Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1059 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Pas trop intuitif
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande.
N'hésitez pas à nous faire part de ce qui n'allait pas, cela afin de pouvoir rendre l'expérience d'achat plus intuitif à l'avenir.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis client

 

3 / 5

Envoi rapide mais produit non fonctionnel.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la clé commandée ne soit pas compatible pour vous.

Nous souhaitons vous rappeler que, la version T10 est la version de pass PTT la plus fréquemment utilisée pour l'ouverture de portes boîtes aux lettres individuelles, mais que celle-ci permet également l'ouverture de portes de batteries de boîtes aux lettres et de portes de halls d'immeuble non équipées de badge Vigik.

Soit la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais celle-ci ne tourne pas :
Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est pas la bonne.
Etant donné le nombre de versions de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets spécifiques, et c'est pourquoi votre serrure peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions de pass PTT.

Soit la clé ne rentre pas dans la serrure que vous souhaitez ouvrir :
Cela signifie que la serrure n'est pas normalisée PTT, et que dans ce cas, aucune des versions des pass PTT ne pourra l'ouvrir. Vous pouvez vérifier si votre serrure est normalisée PTT en cliquant sur notre rubrique "questions fréquentes - Comment savoir si un barillet est normalisé/standardisé PTT ?".
Dans ce cas de figure, il se peut que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Nous vous conseillons donc de regarder nos pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer la clé à l'adresse ci-dessous, en protégeant la clé afin que celle-ci ne fasse pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour.

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible instantanément car vous avez réglé par Paypal.

Pour de plus amples informations concernant la procédure de retour veuillez cliquer sur notre rubrique "livraison/retours".

Nous restons à votre entière disposition,
Et vous souhaitons une belle journée,

Avis client

 

3 / 5

livraison et services correct!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande, et sommes heureux de vous lire.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis client

 

3 / 5

Je mets 3 étoiles tout de même ,car livraison rapide ,clés de bonne facture, malheureusement qui ne fonctionnait pas sur les boîtes aux lettres de mon immeuble ,ni les portes que je dois ouvrir, sur mes lieux de livraison à mon travail . En tout cas je recommande ce site. 👍
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes ravis de votre commentaire concernant la qualité.
Cependant nous sommes navrés de voir que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

En effet, étant donné le nombre de versions de pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Comme expliqué sur le site :
-La version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles.
-La version F10 est la plus courante pour ouvrir les batteries de boîtes aux lettres et ouvre également certains halls d'immeubles.
- Les pass régionaux les plus courants pour chaque région permettent également l'ouverture de boîtes aux lettres et de halls d'immeubles, mais cette fois selon la popularité des barillets situés dans la région.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.
Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.

C'est pour cela que nous vous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom ou numéro de commande.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement et celui-ci sera visible sur votre compte, instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après si vous avez réglé par carte bancaire.

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Nous restons à votre entière disposition,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Bien sauf que j'envisagerais un autre mode de livraison car la lettre suivi arrive dans la boite aux lettres alors que si je veux un lockpass c'est parce que je ne pouvais plus y accéder !!! (obliger de scotcher ma boîte et de mettre un mot au facteur) heureusement que j'étais chez moi ce jour là..
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré.

En effet, lorsque la boîte aux lettres est inaccessible, il faut privilégier les livraisons en point relais, étant donné que le mode de livraison en lettre suivie est une livraison en boîte aux lettres seulement.

Nous restons à votre entière disposition,

Avis client

 

3 / 5

Service de livraison rapide.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait satisfait.

Nous restons à votre disposition,

Avis client

 

3 / 5

livraison chronospost inaceptable car au bout d'une semaine nous n'avions toujours pas notre commande en sachant qu'une autre personne la reçue 24h après
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que du désagrément rencontré.

En effet, et cela malgré nous, La Poste peut rencontrer certains problèmes lors de la livraison, ne respectant donc pas les délais de base, c'est pourquoi nous vous avons remboursé vos frais de livraison.

De plus comme convenu avec vous, nous attendons que le colis non réclamé nous soit retourné, cela afin de procéder au remboursement. Dès l'enclenchement du remboursement, vous devrez le voir apparaître sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours.

Veuillez acceptez nos excuses pour la gêne occasionnée,


Nous restons à votre entière disposition





Avis client

 

3 / 5

Correct
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Lockpass

Bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande,

Avis client

 

3 / 5

Peux pas donner d'avis , n'ai toujours pas eu ma commande , à mon grand regret, car mon courrier est toujours dans ma boite aux lettres depuis le 06/06/2019, et je ne peux pas casser la serrure maintenant que j'ai commandé les clés. A voir les délais de livraison quand même
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

Nous espérons que vous avez réussi à trouver une solution efficace pour parvenir à ouvrir votre boîte aux lettres.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Produit reçu rapidement ! Produit non conforme à la description.
le 30/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,



Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.



Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.



Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.



Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.



Lockpass

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon



Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.



En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,



Nous restons à votre entière disposition


Thomas de Lockpass
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
518

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU