Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 402 avis depuis le 17/09/2018

Ce qu'il serait bien. Serait de pouvoir bénéficier de l'échange en magasin et/ou le retour en magasin.

suite à une expérience du 19/01/2020

efficace,rapide.Pull bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 21/01/2020

commande facile et livraison ultra-rapide

suite à une expérience du 21/01/2020

suite à une expérience du 18/01/2020

suite à une expérience du 17/01/2020

SAV parfait.

suite à une expérience du 20/01/2020

De très bonne chaussures. Un service impeccable.
Une livraison rapide

suite à une expérience du 19/01/2020

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

parfait, rien à dire !
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Toujours satisfait, mais j'ai eu la surprise de me connecter au bureau sur le meme site mais avec des prix deux fois supérieurs ????
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
7 rue Hélène Boucher