Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1048 avis depuis le 11/09/2017

Les 2 derniers numéros de suivi dans le mail d’expedition ont été inversé, mais ma commande est bien arrivée à bon port...
j’ai pris les 3 clés/pass de ma région (je possède deja la T10 et la F10 mais aucune ne fonctionne dans mon immeuble...) je vais retourner mes clés
Par contre le pack batteuse (3clés) contient bien une clé qui ouvre ma boite à lettres ( il faut les insérer dans le bon sens)
le 23/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/11/2018

Site sérieux. Et livraison des clefs en temps voulu
le 23/11/2018 par .

suite à une expérience du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot