Calculé à partir de 2098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8691 avis depuis le 18/02/2016

Suivi de colis inexistant Je recevais un mail pour me dire que mon colis venait de partir alors que j'avais ma montre au poignet Je trouve le délai de traitement des commandes relativement long pour des articles qui sont sensés être disponibles
le 23/09/2021

suite à une expérience du 26/08/2021

Très peu d’information concernant la livraison ainsi que notre commande elle même , nous ne savons pas quand celle-ci part , service client médiocre , une 10aine d’appels payant pour me dire que le service est fermé alors que j’appelais dans les plages horaires, et ne parlons pas des mails qui sont des réponses automatiques, la seule information que j’ai eu venait du transporteur (chronopost) pour me dire que mon colis venait d’être prit en charge et allait être livré , alors que le jour même louis pion ne savait pas me dire où en était ma commande. Mis à part ceci la montre était telle que je l’avais vu, très belle , est réglé à l’heure .
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Non conformité de couleur entre le site et le produit. Bracelet trop court : info non présente sur le site. Montre + bracelet lourd : info pids non présente sur le site. Produit retourné. Nous étions pourtant content d'un précédent produit acheté en boutique.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Facile pour commander mais très mauvais suivi de commande. En retard par rapport à la livraison, pas d’informations…
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Un jour on m'informe que le produit est en rupture et que je ne le recevrai que plus tard (indéterminé) , ... alors que la veille j'ai un mot qui m'indique qu'il m'attends dans le point relais... Bref ... (alors que je suis en vacances à 1000 km), je ne sais pas quoi faire, ...
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Montre renvoyée car modèle trop petit pour mon fils de 10ans. N'ayant pas comparé avec d'autres sites vendeurs, je me suis fiée à la seule photo...dommage car cela m'a coûté en frais de retour pour devoir en commander une sur un autre site, le modèle plus grand n'étant pas proposé ici.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Aucun avis supplémentaire
le 06/08/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

La montre est belle mais il manque la notice d'utilisation.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

livraison très longue
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour, impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou par mail!
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Louispion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Louispion.fr

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

Louis Pion
LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET