Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

reçu dans les temps
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps,

Nous restons à votre disposition,

Bien !
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir que votre commande vous a apporté satisfaction,

Nous restons à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot