Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 856 avis depuis le 17/09/2018

Site lisible et clair. Je regrette que la chemise bleu ciel n’existe pas en coupe classique…
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

J'ai effectivement commandé 4 paires de chaussettes couleur en fil d'Écosse, mais je n'ai malheureusement pas vu votre offre en solde pour 5 paires de chaussettes à 25€, sinon j'en aurais commandé 5 paires bien évidemment. Vous auriez dû me le proposer sur votre site en même temps . J 'ai payé 40€ pour 4 paires' en pleine période de soldes!!! Désolé
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Le colis laisse à désirer, j’ai reçu la ceinture dans un sachet en plastique, un petit emballage n’était pas de refus surtout en période de fêtes, mais la ceinture est très jolie.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Le site bug parfois mais le service est correct
le 17/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

J'aurais aimé avoir la possibilité de changer le mode livraison
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel