Calculé à partir de 5879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36956 avis depuis le 30/03/2018

Avis clients Logista Hometech

Logista donne des rendez vous très tard puis ils préparent une seule chose en plusieurs fois pas le même jour

suite à une expérience du 28/11/2022

Demander deux interventions (réparation fuite chasse d’eau * remplacement robinet cuisine). Résultat une sur deux faites car par mis au courant pour la seconde alors que deux TDV validés et confirmés par sms

suite à une expérience du 28/11/2022

Comme a chaque intervention il nous répète toujours la même chose . J'ai pas le matériel ou je sais pas faire je suis plombier . Et sur un ton désobligeant je cite ." Bah que voulez vous que je fasse moi c'est pas mon boulot je peux rien faire " Effectivement l'intervenant était soudeur .

suite à une expérience du 28/11/2022

Le personnel n'a pas toujours le matériel adéquat pour certaines réparations. Mais ils essaient toujours de faire bien....et de satisfaire le client.

Délai trop long
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2022

Suite au changement du radiateur il y a 3 trous derrière le mur avec les chevilles molly ou se trouve le radiateur de la salle de bain et on a pas pensé à regarder avant le depart
le 08/12/2022

suite à une expérience du 24/11/2022

Intervention avec 2 techniciens pour chaudière et fuite d'eau au toilette. Seul le siphon a été fait à la chaudière, pas de contrôle de la VMC ni l'aération de la fenêtre. Pour le toilette j'ai dû me charger de remettre les joints en dessous du toilette car ces derniers étaient restés à terre. Pour le nettoyage j'ai préféré le faire moi même.

suite à une expérience du 24/11/2022

Retour prochainement du technicien. Problème toujours présent

Satisfaite du tecnicien

suite à une expérience du 24/11/2022

Déçue. On prend en "otage" le locataire sous prétexte de normes de sécurité alors que le bailleur nous renvoie vers vous.

suite à une expérience du 24/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Logista Hometech est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Logistahometech.fr

Logista Hometech est un prestataire pour l'entretien, le dépannage et l'installation de système de chauffage, présent dans le Nord Pas de Calais, Normandie, Picardie.

Logista Hometech
5 boulevard Faidherbe