Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 458 avis depuis le 17/09/2018

Commande faite le mercredi, livrée le vendredi, très bon emballage, je suis entièrement satisfait !
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Service impeccable
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Livraison rapide
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

La navigation sur le site est plutot pas mal mais il peut encore être améliorée. Je connais la maison depuis la marque Olding et je ne regrette rien. Je le recommande vivement à tout homme qui tant soit peu recherche un peu de sophistication mais tout en restant détendu sans bling-bling de courir chez Loding. Ce sont des chaussures qui se conservent longtemps.

suite à une expérience du 14/06/2020

Rapide et efficace, je recommande !

suite à une expérience du 12/06/2020

Aucun service client seulement par e-mail et il ne réponde pas

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de LodinG
Chère Madame,

Il semblerait que vous n'ayez pas pris connaissance de notre réponse du lundi 15 Juin, en réponse à votre demande du samedi 13 Juin et nous en sommes désolés
Nous vous invitons à regarder dans le dossier courrier indésirable de votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace client. Vous y trouverez nos réponses dans la page du détail de votre commande.

Dans l’attente de votre colis, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement.

Le service Client e-shop

Livraison rapide. Très bien !
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Très bien. Restez comme ca.
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Service client très réactif J'ai pu changé un article en magasin directement. Je recommande
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Cela fait 8 ans que je prends des chaussures chez loding elles sont trop trop bien Cdlt
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel