Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1188 avis depuis le 11/09/2017

Bonjour, j’étais méfiant en commandant sur lockpass, hormis un souci de livraison (du à la poste) j’ai reçu un deuxième envoi parfaitement , j’ai communiqué avec le support qui a été très réactif à mes mails. Malgré le fait que les cle reçu ne fonctionnent pas dans mon immeuble car la poste a une cle régionale donc 1 sur 2 du pack régional. J’ai renvoyé ma commande mardi et nous sommes jeudi 6/02 et je suis remboursé sur PayPal
Franchement Bravo c’est pour ça que je vous recommande , c’est comme ça que je fais du commerce : efficace et honnête! Je recommande ce site!!
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commande sur notre site, et sommes réellement navrés que vous ayez rencontré de nombreux désagréments. Nous souhaitons vous remercier d'avoir prit le temps de laisser votre avis concernant votre commande, et sommes ravis de lire votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une agréable journée

transaction parfaite.

suite à une expérience du 27/01/2020

Excellent site. Service client très réactif. Ils ont répondu rapidement et très précisément à mon questionnement. J'ai reçu ma commande en un temps record. Leur site est complet et tout est très bien expliqué. Rien à améliorer puisque tout est parfait. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Lockpass

Toute l'équipe Lockpass vous remercie infiniment pour votre commande sur notre site.
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif et sommes ravis de lire votre commentaire positif.

Nous vous souhaitons une belle journée

Expédition de la commande en moins de 2h. Excellent.

suite à une expérience du 23/01/2020

Expédition et livraison rapide, parfait !

suite à une expérience du 24/01/2020

FACILE RAPIDE ET SUPER

très bien aucun problème

suite à une expérience du 24/01/2020

RAS, livraison rapide et clé de qualité..

suite à une expérience du 14/01/2020

Délai de livraison un peu long. Pour le reste, parfait

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site, et sommes navrés que le délai de livraison par lettre suivie vous ai semblé long. Nous souhaitons vous informer que le mode de livraison par lettre suivie proposé par La Poste prévoit un délai indicatif de 2 à 5 jours ouvrés, et constatons que votre colis a été expédié le 23/01 et livré en boîte aux lettres le 27/01, sous 3 jours ouvrés. Sachez que nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et vous remercions pour cela.

Nous vous souhaitons une belle semaine,

Rien à dire

suite à une expérience du 23/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot