Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1060 avis depuis le 11/09/2017

Bien réalisé

Livre le lendemain matin

suite à une expérience du 25/11/2019

Correspond. Reçu en moins de 3 jours.

suite à une expérience du 22/11/2019

très bien passé de ce coté la

suite à une expérience du 19/11/2019

J’ai bien reçu ma commande, les clés sont fonctionnelles. J’ai eu à contacter le service client qui a été très réactif et respectueux.

suite à une expérience du 05/11/2019

La clé n'ouvre pas la porte de l'immeuble alors que c'est un pass PTT. Elle n'ouvre que la boîte à lettre.

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site.

Nous souhaitons vous rappeler que, même si la version T10 peut permettre l'ouverture de certaines portes de halls d'immeuble, la version T10 reste tout de même la version de pass PTT la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes boîtes aux lettres.

Nous souhaiterions également nous assurer que vous avez bien compris que les serrures normalisées PTT peuvent être différentes.
Il existe 21 versions de clés PTT, et donc au moins 21 versions de barillets PTT. Il est donc fort possible que la serrure de la porte de votre immeuble soit différente de celle de votre boîte aux lettres, c'est pourquoi une seule même clé ne pourra pas fonctionner sur deux serrures différentes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer la clé à l'adresse ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour.

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible instantanément car vous avez réglé via Paypal/

Pour de plus amples informations concernant la procédure de retour veuillez cliquer sur notre rubrique "livraison/retours" en pied de page de notre site internet.

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Rapide et efficace

suite à une expérience du 15/11/2019

suite à une expérience du 18/11/2019

suite à une expérience du 16/11/2019

Pas trop intuitif

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande.
N'hésitez pas à nous faire part de ce qui n'allait pas, cela afin de pouvoir rendre l'expérience d'achat plus intuitif à l'avenir.

Nous vous souhaitons une agréable journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon