Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 705 avis depuis le 17/09/2018

Bonjour, ma chaussure de droite a un défaut et j'aimerai le faire constater en boutique. j'ai acheté le modèle 302 qui ne se trouve plus en boutique et le modèle reçu a un défaut. comment faire?
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de constater que votre dernière acquisition ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous vous avons envoyé un message le 12/10 consultable sur votre espace client et votre boîte mail.

Dans l'attente de votre retour,

Le Service Client LodinG

Paire de mauvaise qualité. Autant acheter une paire à la halle aux chaussures à 30 euros et encore je pense que c’est mieux la halle. Première et dernière fois. Je les ai mises une fois et elles sont déjà laides. Achat d’une paire de la Collection les essentiels à 140 euros. La qualité n’est pas aux rendez vous. Une honte à ce prix là !
le 17/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

Cher Monsieur,
Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre dernière acquisition ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous avons envoyé un message sur votre espace client et adresse email.
Dans l'attente de vous lire,
Le Service Client LodinG

La procédure de retour est tout simplement archaïque... j'attends que l'on valide ma demande de retour depuis deux jours
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Tjrs pas reçu, mail envoyé ce matin et tjrs pas de réponse, montant débité !!!
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Cher Monsieur,

Selon le lien de suivi de votre colis que vous avez reçu au moment de l'expédition de votre colis et consultable dans l'historique de votre commande, celui-ci vous attend à votre bureau de poste, comme demandé

Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

LodinG Service Client e-shop

Très long délai de livraison
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Il manque un produit de maroquinerie depuis longtemps, la livraison catastrophique avec une paire oublié et le retour très très long !!!!
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Le colis n était pas complet, malgré mes nombreuses relances par mail je n ai aucune solution proposée par le service client. Il n y a aucun numéro de téléphone pour les joindre... C'est bien la première fois que cela arrive !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Transport ras Mais produit mauvaise qualité la languette a lâché le premier jour. Total chaussures immettables pour 200 euros
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Cher Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes sincèrement désolés du souci rencontré.

Nous vous envoyons directement un mail pour ce problème.

Le Service Client LodinG e-shop

je commande du 41 vous m envoyé du 7,au magasin de Rennes je me casse le nez un jour de fermeture exceptionnelle,j envoie un mail pas de réponse,j envoie des messages vocaux pas de réponse;lamentable le service
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait.

Nous nous permettons de vous faire remarquer que les pointures 7 et 41 sont équivalentes, le 7 correspondant aux tailles anglaises et le 41 étant l'équivalent français.

D'autre part, nous n'avons pas trace de mail de votre part. Pourriez-vous vérifier svp ?

Restant à votre disposition,

Le Service Client LodinG e-shop

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel