Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1421 avis depuis le 11/09/2017

livraison chronospost inaceptable car au bout d'une semaine nous n'avions toujours pas notre commande en sachant qu'une autre personne la reçue 24h après
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que du désagrément rencontré.

En effet, et cela malgré nous, La Poste peut rencontrer certains problèmes lors de la livraison, ne respectant donc pas les délais de base, c'est pourquoi nous vous avons remboursé vos frais de livraison.

De plus comme convenu avec vous, nous attendons que le colis non réclamé nous soit retourné, cela afin de procéder au remboursement. Dès l'enclenchement du remboursement, vous devrez le voir apparaître sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours.

Veuillez acceptez nos excuses pour la gêne occasionnée,

Nous restons à votre entière disposition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot