louispion.fr

Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9411 avis depuis le 16/08/2017

Informations louispion.fr

Louis Pion

Retrouvez les marques de montres Mode chez Louis Pion : Casio, Michael Kors, Marc Jacobs…Vente en ligne de montres et bijoux homme, femme et enfant, dès 20€

LOUIS PION SAS 101-109 rue Jean Jaurès 92300 LEVALLOIS-PERRET 75008 Paris

Très simple et rapide ! Plus simple que sur certaines plateformes

je reviens sur ma demande j'ai vu que ma commande a été déposer dans ma boite aux lettres

rapide et efficace

Je n’ai jamais reçue ma commande après plusieurs mails et appels et je suis très déçue.

Comme c’est un cadeau d’anniversaire pour notre fille , j’aurai apprécier que la montre soit mise à l’heure . Sinon, livraison rapide .

Livraison très rapide, emballage de la montre sécurisé, très bonne qualité du produit.

Très bien Envoi soigné et rapide J'ai pu faire raccourcir gratuitement le bracelet dans une boutique Louis Pion

Rien a redire

Simple et rapide

excellent service en tous points; livraison, rapidité colis impeccable; Ravie.

Aucune difficulté, site facile d'utilisation.

Je n'ai pas reçu la montre commandée!

Colis très rapide et bien soigner

Commande arrivée en 72 heures et excellent prix soldé !

Une livraison et une qualité plus que optimale, très qualitatif! Je recommande.

rapide et efficace

Je suis satisfait de mon achat, c'est une très belle montre a prix très intéressant et de très bonne qualité

LOUIS PION A SOUVENT DE BONNES PROMOTIONS SUR LES MONTRES , CE QUI PERMET AU PLUS GRAND D'AVOIR UNE BELLE MONTRE POUR PAS TROP CHER .

Trop long la livraison

Très mauvais.

Très satisfaite.

Commande reçue en parfait état. Livraison très rapide

J’avais une bague déjà

Site OK

Service client injoignable qui ne fait pas son travail et lorsque vous arrivez à avoir un conseiller, il se moque éperdument des clients. Après une matinée pour obtenir la facture de la montre commandée, rien n'est fait. Par ailleurs je précise que la facture et la carte de garantie auraient due être fournies avec l'envoi du colis. C'est vraiment une honte pour un achat de cette valeur. Vu le peu de sérieux site vraiment à bannir.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous sommes navrés de ces désagréments. Soyez assuré que vos remarques nous permettront de mieux cibler nos prochaines réorganisations. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Problème avec la livraison

TOUT EST CLAIR , DU CHOIX , BEAUCOUP DE CHOIX . J'AI ACHETÉ DEUX MONTRES DE LA MARQUE LOUIS PION , UNE AUTOMATIQUE + UNE DIGITALE QUARTZ POUR MÈTRE PENDANT MES TRAVAUX . MA MONTRE AUTOMATIQUE LP FONCTIONNE À MERVEILLE , ET LA PETITE QUARTZ EST SUPER SOLIDE ET TOUT ÇA À DES PRIX TOUT DOUX , QUE VOULEZ VOUS DE MIEUX . UN CONSEIL , FONCEZ ! MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DE LOUIS PION .

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. A très vite !

Livraison parfaite, mais commande très compliquée à la suite d'un site très mal fait, en tous cas si on n'est pas un informaticien confirmé.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! Soyez assuré que vos remarques nous permettront de mieux cibler nos prochaines réorganisations. À très bientôt !

Facile pour commander mais retour payant même sur produit non conforme à la commande.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. En effet, nous partageons ces informations cruciales avec nos équipes afin de garantir une amélioration en continue de nos prestations. A très bientôt.

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un super retour. À très vite j'espère !!

C'est un cadeau pour ma fille et je vais lui offrir le 21 Janvier Donc , je découvrirai avec elle le bijou et verrai sa réaction

TRES BIEN .

Rapidité dans la livraison

Réponse de louispion.fr

Commande reçue en avance. Manquait un mode d'emploi !!!

Très rapide et soigneux

Commande décevante

Réponse de louispion.fr

Chère Cliente, N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin de vous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

TRÈS BIEN .

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, et ainsi de partager votre expérience. Votre message nous permettent de motiver chaque jour nos équipes. En espérant vous retrouver très vite dans les magasins Louis Pion. Bonne journée !

Bien mais pas complet, certains marques ou séries limitées manquent à l'appel (ex seiko prospex save the ocean ou monnswatch)

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! Soyez assuré que vos remarques nous permettront de mieux cibler nos prochaines réorganisations. Belle journée !

Parfait!

Réponse de louispion.fr

Cher client, Nous sommes très heureux que votre expérience chez Louis Pion se soit bien passée. À très vite j'espère !!

Livraison tres rapide et produit soigneusement emballé je recommande ce site a 100%

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Le site est facile d’utilisation

TRÈS BIEN .

Réponse de MARIO L

MERCI DE VOTRE RÉPONSE, PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE.

Horrible Retard de 20j sur ma commande, service client peut réactif …

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une issue favorable dans la résolution de votre litige. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Fiable

Réponse de louispion.fr

emballage invraisemblable par sa taille

Réponse de louispion.fr

Montre reçue sale avec des traces de colle au dos de la montre,pas sérieux.

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous regrettons d'apprendre le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Nous vous assurons remonter régulièrement à notre responsable de compte ces anomalies. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une issue favorable dans la résolution de votre litige. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Ok, pas de problème

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Site pratique à utiliser. Produits de qualité bien sélectionnés.

Réponse de louispion.fr

Le site fonctionne très bien et la livraison très rapide !

Super montre !

Réponse de louispion.fr

Bonjour il faudrait juste la possibilité d’avoir la facture

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une issue favorable dans la résolution de votre litige. N'hésitez pas à nous contacter. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

site bien fait

Réponse de louispion.fr

Belle présentation. Très intuitif.

Réponse de louispion.fr

J’ai commandé ma montre dans la semaine et je l’ai reçu mardi j’étais toute contente mais elle ne fonctionne pas

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Notre service client se tient disponible pour toute demande d'information complémentaire. serviceclientele@louispion.fr Belle journée !

Bon rapport qualité prix, envoi rapide. Accueil très agréable en magasin. Merci.

Réponse de louispion.fr

rien à ajouter le service est parfait et un achat en boutique n'aurait rien apporté de plus

Réponse de louispion.fr

Parfait. Envoi rapide et article conforme.

Réponse de louispion.fr

Le site est plutôt bien fait et efficace. Le seul problème c’est l’impossibilité d’annuler une commande avant son expédition. Pour moi c’est plus problématique qu’autre chose

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient. Nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cela au plus vite. A très vite !

Réponse de louispion.fr

Beaucoup de choix, il y en a pour toutes les bourses !

Exellent, tres vite.Supurb.

Bon service

Cher client, Nous vous remercions pour ce retour ! À très bientôt !

Très rapide. Commande passe le lundi matin à 7h30. Reçue le mercredi à 12h ! Deux jours. Très bien emballé. Montre protégée à l’intérieur +++. Juste parfait ! Merci d’égayer mes fêtes de fin d’année !

Parfait ! Service impeccable et réactif, ainsi que soigneux. Je recommande 👍

Réponse de louispion.fr

très bon vendeur, commande arrivée très rapidement, juste une remarque chronopost a posé mon colis sur la marche de ma porte d'entrée SANS SONNER, le colis a donc été trouvé à 18h quand mon fils est rentré du travail. Il aurait pu être volé

Réponse de louispion.fr

Large choix de produit. J'ai trouvé facilement la montre que je cherchais.

Réponse de louispion.fr

tout est parfait expédition rapide et, très professionnel

Réponse de louispion.fr

Expédition et livraison ultra rapide, je suis bluffé. Super montre pour ma fille.

Réponse de louispion.fr

Très bien emballé et reçu rapidement

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos services vous convient :) A très vite !

Du choix, des montres pour tous et tous les goûts. Rapide et efficace.

site un peu compliqué

Rien à redire

Très rapide et bien Emballé

👍 I just got home

Promos intéressantes

PARFAIT,RAPIDE,EFFICACE

Réponse de louispion.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif concernant votre expérience chez LOUIS PION ! A très vite dans nos boutiques!

en bien.

Très biezn

Réponse de louispion.fr

C'est un site sérieux, facile d'utilisation et de grande qualité

Réponse de louispion.fr

pourquoi commande Louis Pion et montre Lotus?

Envoie très rapide

Sérieux, commande rapide.

Très bien fait

Cadeau de noel

Réponse de louispion.fr

Le site n’est pas mauvais en comparaison du service client……..

Réponse de Eric B

Cher Monsieur, Ne sachant plus à qui m’adresser. Je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi. En effet, j’ai fait ma commande le 9 décembre nous sommes aujourd’hui le 17 et j’ai toujours pas mon achat je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus à qui m’adresser, j’ai adressé cette mail au service client qui me dit on s’en occupe pas de nouvelles j’ai appelé deux fois le service client qui m’a dit on s’en occupe pas de nouvelles par pitié. En vous remerciant. Bien à vous.

Super site, photos conformes, livraison au top, vous pouvez avoir toute confiance !

agréable