Calculé à partir de 701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3882 avis depuis le 11/06/2015

Déçu de la qualité de mon sac en forme de cœur
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Les descriptifs des sacs ne correspondent pas toujours à la réalité. par exemple on indique fermeture ppar bouton poussoir alors qu'en réalité il s'agit d'une fermeture. manque d'un visuel de l'intérieur des sacs
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Sac abîmé, très déçue...
Je ne recommanderais plus sur leur site !
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de RAND FRERES
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, n'hésitez pas a contacter notre SAV à eshop@lollipops.fr afin que l'on puisse déclencher un SAV sur votre produit si celui-ci est défectueux.
Bien à vous
Le Service Clients

Site bien ,mais un peut lent
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Mon sac à main a un petit défaut je suis déçue mais j'ai réussi à déplacer un des nœuds noir pour que ça ce voit moins. Pas envie de la renvoyer et perdre du temps
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Lorsque j'ai ouvert le sac le petit cœur m'est resté dans la main !!! Je suis déçue
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Un peu déçue à la réception de mon article. J’ai eu une réduction mais tout de même : je n’accepte pas qu’il arrive dans un emballage aussi fin surtout avec la matière de ce sac qui marque ou laisse des traces facilement... lors que j’ai déballé le sac : effectivement il y avait des traces et rayures. J’étais dégoûtée. Après, il sent un peu la matière chinoise. Dommage aussi... pour un prix de base 70/80€ je peux trouver un sac en véritable cuir ailleurs. Vous êtes quand même une marque renommée... malgré qu’il soit beau pas sûr que je renouvelle une commande chez vous
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de RAND FRERES
Nous sommes vraiment désolés que votre sac ait été abîmé pendant le transport, n'hésitez pas a contacter notre SAV par mail a eshop@lollipops.fr en envoyant une photo du soucis et en indiquant le numéro de votre commande afin que notre équipe puisse déclencher la procédure de SAV sur votre produit.
Bien a vous
Le Service Clientèle

un peu plus de détails dans la description des objets serait appréciable
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Je préfère acheter au magasin pour être sûre de la matière et taille car sur le site c'est trop enjoliver
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Site relativement clair
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lollipops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lollipops.fr

Lollipops ➽ Maroquinerie pour femme : Sacs à main, pochettes, besaces, porte-monnaie, cabas et bien plus encore ♥ Livraison offerte dès 39€ d'achat ♥

RAND FRERES
47 Boulevard Saint Martin