Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1421 avis depuis le 11/09/2017

suite à une expérience du 21/05/2020

très bonne prestation

suite à une expérience du 25/06/2020

Reçu sous 48h et la clé fonctionne parfaitement! J'étais sceptique mais au final pas déçu du tout!

suite à une expérience du 24/06/2020

Site très claire, livraison rapide rien à redire

suite à une expérience du 22/06/2020

Livraison rapide, suivi et service au top.

suite à une expérience du 21/06/2020

Produit conforme à mes attentes. Merci

suite à une expérience du 20/06/2020

Bonne qualité

suite à une expérience du 20/06/2020

Site bien fait, fournissant des explications claires sur le produit à choisir. Expédition le lendemain de la commande. Rien à redire.

suite à une expérience du 18/06/2020

Bien, arrivés dans les temps

suite à une expérience du 15/06/2020

Les clés ne correspondent pas du tout . Délais peu long

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Votre commande vous sera entièrement remboursée (hors frais de port) contre retour de votre commande dans un délai de 30 jours maximum à partir de la date de réception de votre commande.

Le retour de votre commande se fera à vos frais. Cependant vous êtes libre de choisir le mode de livraison. Nous vous conseillons tout de même une livraison par lettre suivie. Il arrive parfois que La Poste rencontre certains problèmes avec des colis, cette méthode de livraison vous permettra de garder un œil sur le transit de votre colis retour, et de vous garantir le remboursement en cas de perte ou de dégradation de votre colis retour.

Nous vous demandons de bien vous assurer que le pack est retourné au complet (2 clés), et que les clés soient protégées correctement, cela afin d'éviter tout problème lors du transit de votre colis retour. En effet, les clés percent aisément le papier. C'est pourquoi nous vous conseillons de réutiliser la lettre d'envoi utilisée pour livrer votre commande. De plus, votre colis retour devra porter les indications suivantes de manière lisible : nom ET numéro(s) de commande(s).

Il vous faut nous renvoyer les clés à l'adresse suivante : Lockpass, 57 rue du président Edouard Herriot, 69002 LYON.

Nous sommes navrés de ne pouvoir vous aider davantage,
Mais espérons que notre aide vous apportera satisfaction,

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot