Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 856 avis depuis le 17/09/2018

J’ai laissé plusieurs messages pour avoir un bon de retour mais aucune réponse à ce jour. Une chaussure présente un défaut d’aspect, cela peut arriver mais la moindre des choses est de répondre au client. Chaussure renvoyé à mes frais dans l’attente d’un échange. J’espère un retour rapide du service client désormais. FG
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

J ai voulu faire un échange de taille. Suite à deux relances mails (car pas de sav téléphonique) toujours pas de retour (une semaine après) sachant que nous n avons que 15 jours renvoyer l article. Mon mari achète toutes ses chaussures chez loding,heureusement qu une boutique (à une heure et demi se chez moi) nous a fait l échange. Première commande sur le site,très déçue du SAV.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le souci rencontré pour votre demande d'échange.

Nous vous avons envoyé un message sur votre adresse mail et que vous pouvez aussi retrouver dans votre compte client, rubriques Mes commandes.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le service Client LodinG e-shop

très mauvais
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Cher Monsieur,

Nous prenons note de votre avis et vous confirmons que les frais de port réglés correspondent bien au coût des frais de port facturés par Colissimo.

Concernant les taxes et droits de douane, ce point est indiqué sur notre site, à plusieurs endroits, dans les CGV, sur la page dédiée à la livraison et aux retours et aussi sur la page panier. Pour des envois hors Union Européenne, la marchandise est facturée hors taxe, mais des taxes et frais de douane peuvent être à régler par le destinataire à réception du colis. Ces taxes dépendent du pays de livraison et de la marchandise.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le service Client LodinG e-dhop

Ne pouvant essayer dans les boutiques (Paris,Lille,Bordeaux) les chaussures de grandes tailles j’ai passé commande sur le site (avec supplément de 15 euros pour les grandes tailles), à réception, celles-ci étaient trop grandes. Pour le retour cela me coûte 18 euros. Même si cela correspond à une faible partie de la clientèle, je pense que nous restons des consommateurs et des clients comme les autres.
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Cher Monsieur,
En tant que connaisseur de notre marque, vous devez savoir que nous proposons un produit de grande qualité à un prix juste. Contrairement à d'autres marques, nous limitons ainsi volontairement nos marges pour respecter notre credo.
Ce positionnement ne nous permet ainsi pas de prendre en charge les frais de retour, notamment sur des paires soldées.
Quant au surcoût pour les chaussures de grande taille, il est tout simplement dû au fait que les séries sur ces pointures sont très limitées et que la quantité de cuir nécessaire est aussi plus importante.
Espérant que vous compreniez notre position, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le Service Client LodinG e-shop

La raison pour laquelle je mets une étoile, c est tout simplement parce que j ai envoyé un mail au service client concernant les conditions d emballage dans lequel j ai reçu la ceinture , je n' ai jamais eu de réponse .
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commande jamais reçu!!!!!!
le 05/12/2021

suite à une expérience du 16/11/2021

Chère Madame,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre colis. Celui-ci a en effet été perdu par Colissimo.
Nous vous envoyons un nouveau dès aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses pour ce souci indépendant de notre volonté et la gêne occasionnée.
Le service Client LodinG

Bonjour, ma chaussure de droite a un défaut et j'aimerai le faire constater en boutique. j'ai acheté le modèle 302 qui ne se trouve plus en boutique et le modèle reçu a un défaut. comment faire?
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de constater que votre dernière acquisition ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous vous avons envoyé un message le 12/10 consultable sur votre espace client et votre boîte mail.

Dans l'attente de votre retour,

Le Service Client LodinG

Paire de mauvaise qualité. Autant acheter une paire à la halle aux chaussures à 30 euros et encore je pense que c’est mieux la halle. Première et dernière fois. Je les ai mises une fois et elles sont déjà laides. Achat d’une paire de la Collection les essentiels à 140 euros. La qualité n’est pas aux rendez vous. Une honte à ce prix là !
le 17/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

Cher Monsieur,
Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre dernière acquisition ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un message sur votre espace client et adresse email.
Dans l'attente de vous lire,
Le Service Client LodinG

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel