Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 857 avis depuis le 17/09/2018

Les ceintures commandées sont arrivées dans un état que j'attendais, le temps de livraison a été rapide. La navigation sur le site est, je trouve, peu soignée sur ce que l'on peut trouver ailleurs, de plus, il n'y a pas beaucoup de protection des produits dans le colis (juste des sachets dans le carton). Il aurait été préférable d'avoir au moins du polystyrène. Sinon obligé d'aller chez un cordonnier pour raccourcir les ceintures (tailles trop grandes)
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Très bien rapide
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Le site n'est pas pressé pour effectuer l'opération bancaire de l'achat. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu un problème, guettant la transaction bancaire sur mes comptes. Mais elle a bien été effectuée maintenant.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Très bonne expérience d’achat. Informations claires et suivi complet. Site sérieux.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

.....
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Chaussures au top comme toujours
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Service client un peu long à répondre mais à l'écoute et conciliant
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

J’ai laissé plusieurs messages pour avoir un bon de retour mais aucune réponse à ce jour. Une chaussure présente un défaut d’aspect, cela peut arriver mais la moindre des choses est de répondre au client. Chaussure renvoyé à mes frais dans l’attente d’un échange. J’espère un retour rapide du service client désormais. FG
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Service impeccable
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

La navigation du site internet de loding est super est très facile à être accessible la livraison est très rapide et le service commercial est efficace et à l’écoute du client félicitations à vous.Vous êtes à recommander je reviendrai vers vous très prochainement merci cordialement
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel