Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Recu en deux jours
Parfait!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Excellent vendeur.Rapide et efficace.Rien à redire.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Prix raisonnable. Clés un peu raides au début. Elles ne sont pas assez ébarbées. Apres un passage a la brosse métallique rotative , ça pouvait aller . Livraison très rapide.

suite à une expérience du 20/10/2019

Le site est très bien

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une bonne soirée,

Site facile d'utilisation,large choix, traitement de la commande rapide et livraison gratuite très appreciable.

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre commande, et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site ai pu vous satisfaire.

Nous vous souhaitons un bon weekend,

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous vous souhaitons un agréable weekend

parfait. Envoi très rapide.

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de Lockpass
Nous vous remercions pour votre commande, mais aussi d'avoir prit le temps de laissé votre avis.

Nous vous souhaitons une bon weekend,

Envoi rapide. La poste n'a pas été de la même efficacité, colis perdu? Lockpass m'a renvoyé m'a commande sans plus de procédure.
Les clefs n'ont pas fonctionné chez moi, que cela ne tienne Lockpass m'a remboursé après retour de clefs.
Rien à dire (sauf que j'aurais préféré que les clefs fonctionnent ... Aaaaaah la poste ...).
Merci encore.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps de laisser par écrit votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes navrés, de nouveau, que les clés n'aient pas été compatibles pour vous, et vous remercions pleinement pour votre intégrité face à la situation.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Site clair et contact clientèle rapide,efficace et pro !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Lockpass
Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site, et sommes ravis de lire votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une belle soirée,

Informations parfaites pour choisir le produit adapté. Délai de livraison respecté et clé qui marche parfaitement.
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire, et également d'avoir prit le temps de laisser votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif, et sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot