Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1064 avis depuis le 11/09/2017

pour la commande et le site lockpass je n'ai rien a dire c'est très bien mais cela n'a pas résolu mon problème car la clé n'ouvre pas le bloc de boites aux lettres
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Commentaire de Lockpass

Nous sommes désolé que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

De part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

Site très bien, prix très correcte mais ma clé ne fonctionne pas du coup je compte la retourner mais sinon c’est très correcte
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Lockpass

Nous vous demandons de nous excuser pour cette réponse tardive, en effet notre site et notre service client a évolué depuis.

Nous souhaitons vous remercions pour votre commentaire positif et sommes navrés que la clé n'ai pas fonctionné pour vous, cependant nous sommes ravis de constater que le remboursement a bien été fait.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon