Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 17/09/2018

le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Tout est parfait ! 👍 Continuez !
le 28/06/2022

suite à une expérience du 11/06/2022

Good quality products, good prices
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commande conforme et en temps
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Je suis très satisfait de votre site et c'est très facile à passer commande.
le 26/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

A défaut de pouvoir faire l'achat en magasin à Nice notamment j'ai dû me résoudre à passer par internet. Heureusement que j'ai obtenu une bonne écoute de l'un des employés au téléphone qui m'a permis de ne pas faire d'erreur sur la commande. Il faut donc pouvoir toujours avoir un contact téléphonique...
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonne présentation des produits. Agréable
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Site agréable, livraison dans les temps, produits répondant à mes attentes
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Loding.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Loding.fr

LodinG est une Maison de couture française spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes. Intemporelle et moderne, LodinG apporte à l’homme d’aujourd’hui les codes de l’élégance et du raffinement au masculin. Avec une gamme de produits composée de chaussures, chemises, cravates, ceintures et autres accessoires pour homme, notre objectif est de vous offrir le luxe d’un raffinement et d’une haute qualité à un prix honnête. LodinG est née de l’impulsion de Michel Gozlan qui, dans un souci de transparence, croyait en l’idée qu’il fallait vendre aux clients les produits de qualité au prix le plus juste, et ainsi rendre le luxe et le raffinement accessibles. Nos tarifs sont donc fixés dans une volonté de transparence auprès de notre clientèle, toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. Venez vivre l’expérience en boutique ! L’équipe LodinG

LodinG
15, rue Gustave Eiffel