Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 422 avis depuis le 17/09/2018

J’ai reçu mes chaussures avec la boite toute cassé ! Aucun respect je ne trouve ça pas du tout normal
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

S’inscrire à la newsletter est obligatoire pour pouvoir commander et les frais de livraison sont excessifs : heureusement pour Loding un proche souhaitait se faire offrir ce produit, autrement si c’était pour moi je n’aurais pas commandé sur ce site.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'erreur d'intitulé de la case à cocher.
Elle ne concernait en aucun cas l'obligation à s'inscrire à la newsletter, mais au consentement du traitement des données lié au RGPD.
Vous pouvez d'ailleurs le vérifier en vous connectant à votre compte et vous assurer que vous n'êtes pas inscrit à la newsletter.
Restant à votre écoute,
Le service Client LodinG

Erreur de livraison , je commande un pull cachemire, je reçois une ceinture ! Dans le colis un bon de livraison au nom d'une autre personne. Cette personne a dû recevoir mon pull !
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Livraison beaucoup trop chère pour ce que c’est. 9,6€ pour se faire livrer chez soit une ceinture qui fait 200grammes... sinon c’est à un relais colis, et payant aussi! La simple ceinture monte donc à 59,6€ avec livraison! Le produit étant déjà cher, une livraison offerte serait la moindre des choses. Aussi, aucune information sur le délai n’est communiquée au moment de la commande. Très frustrant, bien que le produit soit arrivé rapidement (6 jours calendaires). Pour ce qui est des tailles de ceinture disponibles, rien n’est intuitif, ils faut aller faire ses recherches de sont côté pour comprendre quelle longueur il faut choisir sur le site. A voir la qualité du produit sur le long terme.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Bien reçu mon colis mais il est trop grand et aucune explication de renvoi
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Déçu du modèle Richelieu Churchill 1003
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Achat fin décembre 2018 et avril 2019 un trou dans la semelle et la chaussure prend l’eau j’espere Que le service client rattrapera cette erreur !! Car mes chaussures d’un autre célèbre marque ont 2 ans et sont encore dans un état nickel!
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Cher Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre message et sommes sincèrement désolés que votre dernière acquisition ne vous apporte pas entière satisfaction.
Une réponse vous a été apportée dans votre espace client.
Dans l'attente,
Le Service Client LodinG

Good morning, I just received the brogues and although they look great you sent me the wrong size shoes (UK 6.5 instead of UK 7.5 as I ordered). Please let me know how to proceed to return the shoes, and I would like the new ones sent as soon as possible. Many thanks in advance, Marcelo
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Je suis toujours dans l’attente de réponse des 2 précédents mails envoyés !!
Un jour peut-être !!!
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Cher Monsieur,
malgré nos recherches, nous ne trouvons pas trace de mail de votre part.
A quelle adresse et à quelle date les avez-vous envoyés ?
Le Service Client LodinG

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
7 rue Hélène Boucher