Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 17/09/2018

le retour à la charge du client, plus beaucoup de site pratique de la sorte et revoir les photos produits
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La livraison a été très rapide
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

J'ai eu du mal à gérer le procès entre le panier et le paiement.. c'est peut-être moi qui ne suis pas très douée ?
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de LodinG
Nous vous remercions de votre retour et nous excusons si vous avez rencontré des soucis. Pouvez-vous nous en dire plus ?
L'équipe LodinG

Navigation pas très fluide
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Je connaissais le produit suite a un achat precedent en boutique mais l'expeerience en ligne n'est que moyennement satisfaisante; Le prix de la livraison (7€ minimum) est excessif vu le prix des produits (140€ pour une paire de chaussure)
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

l'article livré n'est pas conforme à celui commandé
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel