement, en raison du week-end de Pâques, il est possible que les services de La Poste aient mis plus de temps pour effectuer la livraison de votre commande.

Bien que nous ayons expédié votre commande dans les plus brefs délais après que vous l'ayez passée sur le site, il s'agit malheureusement d’événements sur lesquels nous n'avons pas d'influence.

Nous espérons que votre commande vous apporte une entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition,

Bon site
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

J’ai achetee 2 cles dont l’une devait surement ouvrir une boite aux lettres. Mais malheureusement, aucune ne fonctionne.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Le site est un peu brouillon a mon gout, correct mais sa mériterait d’etre plus clair
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon