Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 17/09/2018

Loding aux pieds depuis plus de 15 ans. Modele reçus un peu trop fin, renvoyé en colissimo et reçu il y a 3 jours par Loding, je suis toujours en attente d'un retour ou d'une réponse.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Les chaussures ne conviennent pas à mon pied. J’attends depuis deux semaines un accord de retour. Je suis très déçu. Étant un client depuis de longues années, je vais revoir ma position.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Commande effectuée le 6/08/20, avec livraison UPS Express Saver 1 jour à 12€ pour une commande reçue le 13/08/20. Après 2 messages envoyés à la marque, via le formulaire de contact sur leur site puis via Messenger sur leur page Facebook, pour avoir des infos sur le retard et demander un remboursement de la livraison express non honorée, aucun réponse reçue à ce jour. Pour couronner le tout, le modèle semblait avoir déjà été essayé et portait quelques traces d'usure. Si elle n'avait pas été en soldes, je les aurais renvoyées. SAV qui ne prends pas la peine de répondre, délais de livraison non respecté, modèles déjà essayés, cela fait beaucoup... Très déçu de l'expérience globale.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Aucun service client seulement par e-mail et il ne réponde pas
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de LodinG
Chère Madame,

Il semblerait que vous n'ayez pas pris connaissance de notre réponse du lundi 15 Juin, en réponse à votre demande du samedi 13 Juin et nous en sommes désolés
Nous vous invitons à regarder dans le dossier courrier indésirable de votre boîte mail ou à vous connecter à votre espace client. Vous y trouverez nos réponses dans la page du détail de votre commande.

Dans l’attente de votre colis, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement.

Le service Client e-shop

J’ai reçu mes chaussures avec la boite toute cassé ! Aucun respect je ne trouve ça pas du tout normal
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

S’inscrire à la newsletter est obligatoire pour pouvoir commander et les frais de livraison sont excessifs : heureusement pour Loding un proche souhaitait se faire offrir ce produit, autrement si c’était pour moi je n’aurais pas commandé sur ce site.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de LodinG
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'erreur d'intitulé de la case à cocher.
Elle ne concernait en aucun cas l'obligation à s'inscrire à la newsletter, mais au consentement du traitement des données lié au RGPD.
Vous pouvez d'ailleurs le vérifier en vous connectant à votre compte et vous assurer que vous n'êtes pas inscrit à la newsletter.
Restant à votre écoute,
Le service Client LodinG

Erreur de livraison , je commande un pull cachemire, je reçois une ceinture ! Dans le colis un bon de livraison au nom d'une autre personne. Cette personne a dû recevoir mon pull !
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Livraison beaucoup trop chère pour ce que c’est. 9,6€ pour se faire livrer chez soit une ceinture qui fait 200grammes... sinon c’est à un relais colis, et payant aussi! La simple ceinture monte donc à 59,6€ avec livraison! Le produit étant déjà cher, une livraison offerte serait la moindre des choses. Aussi, aucune information sur le délai n’est communiquée au moment de la commande. Très frustrant, bien que le produit soit arrivé rapidement (6 jours calendaires). Pour ce qui est des tailles de ceinture disponibles, rien n’est intuitif, ils faut aller faire ses recherches de sont côté pour comprendre quelle longueur il faut choisir sur le site. A voir la qualité du produit sur le long terme.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel