Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 975 avis depuis le 11/09/2017

Service client déplorable qui répond au demande par des copier coller sans donner de réel réponse ... à fuir
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Commentaire de Lockpass

Chaque demande est étudiée avec soin afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun.
Dans votre cas, nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos besoins.
Nous vous rappelons une nouvelle fois que notre site que seul le trousseau complet de 21 pass PTT permet une ouverture de 100% de réussite des boîtes aux lettres normalisées PTT, mais que en aucun cas le pack régional contenant 5 pass PTT ne peut suffire à une réussite d'ouverture complète de 100% des 29 batteries essayées.

Nous vous rappelons que si vos clés ne sont pas fonctionnelles pour vous, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées", permettant de protéger nos clients face à cette grande variété de barillets existants.

Nous restons à votre disposition,

Délais d’expédition très long, délais de livraison dépassant 2 semaines en ayant choisi l’option de livraison en 24h, pour qu’au final le colis soit retourné automatiquement chez l’expéditeur. Service client vraiment pas réactif.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré.

En effet, votre colis nous a été renvoyé par les services de La Pose pour cause de "destinataire inconnu à l'adresse", entraînant alors un temps d'attente de 2 semaines, et cela malgré nous.

Après vérification, nous pouvons remarquer que votre remboursement a bien été effectué.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément,
Nous restons à votre disposition,

Site clair, paiement sécurisé mais produits défectueux
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.

Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

Nous restons à votre entière disposition

J’ai reçu ma clé au bout d’un mois ! Si ça vous paraît normal, continuez comme ça !
Je ne recommande pas du tout ce site !
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes réellement navrés du désagrément.

En effet, le délai de livraison est anormalement long et cela malgré nous.
Sur le lien de suivi, nous pouvons constaté que les services de La Poste ont rencontré certains problèmes, livrant votre colis en point relais 15 jours après comme indiqué (du 12/07 au 27/07).

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nous restons à votre entière disposition,

Il donne de mauvais renseignements les deux clés n’ouvrent rien.
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de Lockpass

Selon notre site "Il en existe 21 versions. La T10 et la F10 sont les plus courantes, les 21 ouvrant 100% des systèmes PTT", nous ne signalons pas que les T10 et F10 ouvrent 100% des boîtes aux lettres, mais seulement la probabilité d'ouverture est plus grande car elles sont plus courantes que les 19 autres clés.

Etant donné le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Nous restons à votre entière disposition

Produits non conforme, j’attends mon remboursement
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Lockpass

Comme expliqué sur le site, étant donné le nombre de versions de batteuses, il est effectivement possible que nos pass les plus courants ne fonctionnent pas pour une ou plusieurs batteuses spécifiques. Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté.

Sachez que le remboursement sera enclenché dès réception du colis retour.

Nous restons à votre entière disposition,

Je n'ai pas reçu ma commande
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Lockpass

Après vérification, il semble effectivement que votre commande a eu un retard anormal. Malgré tout nos efforts sur les délais d'expédition, il peut arriver que Laposte rencontre des problèmes et des retards durant le transit, sur lequel nous n'avons malheureusement aucune influence.
Nous nous excusons sincèrement pour le délai et les désagréments occasionnés.

D'après le suivi, il semble que votre commande ait été livrée le 17.

Malgré l'attente, nous espérons que le produit vous a apporté satisfaction.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

J'ai reçu deux fois la même clés en ayant pris le kit avec la T10 et F10 ...
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, étant donné le nombre important de versions de pass PTT il est possible que les clés courantes ne fonctionnent pas sur un ou plusieurs barillets, c'est pour cela que nous proposons notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante :

57 rue du président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception nous vous rembourserons intégralement.

Concernant la différence entre les versions T10 et F10, celle-ci est effectivement très faible, il ne s'agit que d'une légère différence sur le taillage d'une des six goupilles, elles sont donc visuellement très semblables mais bien différentes.

Cependant si nous avons fait une erreur,et que vous avez reçu deux clés gravées de type T10, nous nous chargerons de vous expédier la clé manquante.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour la moindre question,

Zéro étoiles très mauvais vendeurs
le 31/05/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas chez vous.

Nous vous confirmons que nous avons bien procédé au remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous restons à votre entière disposition

sur les 2 clés commandé qui sur le descriptif devaient ouvrir presque tous, ( batteuse, hall d entree, boite au lettre, etc...) une ouvre les boite au lettre c est tout. déçu
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Thomas de Lockpass

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon