Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 422 avis depuis le 17/09/2018

Navigation pas très fluide
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Je connaissais le produit suite a un achat precedent en boutique mais l'expeerience en ligne n'est que moyennement satisfaisante; Le prix de la livraison (7€ minimum) est excessif vu le prix des produits (140€ pour une paire de chaussure)
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

l'article livré n'est pas conforme à celui commandé
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Correct , cependant certains articles en soldes ne sont pas immédiatement visible( par exemple les chaussures que j’ai Commandé.
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Bien
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Produit reçu en temps et en heure. Cuir de qualité moyenne par rapport à une autre paire achetée en boutique Loding.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

DETAIL DIFFICILE A TROUVER
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
7 rue Hélène Boucher