Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3574 avis depuis le 11/06/2015

Si on ne sait pas ce que l'on veut, le site n'est pas très convivial je trouve
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Pratique, facile d’utilisation, dommage que le choix ne soit pas plus large
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Marque que j’apprécie pour son originalité et sa qualité ... cependant, le soin apporté à la commande est déplorable et digne d’une marque chinoise bas de gamme.... un vulgaire emballage en plastique pour l’envoie et même sort pour le sac à main.... bien loin du soin apporté en magasin ou le produit est mis en valeur par son emballage.. très déçu , surtout pour l’occasion qui était un cadeau d’anniversaire...
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
C'est avec le plus grand soin que nous préparons et expédions les commandes, malheureusement la vente a distance ne nous permet pas de glisser les produits dans un sac papier cartonné comme en boutique, le transport détruirait le packaging, c'est pourquoi les sacs sont expédiés dans leurs emballages d'origines.
Par ailleurs, en cas de besoin, vous pouvez appeler le Service Clients et demander s'il est possible de vous faire un emballage cadeau, nous sommes certains que nos équipes de préparation se feront un plaisir d'emballer votre produit si vous le demandez ;-)
Bien a vous,
Le Service Clients

J'ai reçu le sac avec un défaut du coup retour etc sac reçu 8 jours plutard que prévu déçue
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

correcte
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

bonjour,
livraison rapide et conforme, très jolies articles, cependant je suis déçus par les retours normalement gratuit car sauf solde ... outlet... en gros pas trop le droit à l'erreur, je trouve cela dommage.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

La livraison car j étais chez moi et le colis a été déposé au relais alors que j ai payé des frais de transports Qi devaient mettre remboursés suite a ma communication téléphonique et j attends toujours
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
TNT a effectivement déposé votre colis en relais au lieu de vous le livrer a domicile et nous en sommes vraiment désolés, c'est pourquoi nous vous confirmons vous avoir remboursé les frais de transport que vous aviez réglé, soit 7.90 euros directement sur votre carte bancaire le 22 janvier 2019. Vous devriez en voir le crédit au solde de votre compte bancaire sous peu si ce n'est pas déjà le cas.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien a vous
Le SAV Lollipops

Très joli sac mais semble très fragile ...

suite à une commande du 14/01/2019

Parfois un peu long dans les recherches

suite à une commande du 14/01/2019

Beau produit, retour rapide du service client en cas de question.
Dommage que le procédure d’échange ne soit pas plus mise en avant sur le site et que la maison reste inflexible sur la non prise en charge du retour des produits en promo malgré la fidélité avérée de la clientèle.

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lollipops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lollipops.fr

Lollipops ➽ Maroquinerie pour femme : Sacs à main, pochettes, besaces, porte-monnaie, cabas et bien plus encore ♥ Livraison offerte dès 39€ d'achat ♥

LOLLIPOPS
47 Boulevard Saint Martin