Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 591 avis depuis le 17/09/2018

Site très pro
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Navigation claire , produit conforme , service client sympathique , logistique excellente car très rapide
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Excellent choice from the quality of the products point of view. I would appreciate zero shipment tax since we are part of the EU.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Une navigation limpide et facile sur le site Loding qui donne un aperçu exhaustif des articles recherchés pour la clientèle qui ne dispose pas d’une boutique de proximité. Des produits de grande qualité que j recommande.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

je commande du 41 vous m envoyé du 7,au magasin de Rennes je me casse le nez un jour de fermeture exceptionnelle,j envoie un mail pas de réponse,j envoie des messages vocaux pas de réponse;lamentable le service
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de LodinG
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait.

Nous nous permettons de vous faire remarquer que les pointures 7 et 41 sont équivalentes, le 7 correspondant aux tailles anglaises et le 41 étant l'équivalent français.

D'autre part, nous n'avons pas trace de mail de votre part. Pourriez-vous vérifier svp ?

Restant à votre disposition,

Le Service Client LodinG e-shop

parfait
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

très satisfait pour une première commande via votre site internet. Article est celui commandé et les délais très courts. Merci.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

TOUT ETAIT PARFAIT, RAPIDE, SIMPLE
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Délai de livraison court, très bon point. Cependant les photos des produits (qualité moyenne) reflètent plutôt mal le rendu réel du produit qui lui est plutôt très satisfaisant.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Navigation Internet et livraison super rapide très contente de ce site et je recommande le personnel téléphonique très gentil
le 27/12/2020

suite à une expérience du 15/12/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel