Calculé à partir de 1526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4958 avis depuis le 18/02/2016

Bonjour, mon frère n'a pas reçu la montre que je lui ai commandée en ligne. Chronopost a indiqué que le colis a été livré alors que mon frère n'était pas à la maison. Aucune signature attestant donc de la réception du colis. J'ai contacté Louis Pion par email et la réponse donnée fut "faire une enquête auprès des voisins". J'ai écris à Louis Pion de nouveau aujourd'hui pour demander de l'aide car Chronopost "ne peut rien faire" selon eux. Je vous informerai de la prochaine réponse de Louis Pion. Merci beaucoup. Très cordialement.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Ma commande précédente était mieux présenté
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Le produit livré à un défaut d’aspect.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Le site présente des montres non conforme à celles livrées. C’est inadmissible de présenter un modèle qui n’existe pas.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Première expérience déçue
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Très déçue
Notre arrivée rayée
Pas de contrôle qualité des envois
Pas de réponse à mes mails
Plus jamais
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

J'ai passé une première commande en promo (une montre à 78€ au lieu de 130€) qui est arrivée défectueuse. Pensant que je n'avais juste pas de chance j'ai renvoyé le colis puis j'en ai commandé une autre. Cette autre commande est également arrivée défectueuse. Je soupçonne Louis Pion d'essayer de vendre leurs produits endommagés via des promos plus qu'intéressantes. Cependant le service client répond rapidement, je suis dans l'attente de mes remboursement. (De plus, les frais de port retour sont à la charge du client qui pourra être remboursé si le retour est bien conforme)

suite à une expérience du 28/10/2019

J'avais payé pour une livraison en point de retrait. L'adresse n'a pas été renseignée correctement sur le colis. Le livreur a dit que dans ces conditions il ne pouvait pas le déposer au point de retrait. Résultat : retour à l'expéditeur !
De plus Louis Pion a également mal renseigné mon adresse mail donc pas de suivi colis non plus.
L'argent a été prélevé sur mon compte le 28 octobre et je devais recevoir mon colis le 31. Nous sommes le 5 novembre et toujours pas de solution apportée par Louis Pion malgré mes deux relances. On me demande d'attendre, mais d'attendre quoi !!!
Ils ont pris mon argent, moi je n'ai toujours pas ce pour quoi j'avais payé et le service client n'est pas du tout réactif.
Pour moi ce sera la première et la dernière commande sur ce site. Je ne recommande pas du tout !!!

suite à une expérience du 28/10/2019

Lors de précédentes promos il était impossible de commander le produit en question sans rencontrer de bug... j'ai du annuler l'opération.

suite à une expérience du 25/10/2019

Just bad !
Je n ai pas reçu la bonne montre en boutique et c est a moi de la renvoyer. Et pour recevoir la montre que je veux, il faut que je la recommande en espérant un remboursement de la 1ère...
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Louispion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Louispion.fr

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

Louis Pion
LOUIS PION SAS 23 rue Balzac 75008 PARIS