Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 834 avis depuis le 17/09/2018

Service rapide et de qualité, avec des produits très satisfaisants. Je suis client depuis 8 ans au moins et je suis toujours aussi satisfait. Le service client est très réactif si besoin. Peut-être pourrait-il y avoir un bon de retour en cas de changement nécessaire.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

PARFAIT JE RECOMMANDE .
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Trsè bien
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Je met 4* et non 5 malgré la qualité des produits et l’expédition rapide car la prestation est gâchée par Laposte/Collissimo qui ment sur la présence de personne a réception pour ne pas se donner la peine de passer et déposer directement le colis en poste…
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Site très intéressant qui propose des produits de grande qualité.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Recherche facile. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des difficultés pendant mes recherches sur le site.
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Sérieux
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

excellent site
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Super easy to order, but I could not use the Alma installments, the option never appeared during or before payment.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel