Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1528 avis depuis le 11/09/2017

Le site en lui même est bien, livraison rapide, mais le produit ne fonctionne pas.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que la version commandée ne soit pas compatible avec le barillet de votre serrure.

Si la clé commandée rentre bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celle-ci ne tourne pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que la version commandée n'est tout simplement pas la bonne. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 20 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que la version T10 est compatible uniquement avec des serrures normalisées PTT.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page "livraisons/retour" située en pied de page de notre site. Ce bon de retour sera à mettre dans votre envoi de retour afin que l'on puisse identifier votre colis.

Et vous souhaitons une belle journée,

Assez déçue car aucune clé achetée n'ouvre ma boite aux lettres. Par curiosité, J'ai testé sur d'autres boîtes et cela n'ouvre rien non plus. Donc un achat inutile. Si je pouvais me faire rembourser...
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les clés non compatibles pour votre serrure ? Quels problèmes rencontrez-vous ?
Sachez que vous pouvez nous envoyer une photographie de votre serrure afin que l'on analyse si celle-ci est bien normalisée PTT ou de type batteuse, mais également si vous le pouvez, nous envoyer une photographie de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Et vous souhaitons une belle journée,

ne fonctionne pas du tout au boite aux lettres
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de Lockpass

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture. Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant : Pass Batteuses.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela veuillez suivre avec attention les indications se trouvant sur le bon de retour imprimable présent sur notre page "livraisons/retours". Ce bon de retour sera à mettre dans votre envoi de retour afin que l'on puisse identifier votre colis.

Et vous souhaitons une belle journée,

La clef ne fonctionne pas pour ouvrir la boîte aux lettres ou le cadre de boîte aux lettres. Achat donc inutile.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Si la clé ne rentre pas dans votre serrure :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".

Votre commande vous sera entièrement remboursée (hors frais de port) contre retour de votre commande dans un délai de 30 jours maximum à partir de la date de réception de votre commande.

Le retour de votre commande se fera à vos frais. Cependant vous êtes libre de choisir le mode de livraison. Nous vous conseillons tout de même une livraison par lettre suivie. Il arrive parfois que La Poste rencontre certains problèmes avec des colis, cette méthode de livraison vous permettra de garder un œil sur le transit de votre colis retour, et de vous garantir le remboursement en cas de perte ou de dégradation de votre colis retour.

Nous vous demandons de bien vous assurer que les clés soient protégées correctement, cela afin d'éviter tout problème lors du transit de votre colis retour. En effet, les clés percent aisément le papier. C'est pourquoi nous vous conseillons de réutiliser la lettre d'envoi utilisée pour livrer votre commande. De plus, votre colis retour devra porter les indications suivantes de manière lisible : nom ET numéro(s) de commande(s).

Il vous faut nous renvoyer les clés à l'adresse suivante : Lockpass, 57 rue du président Edouard Herriot, 69002 LYON.

Et vous souhaitons une belle journée,

Suite à la perte de la clé de ma boîte aux lettres, j'ai commandé sur Lockpass un pass PTT T10 et un F10 pour être sûr d'avoir le bon format. Les deux clés sont strictement identiques et aucun n'entre dans la serrure, même en insistant.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commande.

Les deux versions commandées sont des clés PTT elles répondent uniquement aux serrures normalisées PTT, si aucun des deux clés ne rentre dans votre serrure c'est que votre celle-ci n'est pas normalisée PTT mais d'un autre type.

Les clés T10 et F10 ne se différencient que par la hauteur de taillage de 2 goupilles sur 6 (les plus proches de la clé). Cette différence est relativement faible pour chaque taille (7-5 pour la T10, 6-6 pour la F10). Ainsi, elle sont visuellement très ressemblantes mais cette différence suffit à faire en sorte qu'elles ouvrent des barillets différents.

Très déçu
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous ait pas satisfait.

Pourriez-vous nous indiquer quels problèmes vous avez rencontré ?

Et vous souhaitons une belle journée,

Les clés ne correspondent pas du tout . Délais peu long
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".

Nous vous demandons de bien vous assurer que le pack est retourné au complet (2 clés), et que les clés soient protégées correctement, cela afin d'éviter tout problème lors du transit de votre colis retour. En effet, les clés percent aisément le papier. C'est pourquoi nous vous conseillons de réutiliser la lettre d'envoi utilisée pour livrer votre commande. De plus, votre colis retour devra porter les indications suivantes de manière lisible : nom ET numéro(s) de commande(s).

Et vous souhaitons une belle journée,

produit qui ne fonctionne absolument pas
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

Aucune des 2 clés ne fonctionnent !!!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

50€ pour que aucune clef ne marche !!!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés ne soient pas compatible avec la combinaison de votre serrure.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.
Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur le lien suivant : Procédure de retour.

57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Et vous souhaitons une belle journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon