Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3887 avis depuis le 11/06/2015

C'est un cauchemar ! La première commande et tellement de problèmes !
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de RAND FRERES
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat n'ai pas été agréable.
Concernant la livraison, vous avez bien été livrée en 24 h via TNT.
Ensuite, vous nous avez signalé une rayure sur le sac, notre SAV a de son coté bien pris en charge votre réclamation et l'a traitée dès qu'il en a eu connaissance. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce soucis de défectueux et espérons que vous comprendrez que ce type de soucis est exceptionnel et peut arriver parfois aux vues du grand volume de produits qui sont expédiés quotidiennement.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Clients

Commande non livrée à mon domicile, pas de passage du livreur, déposée directement chez un commerçant dans m’en aviser! Obligee de lancer une enquête pour avoir l’information! Service client lollipops injoignable! Une gestion catastrophique! Très déçue.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de RAND FRERES
Nous sommes très surpris de votre commentaire, en effet, vous nous avez contacté par mail car vous n'aviez pas réceptionné votre colis, nous avons donc ouvert une enquête auprès de TNT immédiatement, TNT nous a confirmé que n'ayant pas réussi a livrer votre colis a votre domicile, celui-ci avait été déposé dans un relais colis proche de chez vous. Nous vous en avons informé par mail et vous êtes allée le récupérer. Le soucis semblait clos et résolu.
Nous sommes vraiment désolés des dimensions qu'a pris ce soucis de livraison pour vous.
Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au 03 75 00 02 79 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Le Service Clients

Commande reçue dans les temps mais très déçue de mon produit qui pour moi n'était pas de bonne qualité.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés que votre produit Lollipops ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Notre SAV vous a contacté par mail.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année,
Le Service Clients

Navigation pas toujours facile sur Smartphone

Il n'était pas clair si possible livraison en Belgique

La livraison n'a pas été effectuée au point relais choisi mais dans un autre
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour passer votre commande depuis un smartphone, en fonction du modèle il peut être plus difficile de naviguer sur le site mobile, celui-ci étant développé pour les modèles de smartphone relativement récents mais sachez que nous livrons le monde entier.
Concernant votre point relais, nous avons pourtant vérifié, vous avez demandé a être livrée dans une station total de votre choix et la livraison s'est bien effectuée au bon endroit. Quoi qu'il en soit, nous ne modifions pas les adresses destinataires sauf demande express par mail du destinataire, que ce soit une livraison domicile ou un point relais, le colis est livré a l'adresse qui est indiquée sur le bon de commande. Il n'est par ailleurs pas possible que cette information se modifie seule.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez pu récupérer votre colis sans encombre et que nos produits vous plaisent.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions pour votre retour d'expérience,
Le Service Clients

Je n’ai jamais reçu mon article et j’attends tjs mon remboursement je ne commanderais plus sur votre site
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de RAND FRERES
Votre colis nous a été retourné avec la mention de la poste suivante : Colis retourné suite a une erreur d'adresse / N'habite pas a l'adresse indiquée.
Ce soucis relève de votre bureau de poste ou des indications que vous avez fournies lors du passage de votre commande. Dans tous les cas, il faudrait contacter notre Service Clients afin de vérifier l'exactitude de l'adresse que vous avez indiqué et nous réexpédieront votre colis qui ne nous a été livré que le 4 novembre (il y a 4 jours, c'est pourquoi vous n'avez pas été remboursée...).
Merci de contacter le SAV a eshop@lollipops.fr ou par téléphone au 03 75 00 02 79 afin de nous indiquer votre choix concernant la finalisation de votre commande (remboursement ou réexpédition).

Site de confiance
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Je donnes que 2etoiles car je suis contente des.produits mais déçue vous promettez une livraison le lendemain je n'ai malheureusement rien reçu le.lendemain car visiblement ct trop tard mais je pensais être livrer le samedi rien j'ai été livrer le lundi en passant la.commande le jeudi et sur mon colis je vois marqué urgent à livrer le samedi donc on se fou un peu de moi
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de RAND FRERES
Vous avez commandé le jeudi soir (après l'heure limite qui est 13 h), votre colis a donc été expédié le vendredi comme prévu pour une livraison le samedi. Malheureusement, TNT n'a pas respecté son engagement de livraison le samedi, il aurait été important de nous le signaler immédiatement afin que l'on puisse intervenir auprès de votre agence TNT, cependant nous le découvrons tardivement grâce a votre commentaire et ne pouvons donc plus intervenir, il est beaucoup trop tard. Nous allons tout de même signaler le soucis auprès de TNT afin d'essayer d'éviter que cela puisse se reproduire sur votre secteur, le livreur recevra un rappel des conditions de livraison TNT par son agence.
Nous sommes vraiment encore désolés de ce soucis de livraison indépendant de notre volonté et vous présentons toutes nos excuses.
Le Service Clients

Mon sac à main présente plusieurs petits défauts comme le montrent les photos que j'ai envoyées par mail sur eshop.lollipops.fr
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Commentaire de RAND FRERES
Pourriez-vous renvoyer votre mail svp car après vérification, nous n'avons pas reçu de message de votre part. Nous vous rappelons l'email du SAV : eshop@lollipops.fr (d'après votre message, vous avez oublié le @ dans l'adresse mail que vous avez saisi)
Bien à vous
Le Service clients

Delai long , photo du sac mal représentative
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons donc souhaité en savoir plus sur la livraison de votre colis afin de vous apporter toutes les informations nécessaires concernant l'acheminement de votre commande.
Vous avez commandé vendredi 5 juillet en fin d'après midi, votre commande a donc été préparée et expédiée le lundi 8 juillet. Vous avez ensuite été livrée sous 48 h à savoir le mercredi 10 juillet.
L'expédition et la livraison de votre colis se sont donc bien effectuées dans le délai annoncé.
Par ailleurs, sachez que si vous souhaitez une livraison express, vous disposez de cette option sur notre site en sélectionnant le transporteur TNT/Fedex qui livre également le samedi.
Espérant avoir pu vous apporter tous les renseignements dont vous aviez besoin, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien a vous,
Le Service Clients

Produit reçu en temps et en heure seulement produit avec marque d usure présente et qui ne tien pas dans le temps
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Chère Cliente,
Vous nous avez en effet signalé un soucis de défectueux sur votre sac, notre SAV à pris en charge votre demande qui est actuellement en cours de traitement pour un échange du produit. Nous sommes dans l'attente de la réception de votre sac.
Nous sommes vraiment désolés de ce soucis indépendant de notre volonté et vous remercions d'avance de votre compréhension.
Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lollipops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lollipops.fr

Lollipops ➽ Maroquinerie pour femme : Sacs à main, pochettes, besaces, porte-monnaie, cabas et bien plus encore ♥ Livraison offerte dès 39€ d'achat ♥

RAND FRERES
47 Boulevard Saint Martin