Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1421 avis depuis le 11/09/2017

Très efficace et clair

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.

aucun soucis

suite à une expérience du 31/07/2019

Vous (teamlockpass)

Vous (teamlockpass)

suite à une expérience du 26/07/2019

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait été utile.

Très bien 😊

Nous restons à votre disposition,

Envoie rapide, produit de qualité. Malheureusement ça n’a pas ouvert ma boîte au lettre. Je vais renvoyer les clés et demander un remboursement.

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté de la clé.

Comme expliqué sur le site, étant donné le nombre de versions de batteuses, il est effectivement possible que nos pass les plus courants ne fonctionnent pas pour une ou plusieurs batteuses spécifiques.

Comme indiqué sur notre site, vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement et celui-ci sera visible sur votre compte 5 à 10 jours après.

Nous restons à votre entière disposition,

Livraison rapide

suite à une expérience du 23/06/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement.

Nous restons à votre disposition,

pour ma part, la clé a bien fonctionné. Le service et la livraison très bien!
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Sérieux
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon