loftattitude.com

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2069 avis depuis le 10/08/2017

Informations loftattitude.com

Loft Attitude

Objets design et articles de décoration sur Loft Attitude, boutique de décoration design. Retrouvez une sélection de meubles, objet, article design qui décoreront votre intérieur.

9 ZA le GOURBENET 83420 La Croix-Valmer

Très beaux produits, prix raisonnables, plusieurs mois de délai de livraison, certainement exceptionnel

delai respecte

Navigation très agréable, produit trouvé de fuite expédition rapide , rien à redire de A à Z .

envoi rapide emballage très soigné

Tout a été parfait pour notre commande. Prix, délai , emballage hyper sécurisé enfin contact très professionnel au cours de la commande pour nous informer de son état.

J'apprécie beaucoup la rapidité d'expédition et surtout le soin mis dans l'emballage. Je recommande ce site.

Livraison très rapide

Livraison faite dans le délai annoncé. Seul site qui proposait cet article à un tarif intéressant.

Très rapide

Commande traitée et expédiée rapidement, traçabilité du colis et options du transporteur parfaites, emballage nickel. Je suis ravie

Livraison rapide. Emballage soigné. C'est parfait !

Tout est parfait, merci beaucoup !

Vendeur très à l'écoute, a fait en sorte de nous livrer notre table exactement le jour souhaité. Très bien emballée, aucun problème à la réception. Notre table Grande Possibilita est très belle, j'aurai aimé un peu plus large, mais n'existait qu'en verre dans ce format. Attention, se raye facilement, bien la protéger avec une nappe pour les repas.

Parfait ! A l’écoute

Très mécontent. En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait. Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.

Réponse de loftattitude.com

Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer votre réclamation par mail sur info@loftattitude.com avec quelques photos du problème rencontré afin que nous puissions faire remonter cette demande auprès de notre fournisseur Kare Design et voir ensemble quelle solution pouvons-nous vous apporter. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE

Article cassé ! Emballage non protégé ! Merci pour le cadeau d’anniversaire raté !!!

Réponse de loftattitude.com

Cher Client, Nous sommes vraiment étonné par votre commentaire car connaissant très bien la fragilité de cet article, nous avons pris le soin justement de mettre de la mousse de protection au niveau de la queue du Crocodile ainsi qu'au niveau de la tête avec du polystyrène nous avons ensuite fermer ce carton que nous avons mis dans un autre carton avec encore des protections en haut et en bas du carton. Votre colis vous a été livré ensuite le samedi 2 octobre et aucun appel de votre part pour signalé un quelconque problème puis 1 semaine après nous recevons ce commentaire ??? Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone afin d'en savoir un peu plus. Cordialement Le Service Clients

Réponse de Denis P

Bonjour, Je ne suis actuellement pas joignable par téléphone donc je vous réponds ici. Je tiens à vous préciser qu’il y avait uniquement du polystyrène à chaque extrémité et de très faible épaisseur, ce qui n’empêchait pas le crocodile de naviguer dans son carton. Peut-être aurait-il été plus judicieux de mettre de la mousse comme vous l’avez fait entre les 2 cartons qui, eux, étaient bien protégés à chaque extrémité. En ce qui concerne la date de ma livraison, elle a bien été effectuée le 2 octobre, cependant, j’avais commandé cet objet pour un anniversaire en date du 8 octobre et, peut-être à tort, je n’ai pas ouvert le colis avant cette date, ce qui explique le délai d’une semaine avant mon retour. En espérant avoir été suffisamment clair et précis, je reste à votre disposition pour d’autres précisions. Cordialement. Jordan BARRET

Réponse de loftattitude.com

Cher Client, Nous avions pourtant bien mis de la mousse de protection au niveau de la queue du Crocodile mais si celui-ci c'est cassé durant le transport la mousse à du partir. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos du crocodile sur notre adresse info@loftattitude.com nous allons voir pour vous dédommager. Cordialement Le Service Clients

Réponse de Denis P

Bonjour, Il serait étonnant que cette mousse ait pu disparaître à l’intérieur du carton. Néanmoins, je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos car j’ai immédiatement essayé de recoller les morceaux sans même avoir songé à prendre une photo au préalable. Cela dit, le résultat est très peu concluant bien qu’aucune photo ne puisse le prouver. En effet, après plusieurs essais, le résultat reste correct par photo mais véritablement disgracieux en visuel direct. De ce fait, vous envoyer une photo vous serait totalement inutile. Espérant que vous croirez en ma bonne foi, je vous laisse en juger, et espère que vous serez dorénavant plus vigilants afin que ce désagrément ne vienne pas gâcher les commandes d’autres clients. Cordialement. Jordan BARRET

Livraison Superbe !

Parfait ! Délai de livraison très réduit, bon suivi de commande et article parfaitement emballé et protégé.

Parfait ! Commande livrée rapidement, très bien.

Délai de livraison rapide. Colis très bien emballé. Le globe correspond à mes attentes

Plus que parfait envoi tgv et très bien protégé site de confiance

Pleinement satisfait, de l'expérience en ligne à la livraison

Bon contact

Satisfaction moyenne du produit

Très bon site, grand choix de styles pour déco originale je recommande vivement, rien à dire livraison rapide j’adhère

Satisfait. Mais dommage du retard dans la livraison, le délai de 15 jours non respecté.

Le bon produit au bon prix dans les temps. Parfait

Bonne expérience avec loftattiude entièrement satisfait de cette commande tout c'est déroulé que ce soit la commande ou la livraison absolument rien à redire

J'ai trouvé facilement sur ce site ce que je voulais Commande parfaite Livraison rapide

sérieux

livré en bon état et dans les temps donc "très bien", remarque en-dessous justifie le "bien" seulement

super efficace!!

Reçu avec le plateau casser et table très petite

Réponse de loftattitude.com

Chère Cliente, Nous vous confirmons avoir bien reçu vos photos et avoir transmis votre réclamation à notre fournisseur Kare Design. Nous allons sans attendre vous renvoyer une nouvelle table. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement, Le service Client Loft Attitude

livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .

rien a redire tout est parfait le site est très bien et la livraison parfaite et le produit soigneusement emballer.

De belles propositions et variétés d'objets

Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir

Réponse de loftattitude.com

Cher Client, Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande avec le suivi Colissimo numéro 6M17914485519. D'après le suivi Colissimo avec la poste, votre colis n'a pas pu être remis le lundi car le point relais que vous avez choisi lors de votre commande est fermé tous les lundis, mais il vous attend depuis mardi dans votre point relais à l'adresse suivante : NATUR ELLES FLEURS 1204 ROUTE DE GENEVE 74150 VALLIERES Voici le message de la poste : -Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne Pickup Station ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant ou de 15 jours calendaires pour une consigne en bureau de poste. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis La prochaine fois n'attendez pas contacter directement notre service client au 0494798212 pour faire le point ensemble sur vos problèmes de livraison car sans votre signalement pour nous votre colis est livré. Espérant avoir pu vous apporter les renseignements nécessaires pour récupérer votre colis, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE

La commande était promise dans les 48h. Commandée le 2 et prévue le 4, elle est en fait arrivée le 7 vers midi. Donc ne vous fiez pas aux 48h!

Réponse de loftattitude.com

Chère Cliente, Nous avons bien fait partir votre commande le 02/09 mais malheureusement nous sommes tous tributaires de la poste et de leurs éventuels retards. Nous allons bien évidement faire remonté cette information auprès de notre chargé d'affaires Colissimo afin qu'ils améliorent leurs engagements. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE

le produit selon la photo disponible dans le site a l'air d'etre sans fil électrique mais par contre il est nécessaire de le brancher pour faire fonctionner la lamp, donc qu'il a bien un fil électrique de raccordement

Simple rapide efficace et produit conforme je recommande

Article conforme à mes souhaits

Tt ok

Site bien fait

réactivité .Toujours le même interlocuteur au téléphone c'est rassurant

parfait ! service et livraison au ( top)

Léger retard dans la livraison mais coup de fil pour en expliquer la raison, livraison parfaite, produit bien emballé, arrivé en bon état et conforme à notre attente.

Produit conforme à mon attente très bien emballé. Livraison rien à dire

J'ai pu avoir le gérant au téléphone, il a été très professionnel et très arrangeant pour l'organisation de ma livraison malgré la rupture de stock et que je sois en vacances, il a pu décaler la livraison afin que je sois livré dès mon retour, très bon suivi de la commande et table bien emballée/protégée, je recommande.

Bon délai de livraison

TB excellent choix, site fluide....

Délai de livraison, emballage et qualité du produit, tout est parfait ! Merci

Colis arrivé très rapidement, produit conforme à mes attentes

Service très efficace.

Délai de livraison très satisfaisant Colis reçu en très bon état Bon relationnel avec le service client

Livreur sympathique agréable

Livraison rapide, je recommande ce site.

Site très clair. Réception du colis .extrêmement rapide.Colis en parfait état très bien emballé.

Site très clair, livraison rapide et soignée. Article correspond a sa description

Une 1ére commande arrivée détériorée malgré un emballage au top (problème chez le fabricant?) 1 appel, 1envoi de photos et 3 heures après un mail de la Poste m'annonçant un nouvel envoi !!!. Nouveau colis...toujours aussi soigneusement protégé...bien arrivé et en bon état.. Merci à cette entreprise pour son accueil téléphonique et sa super réactivité. Merci Monsieur de m'avoir rassuré quand j'étais tellement déçu lors du 1er envoi, j'ai eu raison de vous faire confiance

Le produit était en rupture de stocks. Mais j'ai apprécié d'être toujours bien accueillie au téléphone.

Ma commande est arrivée très rapidement, excellent service client

Excellente prise en charge personnalisée en prime par les appels du personnel du site avant l envoi pour s assurer de notre présence ! Produits fragiles bien emballés et magnifiques ! Je recommande à 200 %

Pas de réponse suite réclamation ou remboursement du produit

Réponse de loftattitude.com

Chère Cliente, Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28. Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi. Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution. La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer. Cordialement. Le service Client LOFT ATTITUDE

Commande conforme

Prestation très professionnelle. Impeccable

Très bon site. Fiable. Livraison rapide

Délais de livraison conformes aux prévisions du site. Produit très bien protégé Très satisfait de cette première commande

Parfait Ras

Tout parfait!

Très satisfaite. Produit livré bien protégé et dans les délais annoncés.

Sérieux et rapide

Satisfaite

Commande et délai conforme à ce qui est annoncé. La communication avec le vendeur pourrait être meilleure. Visiblement, avoir des clients le dérange...

Site facile d'utilisation - livraison rapide

Entreprise sérieuse qui respecte ses engagements. Accueil par téléphone très sympathique... et efficace. Bravo!

Parfait. Juste un peu cher pour du plastique mais c'est bien arrivé et bien sympa.

livraison rapides

Rien à signaler, merci.

tout s'est passé comme je le souhaitais.

Site clair

Je suis super content

Grand choix et livraison rapide

Très bien. Date d’envoi respecté. En période de ponts, j’ai reçu un appel pour vérifier si j’allais bien être présente, très pro.

Un excellent support au téléphone et par email après la commande. Une parfaite tenue des délais de livraison. Produit bien emballé et complet.

tres bien conforme a mes attentes

Parfaitement emballé, j’avais peur vu que c’était une table basse avec une vitre glace au dessus mais nickel , apart la dame de la poste qui balance mon colis devant moi comme un malpropre alors qu’il y avait marqué FRAGILE mais bon tout est bien qui finit bien

Excellent site avec des produits originaux. Le contact commercial et le suivi des expéditions sont parfaits. Je reviendrai avec plaisir.

très bien, respect du délai de transport-

Très bon site livraison super rien à dire tout est parfait

commande rapidement livrée. en bon état

Très bien Transporteur à votre ecoute

2éme commande et à nouveau très satisfait. Livraison très rapide par la poste, comme quoi...

Site accessible et facile pour la navigation