Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 422 avis depuis le 17/09/2018

Merci aux soldes qui m'ont permis de m'offrir ces chaussures de qualité.

suite à une expérience du 31/01/2020

Délai respecté

suite à une expérience du 29/01/2020

Votre site internet, ses fonctionnalités et votre service de livraison sont à la hauteur de la qualité de vos produits. C’est la première fois que je commande sur votre site et on se sent en « sécurité » car de nos jours il y a beaucoup d’arnaques. Ne changez rien et MEECI

suite à une expérience du 29/01/2020

J’ai reçu mes chaussures avec la boite toute cassé ! Aucun respect je ne trouve ça pas du tout normal

suite à une expérience du 28/01/2020

suite à une expérience du 27/01/2020

Envoi rapide. RAS
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Article reçu parfaitement dans les temps et très bien protégé.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Simple d utilisation et tres clair
le 28/01/2020 par .

tres bien
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
7 rue Hélène Boucher