Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 17/09/2018

Tout est pour le mieux, livraison rapide.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Loding aux pieds depuis plus de 15 ans. Modele reçus un peu trop fin, renvoyé en colissimo et reçu il y a 3 jours par Loding, je suis toujours en attente d'un retour ou d'une réponse.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Impec, je suis un client récurent et toujours satisfait!
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Les chaussures ne conviennent pas à mon pied. J’attends depuis deux semaines un accord de retour. Je suis très déçu. Étant un client depuis de longues années, je vais revoir ma position.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

boite endommagée sinon très bien comme d habitude

suite à une expérience du 08/08/2020

Rapidité de livraiso' incroyable en Relais. Qualité du vêtement (polo) très bonne. Et une période de soldes qui Vaux vraiment le coup. Je recommande vraiment

suite à une expérience du 04/08/2020

Commande effectuée le 6/08/20, avec livraison UPS Express Saver 1 jour à 12€ pour une commande reçue le 13/08/20. Après 2 messages envoyés à la marque, via le formulaire de contact sur leur site puis via Messenger sur leur page Facebook, pour avoir des infos sur le retard et demander un remboursement de la livraison express non honorée, aucun réponse reçue à ce jour. Pour couronner le tout, le modèle semblait avoir déjà été essayé et portait quelques traces d'usure. Si elle n'avait pas été en soldes, je les aurais renvoyées. SAV qui ne prends pas la peine de répondre, délais de livraison non respecté, modèles déjà essayés, cela fait beaucoup... Très déçu de l'expérience globale.

suite à une expérience du 06/08/2020

Tout d'abord, service vente / commande , très grande efficacité ! A l'écoute et très aimable. Chapeau bas. Après sur la qualité du souliers... beaucoup moins satisfaisant. J'ai une paire de mocassins en cuir lisse depuis un an, super ! La paire de nubuck que je viens d'acheter, tenue très moyenne ! Le cuir s'est déformé en une journée !!! Très grande déception. Remisent en embauchoir pendant 2 jours, sans résultat. Je déconseille ce modèle. Tous les modèles ne se vallent pas. A 200€, on peut mieux faire. Je reste client... mais pas content cette fois.
le 15/08/2020

Informations anonymisées

Ergonomie du site tout à fait convenable , qualité de fabrication des articles irreprochable, d'où un rapport qualité-prix excellent . Dommage que certains articles ne soient pas dispo dans une taille très courante comme le 44
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Un site bien tenu. Bonne visibilité des produits.
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel