logement-seniors.com

Calculé à partir de 306 avis obtenus sur les 12 derniers mois

306 avis depuis le 22/03/2023

Informations logement-seniors.com

Logement-Seniors

Annuaire des solutions de logement pour les seniors : EHPAD, maisons de retraite, résidences seniors, hébergement familial..

113 rue victor hugo 92300 Levallois Perret

Contacter Logement-Seniors

Pas d’expérience à relater pour une raison bien simple, je n’ai pas eu de réponse !

Pour un avis j’attends de rencontrer un interlocuteur car j'ai beaucoup d'interrogations concernant cette formule de logement .

Tout est clair, simple et les commerciaux professionnels

oui je un logement t1bissur Andernos,et lège résidences ou lège cap ferret;ares.

Satisfaisant

A l’exception de me demander mon expérience sur votre site, je ne vois aucune réponse à mes besoins et attente

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre davantage d'informations sur votre mécontentement ? Nous vous accompagnons quotidiennement et gratuitement dans votre recherche de logement senior. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter au 0186266612. Cordialement,

Satisfaisant.

Le site ainsi que les informations pour la recherche par secteur est claire et facile . Cela permet de cibler exactement la recherche et d'accéder rapidement aux départements et aux villes recherchées . Pour ma part cela m'a permis de consulter sans m'éparpiller les Résidences autonomie que je souhaitais trouver Cordialement

Tres bon acceuil téléphonique tres courtois.

Je recherche sur Roanne inutile de me proposer les environs tel Montrond les bains je .n'ai pas les moyens, je re recherche ds les Résidences Marguerite à Roanne Cordialement

Nous avons pu, avec mon mari, trouver les adresses d' établissements susceptibles de nous recevoir. Très bon descriptif de chacun d'entre eux. Plusieurs de nos questions y ont trouvé une réponse. Ce site est très bien fait et je le recommanderai .

Bonjour. Réponse et propositions rapides. Visite ou descriptions données effectuées, sont très explicites; Merci pour ce service . Août/ septembre 2023

Très bien expliqué mais après 2 email envoyés aucun retour

bien super bien

NON. je suis intéressée par un logement seniors à LA REUNION. J'ai envoyé un message et je n'ai reçu aucune réponse.

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Pourriez-vous nous dire quel logement senior vous intéresse à La Réunion ? Ainsi, nous vous mettrons directement en contact avec un membre de l'établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous, pour d'autres demandes. Cordialement,

Réponse de Patricia H

Je suis intéressée par un logement dans une résidence autonome, quelque soit le lieu mais uniquement à LA REUNION

RAS dans l'immédiat.

J ai eu une réponse très vite. Tout était clairement expliqué. Malheureusement, ça ne s applique pas à mon cas. Donc, je vais continuer mes recherches.

très bien clair et précis

Je recherche un appartement sénior neuf/récent de 2 pièces, cuisine équipée, ascenseur, BBC, climatisation surtout à Narbonne ou au bord de la mer ou en dehors de ma région.

aucun rappel de la part de domitys

Toujours en attente de l'appel pour une proposition pour un achat d'appartement à la Réunion

Pas eut de réponse au demande à plusieurs résidences montelimar Perpignan Bordeaux et je crois Avignon

site clair et très bien expliqué

J'aurais aimé avoir une réponse de votre organisme avant d'être sollicité pour donner mon avis.

Suite a un regard sur leur site je me suis fais contacté immédiatement et j ai été très content des informations donc j irais vous voir entre mes 70 et 75 ans a très bientot Cordialement

Le site ne m'a pas donné ce que j'attendais, véritable adresse et tarifs actuels et des photos de l'intérieur seraient bienvenues aussi

site très simple et lisible. je recommande.

Très cool

Merci mais je voudrai une maison pour adulte car j'ai 56 ans merci

merci, j'ai besoin de réfléchir pour la suite à donner

Propositions intéressantes et choix complet lecture aisée du site

Établissement parfait très propre rien à redire relation avec les personnes très aimable malheureusement pas dans mes moyens avec grand regret merci pour votre accueil

Travaillant pour L'ADMR, j'interviens chez des bénéficiaire qui son à grange buisson et actuellement je suis à la recherche d'un T2 .

je n'ai eu aucun problème a parcourir le site, très bien expliquez, peut-être futur dans un logement-seniors.

Peux dinformations Les avis donnés ne sont pas marqué

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quels types d'informations avez-vous besoin sur le site logement-seniors.com. Je reste à votre disposition pour toute autre question complémentaire. Cordialement,

Réponse de GERARD B

Bonjour Entre autre le groupe RESEDA, qui annonce des places disponibles, en réalité tout est complet De plus n'affiche pas les avis donnés Pour les joindre, pratiquement impossible où remplir un formulaire, auquel ils ne répondent jamais Résident au Clos des Colonges à l'Arbresle, je peux vous confirmer tous les problèmes de ces résidences Un vrai désastre Exemple, depuis 2 ans, aucune régularisation des charges, car ils n'arrivent pas à les calculer etc...

Clartés des informations, sur les sites. Accès au téléchargement des résidences.

site très clair. je recommande.

Facile d'utilisation, efficace.

Pas de rubrique santé. Les seniors ont besoin de savoir ce que votre résidence senior offre sur le plan santé et aide sociale. Les loisirs sont secondaires.

La présentation est ok . Le logement est neuf et semble très bien isolé et donc moins énergivore, ce qui est bien sûr, très bien . Par contre, il n'est pas fait écho d'un ascenseur, est ce voulu ou bien sous entendu de partout ? Merci pour votre réponse car pour moi l'ascenseur esr insispensable .

facile de faire des demandes de logements séniors , malheureusement , les réponses se font attendre ! donc je renouvelle tous les jours.....mais toujours en liste d'attente !!!

Aucun reponse.

Très satisfaite d'avoir navigué facilement sur le site et très satisfaite du contact téléphonique et des informations et renseignements donnés.

je suis satisfait C'est pas difficile a accès sur le site Logement senior.

Bonjour, pour l'instant, je n'ai pas encore de réponse à ma demande de logement, par contre je peux me prononcer sur la facilté pour faire une demande, explications claires pour remplir la demande en ligne. Cordialement.

Je suis retraité et je reste à l écoute du site

J'ai fait une demande de renseignement et j'attends toujours une réponse. Si les futurs clients ne vous intéressent pas fermez le site internet.

L'expérience a été courte puisque l'on a pas répondu à ma demande

tres facile a decouvrir et pratique a utiliser.

Accueil attentif et bin respectueux de la situation

Infos très claires accueil sympathique donne envie de découvrir j envisage de venir à Villefranche début septembre

Navigation très aisée et très claire

bien reçu bonnes explications acceuil agréable

SITE OK

Site très agréable et qui donne un aperçu assez complet des besoins pour un logement senior

pour le moment je ne sais pas je vous donnerai mon avis avec le temps

Navigation aisée, rubriques claires. Je suggère de rajouter les plans 3 D de chaque type de logement. Je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation de l'équipe de gestion de l'établissement; il me parait intéressant pour les visiteurs du site de connaitre les personnes en charge de l'établissement, en qualité et en quantité.

LE PERSONNEL NE NOUS RENEIGNE PAS BIEN SUR LE CITE

Toujours pas rappelé pour demandes d’informations

Demande de contact faite le lundi pour un rdv le jeudi. Jamais contacté malgré 2 relances. Ça démontre un manque de sérieux et de professionnalisme…

Oui je suis satisfait de mon expérience sur votre site

Bonjour 👋 ia orana de Polynésie Enfin ma demande abouti, un grand merci à vous. Cordialement thierry

Site très intéressant

Je laisse des messages pour chaque résidence , mais je reçois des appels de régions que je n'ai pas demandées ! et pas de réponses des résidences choisies ? Je ne dois pas faire ce qu'il faut ......

Pratique pour un travail de recherche en amont MAIS totalement inutile car la plupart des résidences affichées "logements disponibles" n’en ont en fait AUCUN !!! Recommencez donc tout depuis le début, avec un peu de chance (mais très peu alors !) vous trouverez un plan B (par contre, il va falloir allumer les bougies 😳) Du coup, cela semblait simple et intéressant 🧐 , juste semblait. Ça frise -ou pas- la publicité mensongère .

Tant que je n'ai pas d'offres pour moi handicapé avec déambulateur et fauteuil roulant, d'un T2 je ne peux pas dire que je suis satisfait, puisque c'est la première fois que je vais chez vous. J'ai 61 ans et suis SDF à l'hôpital depuis presque 3 mois. J'ai la maladie de Charcot. Voilà, merci. Cordialement.

Bien conçu Pour l'instant je n'ai pas encore contacté les résidences . Ce qui est bien on sait si il y a des places libres

bonjour, disons que j'attend une proposition pour un logement d'une chambre , à la roche Bernard ou autre , merci

Je trouve que le concept est bien pensé, la petite maison individuelle est beaucoup mieux pour les personnes, elles se sentent plus chez elle et libre de vivre comme elles le désirent. J'apprécie beaucoup le système

cela m'a beaucoup aidé dans la connaissance des différentes structures et de leurs avantages

Personne compétente et très avenante. Merci pour votre écoute et vos renseignements.

les appartements sont très accueillants et calmes un véritable havre de paix.

semblebien

C’était super !

Pas trop bien

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, pouvez vous nous fournir plus d'informations concernant votre temoignage ? Merci

ma demande ne sert à rien car il n' y a aucun retour, je ne sais pas où aller pour suivre ma démarche. C'est bien joli de nous soumettre à un questionnaire policier si on n'est pas informé de la suite.

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable concernant votre expérience sur notre site d'annuaire. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre commentaire est important pour nous et nous souhaitons vous apporter des clarifications et des solutions. Nous comprenons votre frustration quant à l'absence de retour et à l'incertitude concernant le suivi de votre démarche. Notre objectif principal est de fournir un service efficace et transparent à tous nos utilisateurs, et il semble que nous ayons manqué notre objectif dans votre cas. Tout d'abord, permettez-nous de vous expliquer que notre site fonctionne en tant qu'annuaire gratuit, fournissant des informations sur les solutions de logement disponibles pour les familles et les seniors. Nous ne sommes pas directement responsables du suivi des démarches individuelles ou de la gestion des demandes, car nous agissons comme une plateforme de référencement pour les établissements. Cependant, nous comprenons qu'il est important pour vous d'obtenir des réponses claires et des informations de suivi appropriées. Afin d'améliorer notre service et de remédier à cette situation, nous allons prendre des mesures immédiates pour renforcer la communication avec nos utilisateurs. Nous mettrons en place un système d'information plus clair et accessible, afin que vous puissiez facilement trouver les informations nécessaires sur la suite de votre démarche. De plus, nous nous engageons à collaborer étroitement avec les établissements répertoriés afin de les sensibiliser à l'importance de fournir des retours aux utilisateurs de notre site. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Votre commentaire nous permet d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer et de prendre des mesures concrètes pour y parvenir. Nous espérons regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement,

Site très clair et facile d'utilisation. Site réactif

Navigation facile , localisation précise , photos attirantes .

Très bien manque juste la possibilité de venir avec son animal Merci Bonne journée

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service utile. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience sur notre site et que vous avez pu trouver une solution de logement adaptée. Votre suggestion concernant la possibilité de venir avec votre animal est également précieuse. Nous comprenons l'importance de la compagnie animale, malheureusement celà ne dépend pas de nous, nous agissons comme une plateforme de mise en relation pour les établissements. La plupart des résidences pour seniors acceptent les animaux de companie, je vous invite à leur demander directement lorsque ces derniers prendront contact avec vous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience positive. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de logement-seniors

On demande une ville bien précise et on est submergé d'appels d'une dizaine de villes qu'on n'a pas demandées... Mauvais service

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour Madame, comme je vous l'ai expliqué lors de nos échanges nous ne gérons pas les résidences. Nous avons contacté chaque résidence pour les informer de ne pas prendre contact avec vous. Vous avez fait une recherche sur Marseille et Hyères, il est normal que vous ayez été contactée par plusieurs résidences. Cordialement

Réponse de Béatrice P

comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'ai pas demandé des résidences ailleurs que dans la ville indiquée. Votre site est trompeur, je n'en démordrai pas

Réponse de logement-seniors.com

Madame, Nous avons récemment pris connaissance de votre avis sur notre site, et nous sommes profondément désolés que vous ayez ressenti le besoin d'exprimer votre mécontentement de cette manière. Nous tenons à vous assurer que nous prenons tous les avis de nos utilisateurs très au sérieux, y compris ceux qui sont critiques. Cependant, nous aimerions souligner que nous croyons en une communication respectueuse et constructive. Nous comprenons que vous puissiez être déçue de votre expérience, mais qualifier ainsi notre site ne contribue pas à une résolution efficace du problème. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité à nos visiteurs, et nous regrettons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer constamment. Nous encourageons tous nos clients à nous faire part de leurs préoccupations de manière constructive, afin que nous puissions prendre des mesures pour résoudre les problèmes rencontrés. Pour vous prouver notre bonne volonté, nous avons pris contact avec les établissements pour leur demander de ne pas tenir compte de votre demande. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, L'équipe de logement seniors

Très compliqué. Perdu beaucoup de temps pour pas grand chose. J ai laissé les coordonnées pour qu on nous rappelle dans le but de visiter et de s inscrire. On nous a bien rappeler mais rien ne change. Donc point de départ

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, je vous invite à contacter notre au 01 45 19 99 23 pour vous accompagner dans votre recherche. Cordialement

Satisfait. Un peu compliqué pour les personnes âgées

Réponse de logement-seniors.com

Cher(e) utilisateur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site compliqué à utiliser, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif principal est de fournir une expérience conviviale et intuitive à nos utilisateurs , et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les difficultés que vous avez rencontrées afin de pouvoir améliorer notre site et le rendre plus facile à naviguer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des détails spécifiques sur les aspects du site qui vous ont semblé complexes ? Est-ce la navigation, le processus de commande, ou d'autres fonctionnalités en particulier ? Votre feedback précis nous aidera à cibler les domaines à améliorer et à apporter les ajustements nécessaires. De plus, si vous avez des suggestions ou des idées sur la façon dont nous pourrions améliorer notre site, nous serions ravis de les entendre. Votre opinion compte énormément pour nous, car elle nous permet de nous améliorer et de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis, et nous nous engageons à prendre des mesures pour rendre notre site plus convivial. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de logement seniors

Réponse de Claudine B

No comment

Site bien fait et très utile

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site d'annuaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site intéressant. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous sommes heureux de pouvoir offrir un service utile aux familles et aux seniors dans leur recherche de solutions de logement. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de logement seniors

Site intéressant.

J ai juste demander un devis donc J ai très peu d expérience sur le site

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous comprenons que vous n'ayez eu que peu d'expérience sur notre site puisque vous avez simplement demandé un devis. Cependant, nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir cette possibilité. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez explorer davantage notre site pour trouver la solution de logement idéale, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre recherche. Cordialement, L'équipe de logement seniors

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre site d'annuaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez parfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service de qualité pour aider les familles et les seniors à trouver une solution de logement. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du site

J'ai bientôt 84 ans, c'est mon fils qui gère cette recherche pour moi. Nous sommes satisfaits de nos échanges avec vous cordialement

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous et votre fils avez eu une expérience satisfaisante dans votre recherche de logement. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous sommes honorés d'avoir pu vous aider. Si vous ou votre fils avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous soutenir dans votre démarche de recherche de logement. Cordialement, L'équipe de l'annuaire de logement-seniors

site bien conçu, j'ai cliqué pour être contactée, mais ....... pas de contact à l'exception de votre demande d'avis

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour Madame, vous pouvez contacter notre équipe au 01 86 26 66 12 afin que nous puissions contacter directement la résidence. Cordialement

Fier de découvrir l'existence de cette résidence Sénior à Meaux et l'accessibilité de candidature par internet.

Je n'ai pas vraiment eu de réponse

Je n'ai pas , toujours , de réponse au sujet des résidences qui m'intéressent !

facile d'accès et trés clair

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site facile d'accès et clair. Votre satisfaction est notre principale motivation et nous continuerons à travailler dur pour fournir un service de qualité aux familles et aux seniors à la recherche d'une solution de logement. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de logement seniors

Pas eue de problème pour remplir le dossier. Tout était bien fait.

site claire facile a comprendre et a naviguer.votre site est clair,net,et detaille.a recommander.,

Réponse de logement-seniors.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos retours sont très importants pour nous, nous sommes en constante recherche d'améliorations. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de logement Cordialement Léquipe de logement seniors

Simple et pratique. Très satisfait.

Très clair et simple

Réponse de logement-seniors.com

Un grand merci pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir sur logement seniors Cordialement, L'équipe de logement seniors

Nous avons pu trouver la résidence que nous cherchions sans problème.

Ça aide aux gens de trouver un logement