Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 974 avis depuis le 11/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Il faudrait plus détailler la description.
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,



Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.



Etant donné le nombre de versions des passes PTT, il est effectivement possible que les passes les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.



Comme expliqué sur le site, la version T10 sert à ouvrir les boîtes aux lettres individuelles et les halls d'immeubles. La F10 ouvre également certains halls d'immeubles et est également la plus courante pour les batteries de boîtes aux lettres.

Cependant, une batterie peut potentiellement être ouvrable par une de n'importe laquelle des 21 versions.

Malheureusement, il nous est impossible de savoir quelle est la version compatible avec une batterie précise.



Si vous le souhaitez, nous proposons une garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.



Lockpass

57 rue Président Edouard Herriot

69002 Lyon



Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.



En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,



Nous restons à votre entière disposition


Thomas de Lockpass

Avis client

 

1 / 5

L'article n'est pas le bon article
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés de ne pas avoir pu vous aider davantage. Nous confirmons que nous avons bien reçu votre retour et procédons au remboursement complet de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Avis client

 

1 / 5

pas la bonne clé 2 semaine a l'envoie ...
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes de délais et de préparation de commande.

Il semble que vous ayez reçu la mauvaise clé. Pouvez-vous nous le reconfirmer pour réexpédions de la bonne clé dans les meilleurs délais?

Dans l'attente
Nous restons à votre entière disposition

Thomas de Lockpass

Avis client

 

1 / 5

Annoncées comme universelles et avec 99% de chance d'être compatibles avec les panneaux et boites aux lettres les plus répendues, aucunes des 2 clés (T10+F10) n'ouvre quoi que ce soit hélas et j'ai essayé dans 3 bâtiments de résidences voisines.... aucunes boites et aucuns panneaux de boites....
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive, en effet le service client était en maintenance.

Nous vous remercions infiniment de votre commande et sommes navrés que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Sachez que, étant donné le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

Cependant, comme signalé sur notre site, le pack T10/F10 ne garantie pas l'ouverture de votre boîte aux lettres.Seul le trousseau complet, permet une réussite d'ouverture de 100%. En effet l'achat d'un trousseau complet va vous garantir l'ouverture, cependant nous n'incitons aucun client à acheter un trousseau complet, mais nous tenons seulement à vous informer des probabilités d'ouverture d'une boîte aux lettres.

Nous proposons généralement aux clients ayant besoin d'aide dans leur décision d'achat, de nous envoyer une photo nette de la serrure en question afin que nous puissions les aiguiller afin de choisir la clé adéquate (pass batteuse ou pass PTT)

En nous excusant de ne pas pouvoir plus vous aider,

Nous restons à votre entière disposition

Avis client

 

1 / 5

Mauvais
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Avis client

 

2 / 5

Article commandé le 15/02, 10 jours plus tard aucune nouvelle...
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Avis client

 

1 / 5

J'ai mis car on ne peut pas mettre moins. J'ai signalé que la clé ne fonctionnait pas et la seule chose qu'on me propose c'est de payer encore. Vous n'êtes pas honnêtes et je suis très déçu.
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Avis client

 

1 / 5

Les clés ne fonctionnent pas, et on les a attendu une bonne semaine de plus que prévu.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Lockpass
Bonjour,

Nous sommes désolé de ce problème exceptionnel de délai de livraison et que les clés ne fonctionnent pas pour vous.

Effectivement, la grande majorité de nos commandes sont livrées 1 à 3 jours après la commande, mais il peut arrivé que celles-ci subissent un retard pour des raisons diverses sur lesquelles nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'influence.


Concernant le fonctionnement, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est effectivement possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C'est pour cela que nous proposons naturellement une garantie "fonctionnel ou remboursé". Vous pouvez donc nous renvoyer les clés à l'adresse suivante, en précisant votre nom ou numéro de commande.

Lockpass
57 rue Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Dès réception, nous vous rembourserons intégralement.

Nous restons à disposition

Thomas de Lockpass

Avis client

 

1 / 5

Si je ne peux laisser d'avis sur la qualité des clés qui ne fonctionne pas , en quoi consiste mon avis?
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Avis client

 

1 / 5

Une étoile puisque je ne peux pas en mettre zéro. 2 commandes, 2 clés inutiles qui ne fonctionnent pas .. pas de retour de lock pass suite à mon dernier avis ... donc expérience désagréable à tout point de vue .. produits et services .... à fuir !
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Description :

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

Adresse :
Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0973737558
contact@lockpass.fr
Représentant autorisé :
Lockpass
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
571

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU