Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 815 avis depuis le 11/09/2017

À peu près tous les engagements sont mensongers. Merci à "Thomas" (par mail) pour le ton condescendant. Il y a d'autres sites beaucoup plus fiables: ni la clef ni Le service n'étaient à la hauteur. J'ai essayé sur plusieurs BAL, la T10 et F10 n'ont fonctionné sur aucune. Livraison en 24h? Visez plutôt les 1 semaine + le mail méprisant de Thomas, ça fait beaucoup.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes absolument désolé de votre insatisfaction. Nous vous assurons qu'à aucun moment nous ne souhaitions paraître condescendant et nous excusons d'avoir créé cette impression.

Il est vrai que nous avons eu un problème exceptionnel au niveau de notre service de préparation de commande le jour de celle-ci, qui a causé un retard d'expédition et de livraison. Nous nous en excusons sincèrement.

Concernant les clés, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.
Nous avons remarqué que vous avez indiqué dans votre avis produit que les clés sont trop grosses pour rentrer dans les serrures testées. Si c'est le cas, cela signifie que les serrures ne sont pas des serrures PTT, et donc qu'aucun des pass PTT ne pourra l'ouvrir. Dans ce cas, il est éventuellement possible que les pass batteuses conviennent.

Dans tous les cas, notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées" vous permet d'être remboursé intégralement sur simple renvoi. Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

La commande a mis une semaine à arriver 😡
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

tres mauvais
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon