Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1537 avis depuis le 11/09/2017

Bonjour, j'ai très rapidement reçu ma commande mais celle-ci ne correspondait pas à mon attente. La faute à moi-même. Loock pass n'en est en rien responsable
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bien.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Réponse rapide mais réception tardive peut-être due à La Poste. Le produit fonctionne.
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de délais.
Effectivement, en cette période de crise sanitaire, nous avons remarqué plusieurs retards de Laposte, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence. Nous vous remercions d'avoir patienté et nous excusons de ne pas avoir été plus précis sur ces risques de retards.

Nous restons à votre entière disposition

Le site est bien construit, l'expédition rapide, malheureusement un peu cher et surtout produit non fonctionnel
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Comme indiqué sur le site, ces 5 combinaisons fonctionnent pour un grand nombre de batteuses des marques les plus répandues, mais pas toutes.
l existe donc un risque que celles-ci ne fonctionnent pas, comme cela est arrivé pour vous.

C'est pour cela que nous proposons une garantie clés fonctionnelles ou remboursées.
Vous pouvez donc si vous le souhaitez nous renvoyer les clés pour remboursement.

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Nous restons à votre entière disposition

très bon service d'expédition, dommage ce ne sont pas les bonne clés .
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site ainsi que de votre commentaire, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Comme indiqué par mail via notre service client, veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.

Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour.
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique "livraison/retours" en bas de page de notre site.

57 rue président Edouard Herriot
69002 Lyon

Et vous souhaitons une belle journée,

Le produit n’est pas conforme il ne correspond pas au niveau de l’usinage de la seconde goupille. Pass inutilisable.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec votre serrure.

Il existe 21 versions de pass PTT. Toutes nos clés sont usinées de manière numérique et donc de manière extrêmement précise, puis chaque clé est testée avant sa mise en vente.

Certaines versions se ressemblent et seule la hauteur d'une goupille diffère entre deux. En ce qui vous concerne, les clés versions G10 et T10 ne se différencient que par la hauteur de taillage de 2 goupilles sur 6 (les plus proches de la clé). Cette différence est relativement faible pour chaque taille (7-6 pour la G10, 7-5 pour la T10). Ainsi, elle sont visuellement très ressemblantes mais cette différence suffit à faire en sorte qu'elles ouvrent des barillets différents.

Si vous avez la possibilité de nous envoyez par mail une photo de la clé commandée, nous serions ravis de l'analyser afin de vérifier si une erreur d'usinage a été faite.

De plus, si vous souhaitez obtenir la bonne version pour votre serrure, n'hésitez pas à nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, cela afin que l'on analyse le taillage et que l'on trouve la version correspondante.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée.

TRES RAPIDE
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous a satisfait.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Pas trop intuitif
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande.
N'hésitez pas à nous faire part de ce qui n'allait pas, cela afin de pouvoir rendre l'expérience d'achat plus intuitif à l'avenir.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Envoi rapide mais produit non fonctionnel.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la clé commandée ne soit pas compatible pour vous.

Nous souhaitons vous rappeler que, la version T10 est la version de pass PTT la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes boîtes aux lettres individuelles, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik.

Soit la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais celle-ci ne tourne pas :
Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est pas la bonne.
Etant donné le nombre de versions de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets spécifiques, et c'est pourquoi votre serrure peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions de pass PTT.

Soit la clé ne rentre pas dans la serrure que vous souhaitez ouvrir :
Cela signifie que la serrure n'est pas normalisée PTT, et que dans ce cas, aucune des versions des pass PTT ne pourra l'ouvrir. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions fréquentes - Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?".
Dans ce cas de figure, il se peut que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Nous vous conseillons donc de regarder nos pass batteuses.

Pour cela vous pouvez nous renvoyer la clé à l'adresse ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible instantanément car vous avez réglé par Paypal.

Pour de plus amples informations concernant la procédure de retour veuillez cliquer sur notre rubrique "livraison/retours".

Et vous souhaitons une belle journée,

livraison et services correct!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre commande, et sommes heureux de vous lire.

Nous vous souhaitons une agréable journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon