Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1047 avis depuis le 11/09/2017

Site très bien, prix très correcte mais ma clé ne fonctionne pas du coup je compte la retourner mais sinon c’est très correcte
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de nous excuser pour cette réponse tardive, en effet notre site et notre service client a évolué depuis.

Nous souhaitons vous remercions pour votre commentaire positif et sommes navrés que la clé n'ai pas fonctionné pour vous, cependant nous sommes ravis de constater que le remboursement a bien été fait.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Site ergonomique.
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Bon site, mais reçu les clefs, beaucoup trop tard !!!
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir que votre commande vous a apporté satisfaction, malgré les problèmes de délai rencontrés par la poste.

Nous restons à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot