Calculé à partir de 1175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9582 avis depuis le 18/02/2016

J ai commandée une montre automatique j ai reçu une montre quarz. Mauvaise notification sur le site toujours pas modifié à ce jour.
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Produit reçu au bout de 4 jours. Le produit n’a fonctionné qu’une heure. Retourné via boutique pour au minimum 1 mois. Très mécontent du service
le 18/03/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Service clients pas du tout réactif
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

pas très commerçants. La promo en ligne n'a pas fonctionné et je n'ai pas eu le droit à un geste
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Un site qui bug, une commande passée en double puisque la première apparaissait dans mon espace comme non validée (alors qu'elle l'était visiblement) et qu'elle apparaissait toujours das mon panier. Un service qui client qui ne veut rien savoir, pas compréhensif, et refuse d'annuler une des commandes. Total, une perte de temps a renvoyer un colis pour moi, et des frais d'envoi et de renvoi pour vous. En espérant évidemment que les frais de renvoi me soient remboursés... Je ne recommanderais pas vraiment ce site autour de moi.
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Aucun service après vente, aucun investissement suite à ma demande qui n avait pas de caractère exceptionnel..
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Très mécontentement livré presque 1 mois après, je n'ai pas eu l'article pour le jour qu'il me le fallait pour le cadeau que j'avais prévu donc obligée au dernier moment d'acheter autre chose et le service client appel payant ??? Et les retours 4 par mail qui m'ont dit la même chose reponse basique mais aucune réponse à mes questions. Je ne ferai plus d'achat sur ce site.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Le site vend des montres sans vérifier la qualité de la batterie. La même montre présente à 2 REPRISES les mêmes problèmes !!
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Voici mon expérience : Montre achetée en cadeau au prix de 273 euros, livraison effectuée en boutique. J'ai reçue la garantie par mail. Ce n'était pas le bon nom qui était noté sur la garantie (le mien, au lieu de celui de la personne qui réceptionne la montre). J'ai demandé par mail le changement de nom en expliquant la situation. Malheureusement cela a été refusé. A réception de la montre: montre reçue rayée sur la partie arrière du cadran. En boutique, on nous propose un échange. On a payé la différence de prix car l'autre montre était plus chère. et puis AUCUN geste commercial n'a été fait, malgré le bon accueil des vendeurs en boutique. Je tiens à préciser que les vendeurs en boutique étaient très agréable.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Produit mal emballé, arriver sale et rayer
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Louispion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Louispion.fr

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

Louis Pion
LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET