lookeor.com

Avis clients de lookeor.com

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2120 avis depuis le 23/03/2018

Informations lookeor.com

La plus grande gamme de bijoux argent, charms et bracelet Pandora, Trollbeads, Amore et Baci sur Lookeor, revendeur officiel des bijoux Pandora sur le web

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Super sites Web

Jamais déçue

Entièrement satisfaite

Toujours très contente de mes commandes sur le site lookeor très sérieux , au top

nickel

Envoi rapide et soigné.

Je suis très satisfaite de ma commande et du délai de livraison

Très rapide et contente de mon achat

Sérieux, délai de livraison respecté.

Beaucoup de choix et pas de frais de port à partir de 30€

Livraison comme prévue. Emballage article parfait.

Site a fuir, service client déplorable

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.lookeor.com/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Lookeor

Site a fuir. Malgré le fait d’avoir contacté lookeor plusieurs fois pour leur préciser que je n’avais pas commandé chez eux et qu’une personne avait usurpée mon adresse mail. Dépôt de plainte à la gendarmerie et envoi du dépôt de plainte à lookeor. Le site n’a rien pris en compte et je continue à recevoir des mails de leur part concernant des commandes que je ne fais pas.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous avons déjà signalé cela auprès du service dédié, par contre, nous n'avons pas reçu votre dépôt de plainte. Nous vous invitons à nous le renvoyer s'il vous plaît en répondant au mail du 02/02 afin de poursuivre la réclamation. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, L'équipe Lookéor,

Facilité pour commander, livraison rapide, emballage bien mieux que l'envoi par Pandora

Site bien fait. La présentation est claire.

Parfait rapide et bien emballé 😊

Commande reçue rapidement et conforme à mon achat.

beaucoup de choix prix intéressant et envoi rapide bref tout est bien

Envoi rapide

J'ai contacté le service client car je n'avais plus de trace du suivi, réponse après que le problème soit réglé et délai de livraison non respecté (1 semaine de retard via Mondial Relay). Aucun geste de la part de Lookeor. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas reçu le colis dans le délai indiqué. Nous aimerons à savoir plus pour vous satisfaire et nous vous prions de contacter via ce lien : https://www.lookeor.com/contact_adv.html Nous sommes à votre écoute. L'équipe LOOKEOR

Colis bien réceptionné tout est nickel

Les perles sont très bien,par contre j'ai acheté des espaceurs et des bloqueures. Ceux-ci ne sont pas du tout adapté à mon Pandora.

prix compétitif, service rapide

Ras. Rapidité

Le produit reçu était défectueux, je l'ai donc renvoyé. La procédure de retour est très lourde et chronophage. Documents à envoyer en doublon à différents services qui ne communiquent pas entre eux, colis perdu puis retrouvé et un nouveau message hier me demandant de renvoyer un document que j' avais déjà transmis 2 fois à 2 services différents. Le colis a été renvoyé le 15 janvier, à ce jour, aucun remboursement n'a été initié, j'ai ouvert une réclamation PayPal qui va dorénavant s'en occuper. Je n'achèterai plus sur Lookeor.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous avons effectué une réclamation auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lookeor,

J'ai reçu ma commande dans les délais prévus mais je l'ai renvoyée aussitôt car le bracelet ne plaisait pas par sa qualité. J'ai téléphoné au service client pour obtenir le remboursement qui n'arrive toujours pas . Sur mon compte client il est indiqué que la commande est terminée !

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le remboursement a été validé le 25/01 sur le compte ayant servi à l'achat. Nous vous invitons à vérifier sur votre compte bancaire. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lookéor,

Réponse de Martine R

Je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire.

Beaucoup de choix et de très beaux bijoux

Super experience

Recherche sur le site facile corespond à ma demande livraison dans les temps. Merci Cordialement

Achat ok mais retour d’un article très long, plus de trois semaines après l’avoir renvoyé et toujours en attente du remboursement, dommage

Réponse de lookeor.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe LOOKEOR

Très bien, facile à joindre

Parfait comme toujours et rapide

Trés bien

J'ai acheté un charm pour un cadeau, le temps de livraison a été respecté malgré la période de Noël. Livraison en Locker impeccable. Merci beaucoup

Site très facile d'accès

Envoi rapide, suivi de commande sans problème

tout est parfait

Rien à redire, tout s’est bien passé, je recommande !

Le produit est conforme à nos attentes, emballage soigné et la livraison a été très rapide. Merci

Première connexion à ce site et c'est très bien

Service après vente lamentable, protocole de renvoi inapproprié. Je ne commanderai plus auprès de votre enseigne.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Nous restons à votre disposition au besoin, Bien à vous, L'équipe LOOKEOR

Commander pour Noël, arrivé trop petit, retour et nouvelle commande, c'est parfait 👍 reçu dans les temps et aucun problème pour le remboursement. Merci

Envoi rapide et bien emballé. Rien à dire. Je commande régulièrement sur le site. Jamais déçue et en plus les prix sont intéressants ...

Envoi rapide et soigné.

Commande passée le 27/11 puis expédiée… commande reçue le 18/12 ! Bien que l adresse de livraison ai été bien notifiée, le colis est reparti chez l expéditeur avant d être à nouveau expédié.. de nombreux appels pour connaître la position du colis restés sans réponse… bref déçu par cette livraison

Réponse de lookeor.com

Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Des mesures correctives s'imposent ! Nous ne manquerons pas d'en informer notre service transport. Le colis a été livré le 18/12 d'après de résultat de l'enquête qui était en cours. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement, L'équipe Lookéor,

En plus du service impeccable, il y a régulièrement des offres promotionnelles. La possibilité de se faire livrer en point relais.

Très bien, service impeccable, les articles arrivent en temps et en heure, en excellent état.

site pratique pour chercher ses articles

C'est toujours un plaisir que de commander sur ce site. Livraison rapide, site sérieux je ne peux que recommander !!

Articles conformes à mes attentes. Prix intéressant. Livraison parfaite.

Tout était parfait

super rapide et prix très attractifs

Très bien, les colis arrivent dans les délais annoncés, sans aucune surprise. Je recommande

Commande du 02/11/2023 toujours pas expédiée, pas de communication ou d'explication.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous constatons que la commande est déjà expédiée et notre service a pris contact avec vous. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.lookeor.com/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe LOOKEOR

Réponse de Raphaël D

ci-joint le message du site COLIS PRIVE daté du 03/11/2023 "Votre colis est en cours de préparation par votre webmarchand. Il nous sera confié prochainement." donc pour moi il n'est pas expédié. Et les messages de vos services n'indiquent que vous allez revenir vers moi sous 48h....

Réponse de Raphaël D

Tout à été parfait ! Je recommande.

Très déçue 😞

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Que manque-t-il pour que vous soyez satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe 3SUISSES

Très bien conforme à la photo

Commande reçue rapidement bien emballée très contente

Livraison rapide. Parfait

Conforme à mes attentes livraison rapide je recommande

Très jolis bijoux très appréciés par ma petite fille j ai fait deux commandes séparées de quelques jours

Parfait, on trouve toujours son bonheur. Livraison rapide

Navigation facile sur le site qui est très bien categorié

Site très bien organisé et très simple pour commander je le recommande juste dommage qui so t pas reconnu avec estore pandora pour nos point fidélité pandora

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer davantage. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. À très vite ! L'équipe Lookeor,

Choix, rapidité, commande arrivée dans le délai indiquer

Attention arnaque :livraison de pièces défectueuses et 5 semaines après le renvoi du colis avec preuve de réception, toujours aucun remboursement !

Réponse de lookeor.com

Cher Client, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous ayez dû nous relancer à plusieurs reprises. Votre dossier est en cours de traitement actuellement. Notre service vous recontactera une fois que nous aurons des retours sur le suivi du colis. Nous sommes naturellement à votre disposition pour des demandes supplémentaires. L'équipe Lookeor

Réponse de anonymous L

Toujours la même réponse (déjà reçue plusieurs fois) qui ne sert qu'à gagner du temps. Vous avez le colis, j'en ai la preuve et vous l'ai transmise. De plus l'expéditeur rembourse et se retourne sur le service de transport en cas de problème. Ces règles sont internationales! Il y a simplement de la malhonnêteté de votre côté! C'est purement et simplement du VOL!

Très bon site on trouve un choix conséquent choix , qualité, prix.cela fais plusieurs commandes et jamais j'ai était déçu

rapide et sérieux

Très bon sav

Rien à dire, tout va bien

Temps à expédier long. Contenu reçu conforme à la commande. Paquet cadeau non utile, charms dans des pochette plastiques transparentes.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lookeor.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe LOOKEOR

Très heureuse de ma commande. Point négatif la livraison dans un magasin avec des horaires pas adaptés.

Du choix, des promotions régulières et de la réactivité dans le traitement de nos commandes.

Commande et livraison rapide et efficace mais manque le certificat d'authenticité normalement joint au bracelet Disney 100 Pandora qui me fait douter de son authenticité. Dommage.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos produits sont des produits authentiques et venant de la marque. Votre remarque est bien transmise auprès de notre service dédié en interne. Bien à vous, L'équipe LOOKEOR

Réponse de Fabrice S

J'attend toujours votre retour. Ces articles Disney 100 sont vendus avec certificat d'authenticité, Pandora me l'a encore certifié.

Cette société est une honte. Quand on commande et que tout va bien ils sont supers. Mais n’ayez jamais un probleme, ils ont oublié un article et font trainer le dossier depuis le 2/08! Je n’ai jamais vu un tel manque de respect envers les clients.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.lookeor.com/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe LOOKEOR

Réponse de Eugène C

A la hauteur de ce service client, inutile. Aucun traitement de mon dossier depuis des semaines. Vous etes inutiles et incompétents

Comme décrit . Super

Site fiable, livraison rapide, je suis ravie de mon achat

commande facile, réception rapide; distribution facile

Livraison dans le créneau annoncé Colis intact

Rien à dire. Envoi rapide et bijoux identiques aux photos sur le site internet

Très bien. Je recommande !

Commande envoyée très rapidement et facile à suivre dans sa progression

Livraison rapide produits bien emballés je recommande

Déçue ...

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.lookeor.com/contact_adv.html En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe LOOKEOR

Très bien très rapide pour la livraison

Commandé sur le site un bracelet qui ne me convenait pas je l’ai renvoyé. Toujours pas remboursé à ce jour !! C’est toujours compliqué lorsqu’il faut remboursé !! Ça traîne. Le colis a été réceptionné d’après mon suivi de colis. Lookéor a ouvert une enquête en interne pour savoir où est le colis ! A suivre…. Déçue de cette lenteur !

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas la confirmation de votre retour. Notre service client a pris en charge votre cas et vous aurez bientôt une réponse par email. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. En vous remerciant, L'équipe LOOKEOR

Envoi rapide et sérieux

ce que j'apprécie beaucoup , c'est les FDP gratuits à partir de 29 Euros , la quantité importante de PANDORA et autres marques . Grand choix de bijoux

Facilité de commande et réduction

Parfait ! Livraison rapide, emballage très bien et produit conforme ! Merci !

Le coffret néété pas neuf, il a été ouvert avant et mal remis, c'est domage parce que c'été un cadeau

Réponse de lookeor.com

Très satisfaite du site et de la livraison très rapide !

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide.

TRES BONNE PRESTATION

Délai de livraison non respecté (plus de 2 semaines de retard) et retour du service clients sur le sujet au bout de 8 jours....

Réponse de lookeor.com

Service client impeccable car j ai renvoyé mon charm Pandora tellement il était petit

Malheureusement et pour la première fois insatisfait, en effet une offre cadeau selon le montant généré par cette commande n'a pas été honoré malgré l'offre cochée en ligne (nous étions deux devant l'écran pour l'attester) de ce fait nous ne passerons plus commande via ce site, Lookéor n'ayant pas trouvé de solution à cette mauvaise expérience nous en sommes fortement désolé.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.lookeor.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Lookeor.

Réponse de Dan C

Bonjour, je pense que tout est dit, ma fille devait recevoir notre commande pour son anniversaire avec l'offre cadeau du montant le plus élevé, vous nous avez indiqué que nous n'avions pas coché cette offre et qui pourtant ce fut le cas nous étions deux devant l'écran lors de cette commande et de plus cette offre cadeau était évidente par rapport à la dite commande. tant pis pour notre fille et pour nous, je n'aime pas du tout donner des avis négatifs je sais ce qu'est le commerce, mais là.. pas d'autres choix suite à la demande d'avis. Salutations.

site clair on trouve beaucoup de bijoux à prix correct

Très bon site bijoux de bonne qualité a des prix très abordables Envoi rapide et soigné

Toujours très facile de trouver ce que je cherche, rapidité de l'envoi et bien sécurisé.

site accessible excellente visibilité des produits

Commande simple, prix attractif et expédition rapide. Je recommande vivement ce site .

très bon service envoi soigneux

Expérience concluante

Parfait confort produit livraison