Calculé à partir de 2098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8691 avis depuis le 18/02/2016

Bug dans la commande, rien pendant presque 3 semaines, il a fallu retourner au magasin, le gérant a dû trouver une connaissance qui a réglé le problème
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Service client pas clair. Une commande envoyée sur 2 temps sachant que c'était pas prévu et comme quoi elle n'est pas en stock( pourquoi la mettre sur le site si elle n'est pas dispo) et le service client nous m'aidait pas
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

A fuir absolument J’ai commandé une montre, j’ai reçu le colis vide et ne veulent pas m’envoyer la montre ou le rembourser car pour eux il n’y a pas de problème. A leur demande je leur ai envoyé les documents et la photo du carton vide. Ils me demandent d’aller porter plainte…j’ai payé, je n’ai pas mon produit et je dois en plus perdre du temps pour obtenir mon dû. Tout simplement aberrant
le 27/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Très mauvais expériences car cette montre je n'ai jamais reçu

suite à une expérience du 05/07/2021

Alléchant bien agencé des montres qui donnent envie mais le staff nul

suite à une expérience du 24/06/2021

Malhonnête

suite à une expérience du 25/07/2021

Ne commandez surtout pas ! Le service client est soit incompétent, soit dans l’impossibilité de traiter vos demandes

suite à une expérience du 30/07/2021

J'ai reçu une montre déjà utilisée, pas de film de protection et des rayures sur les 2 côtés de cadrant. 1 mois apres le renvoi je n'ai toujours pas le remboursement. Vraiment n'achetez pas en ligne. Dommage car je n'ai jamais eu de soucis en magasins.

suite à une expérience du 27/07/2021

Montre parvenue longtemps après ma commande, du coup, j'ai dû partir sans montre waterproof en vacances au Portugal.

suite à une expérience du 22/07/2021

L'encre est rayé d'un côté

suite à une expérience du 08/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Louispion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Louispion.fr

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

Louis Pion
LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET