Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 704 avis depuis le 17/09/2018

Le site bug parfois mais le service est correct
le 17/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

J'aurais aimé avoir la possibilité de changer le mode livraison
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

l'absence de retour gratuit (bon de retour) dans le cas ou le modèle ne nous plait pas est préjudiciable. L'essai d'une paire coute un colissimo de retour ~16€ avec les assurances.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Le délai de livraison indiqué est inexact. Je n’ai pas pu porter cette paire pour l’occasion car arrivée avec 2 jours et demie de retard. C’est dommage !
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Pas adapté sur mobile. Simplissime
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

J'ai pas reçu la housse de chaussure.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel