Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 422 avis depuis le 17/09/2018

Beaux produits avec de belles finitions
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

LODING n'a pas vraiment pas usurpé sa réputation, j'ai bien fait de me fier à ceux qui la recommandent. Le service client est top également.
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

je suis moyennement satisfait de part les pointures en boutique magasin et les pointures de commande sur votre site . Je mets du 8 .la dernière commande j'ai du renvoyer les bottines pour prendre du 7 et cette fois j'ai du mettre des semelles pour éviter de les renvoyer a nouveau. J'ai du mal a comprendre que du 8 boutique soit différent du 8 internet....c'est dommage j' apprécies beaucoup vos produits.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
7 rue Hélène Boucher