Calculé à partir de 598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 31/05/2020

site assez clair
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

bonjour, la cles ne fonctionne pas bien.cdl.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site.

Si la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celle-ci ne tourne pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est tout simplement pas la bonne. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 20 versions de pass PTT restantes du trousseau complet. Nous vous rappelons qu'une serrure PTT peut être ouvrable par l'une des 21 versions de pass PTT, il est donc tout à fait normal qu'une seule des versions ne les ouvrent pas toutes.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version F10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer la clé à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de votre produit.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre : livraison/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Sav répond enfin,quand on se plaint
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Navigation sur le site est bonne, livraison plus longue que prévue mais étant donné le contexte actuel on comprend. Par contre la clé n'ouvre pas ma boite aux lettres donc je suis déçue et je ne vais pas la retourner j'en ai déjà eu pour 14,90e alors si je la réexpédie ça va encore me faire des frais.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec le barillet de votre serrure.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version T10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Le premier prix pour une lettre suivie de 20g étant de 1€62.

Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement complet de votre produit, soit 14€90.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur la rubrique située en bas de page de notre site : livraison/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Navigation et réception ras mais les clés ne fonctionnent pas pourtant sur une boite aux lettre de type batteuse alors que pendant la navigation le site vous demande si une des serrures correspond a la votre
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.
Mais également que le questionnaire proposé, permet de vous donner une idée de quel type de clé est faite pour votre serrure, mais sachant que nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains pour déterminer la version qui vous sera nécessaire, ce test est une aide dans votre choix de clé et non une garantie.

Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraison/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Expédition rapide et suivi mais ma clé n'ouvre pas ce que je voulais
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Bonjour, j'ai très rapidement reçu ma commande mais celle-ci ne correspondait pas à mon attente. La faute à moi-même. Loock pass n'en est en rien responsable
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bien.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Réponse rapide mais réception tardive peut-être due à La Poste. Le produit fonctionne.
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ce problème de délais.
Effectivement, en cette période de crise sanitaire, nous avons remarqué plusieurs retards de Laposte, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence. Nous vous remercions d'avoir patienté et nous excusons de ne pas avoir été plus précis sur ces risques de retards.

Nous restons à votre entière disposition

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon