Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nul nul nul nul
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Thomas de Lockpass

Les clefs ne fonctionnent pas !!
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nul très déçus
Volante très long
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de votre insatisfaction.

Votre commande à été expédiée 2 fois, et les deux fois, elle a été noté livrée par Laposte.
Le deuxième envoi à été noté livré le jour de la rédaction de cet avis.

Pouvez vous nous confirmer bonne réception de vos articles?

Dans l'attente,

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon