Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3574 avis depuis le 11/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je donnes que 2etoiles car je suis contente des.produits mais déçue vous promettez une livraison le lendemain je n'ai malheureusement rien reçu le.lendemain car visiblement ct trop tard mais je pensais être livrer le samedi rien j'ai été livrer le lundi en passant la.commande le jeudi et sur mon colis je vois marqué urgent à livrer le samedi donc on se fou un peu de moi
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Bonjour,
Vous avez commandé le jeudi soir (après l'heure limite qui est 13 h), votre colis a donc été expédié le vendredi comme prévu pour une livraison le samedi. Malheureusement, TNT n'a pas respecté son engagement de livraison le samedi, il aurait été important de nous le signaler immédiatement afin que l'on puisse intervenir auprès de votre agence TNT, cependant nous le découvrons tardivement grâce a votre commentaire et ne pouvons donc plus intervenir, il est beaucoup trop tard. Nous allons tout de même signaler le soucis auprès de TNT afin d'essayer d'éviter que cela puisse se reproduire sur votre secteur, le livreur recevra un rappel des conditions de livraison TNT par son agence.
Nous sommes vraiment encore désolés de ce soucis de livraison indépendant de notre volonté et vous présentons toutes nos excuses.
Bien a vous
Le Service Clients
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Mon sac à main présente plusieurs petits défauts comme le montrent les photos que j'ai envoyées par mail sur eshop.lollipops.fr
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Bonjour,
Pourriez-vous renvoyer votre mail svp car après vérification, nous n'avons pas reçu de message de votre part. Nous vous rappelons l'email du SAV : eshop@lollipops.fr (d'après votre message, vous avez oublié le @ dans l'adresse mail que vous avez saisi)
Bien à vous
Le Service clients

Avis client

 

2 / 5

Delai long , photo du sac mal représentative
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons donc souhaité en savoir plus sur la livraison de votre colis afin de vous apporter toutes les informations nécessaires concernant l'acheminement de votre commande.
Vous avez commandé vendredi 5 juillet en fin d'après midi, votre commande a donc été préparée et expédiée le lundi 8 juillet. Vous avez ensuite été livrée sous 48 h à savoir le mercredi 10 juillet.
L'expédition et la livraison de votre colis se sont donc bien effectuées dans le délai annoncé.
Par ailleurs, sachez que si vous souhaitez une livraison express, vous disposez de cette option sur notre site en sélectionnant le transporteur TNT/Fedex qui livre également le samedi.
Espérant avoir pu vous apporter tous les renseignements dont vous aviez besoin, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien a vous,
Le Service Clients

Avis client

 

2 / 5

Produit reçu en temps et en heure seulement produit avec marque d usure présente et qui ne tien pas dans le temps
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
Vous nous avez en effet signalé un soucis de défectueux sur votre sac, notre SAV à pris en charge votre demande qui est actuellement en cours de traitement pour un échange du produit. Nous sommes dans l'attente de la réception de votre sac.
Nous sommes vraiment désolés de ce soucis indépendant de notre volonté et vous remercions d'avance de votre compréhension.
Bien a vous
Le Service Clients

Avis client

 

1 / 5

Parfait !
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Avis client

 

1 / 5

Sac commandé en rouge mais livraison non conforme concernant le coloris, livré en noir.!! Donc très déçue pour une première commande.
Cependant très bon service commercial...
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
Nous avons effectivement fait une erreur de préparation sur votre commande concernant le coloris de votre sac, comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous vous présentons encore toutes nos excuses pour cette erreur humaine et vous remercions vivement de votre compréhension. Selon vos souhaits, le remboursement de votre commande a bien été effectué ce jour.
Bien a vous,
Le Service Clients

Avis client

 

2 / 5

les retours sont à la charge du client lorsque les produits sont achetés en solde...quel esprit commercial...en 2019. vous n'avez rien compris aux attentes des clients d'aujourd'hui...drôle de mentalité. Je suis venue sur votre site exprès pour acheté un portefeuille, j'ai repéré un sac à main que je souhaitai acheer ce mois-ci, eh bien j'irais voir ailleurs dans des boutiques ou espaces en ligne plus attentives aux clients. 9e c'est pas la fin du monde mais le principe est obsolète.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vu cette information avant de passer votre commande, nous le signalons pourtant sur chaque fiche produit, section "livraisons et retours" en dessous de la description de chaque produit, ainsi que sur notre guide de retour, disponible dans le pied de chaque page du site.
Les retours des produits soldés ou de l'outlet sont a la charge du client et ne dépendent pas de nous, mais des tarifs postaux en fonction du poids et du volume du colis retourné.
Les retours des produits de la nouvelle collection sont offerts par Lollipops.
Bien a vous
Le Service Clients

Avis client

 

1 / 5

Très bien très efficace.
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Avis client

 

1 / 5

Pas le sac que je voulais -_-"
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre message, notre SAV vous a contacté afin d'en savoir plus mais vous ne nous avez pas répondu. Votre commande ayant 3 semaines déjà et sans aucun contact de votre part, nous ne pouvions intervenir. Merci de revenir vers nous afin de nous indiquer si c'est une erreur de préparation ou tout simplement un cadeau qui ne vous plait pas, quoi qu'il en soit, nous pourrons essayer de trouver une solution à votre soucis ensembles.
Dans l'attente de vous lire,
Le Service Clients

Avis client

 

1 / 5

Très déçue. J ' ai dû régler les frais de retour pour un article en solde. Je ne commanderai plus jamais chez lollipops
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de LOLLIPOPS
Chère Cliente,
Conformément a nos conditions de retour, les frais de retour des produits soldés ne sont pas pris en charge par Lollipops. Les coûts de retour dépendent donc du volume et du poids du produit que vous retournez selon les tarifs postaux.
Bien a vous.
Le Service Clients
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lollipops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lollipops.fr

Description :

Lollipops ➽ Maroquinerie pour femme : Sacs à main, pochettes, besaces, porte-monnaie, cabas et bien plus encore ♥ Livraison offerte dès 39€ d'achat ♥

Adresse :
LOLLIPOPS
47 Boulevard Saint Martin
75003, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 03 75 00 02 79
eshop@lollipops.fr
Représentant autorisé :
LOLLIPOPS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
746

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU