Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3812 avis depuis le 11/06/2015

Livraisons rapide et achat trop beaux ravie

Site fluide.

suite à une expérience du 17/01/2020

Un peu déçue à la réception de mon article. J’ai eu une réduction mais tout de même : je n’accepte pas qu’il arrive dans un emballage aussi fin surtout avec la matière de ce sac qui marque ou laisse des traces facilement... lors que j’ai déballé le sac : effectivement il y avait des traces et rayures. J’étais dégoûtée. Après, il sent un peu la matière chinoise. Dommage aussi... pour un prix de base 70/80€ je peux trouver un sac en véritable cuir ailleurs. Vous êtes quand même une marque renommée... malgré qu’il soit beau pas sûr que je renouvelle une commande chez vous

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de RAND FRERES
Nous sommes vraiment désolés que votre sac ait été abîmé pendant le transport, n'hésitez pas a contacter notre SAV par mail a eshop@lollipops.fr en envoyant une photo du soucis et en indiquant le numéro de votre commande afin que notre équipe puisse déclencher la procédure de SAV sur votre produit.
Bien a vous
Le Service Clientèle

Très bien très explicite j’aime beaucoup

suite à une expérience du 15/01/2020

Commande avec articles corresponds bien à ma demande. Rapidité efficacité pour la recevoir.

Rien a signaler

suite à une expérience du 16/01/2020

Service rapide pas déçue du tout je repasserai commande le sac est tout a fait comme je l espérais

Très bon site

suite à une expérience du 14/01/2020

Le service client de Lollipops est très compétent, rapide et efficace si vous rencontrez un souci dans votre commande.

suite à une expérience du 08/01/2020

Site très clair, livraison rapide.

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lollipops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lollipops.fr

Lollipops ➽ Maroquinerie pour femme : Sacs à main, pochettes, besaces, porte-monnaie, cabas et bien plus encore ♥ Livraison offerte dès 39€ d'achat ♥

RAND FRERES
47 Boulevard Saint Martin