Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 848 avis depuis le 17/09/2018

La navigation du site internet de loding est super est très facile à être accessible la livraison est très rapide et le service commercial est efficace et à l’écoute du client félicitations à vous.Vous êtes à recommander je reviendrai vers vous très prochainement merci cordialement
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Il faut rouver des solutions plus adéquates pour l’envoi des colis à Dakar par exemple là où finsbury envoie pour 65 euros vous vous envoyez pour 150 euros c’est énorme
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Excellent service, rapide, les produits de excellent qualités. Satisfait ! je recommande !
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Le site est très fiable et les commandes arrivent très vite
le 22/07/2022

suite à une expérience du 11/07/2022

service impeccable. Merci
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Service au top, bravo!
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Parfait ! Comme d'habitude !
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Première commande chez Loding : Très bien, du site internet à la livraison.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Qualité parfaite. Délai rapide. En bref, excellent site.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel