Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 413 avis depuis le 03/03/2020

pas très commerçants puisque refus de me rembourser parce que Chronopost a refusé
le 29/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de Love and carry

Merci pour votre message.

Chronopost et nous-même ne pouvons pas rembourser votre livraison express, car nous sommes dans les temps. Vous avez commandé le vendredi et reçu votre colis le lundi matin.
Nous indiquons bien 24 à 48 heures de délais hors jours fériés, le dimanche ne compte donc pas.
Merci de votre compréhension, au plaisir de vous revoir sur notre site,
Et bon portage !
Le service client.

Basic
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

C est un site comme un autre...je n aime pas trop le design etc
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

J'ai commandé le porte bebe Love and Carry One+ sur les recommandations du site Naturiou qui semblait donner un avis indépendant sur les porte-bébés, or c'est en faut cette même entreprise qui commercialise ces produits et correspond à Love & Carry France. Je suis moyennement satisfaite de ce manque de transparence.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de Love and carry
Merci pour votre avis. Pour information, Love&Carry est une entreprise Ukrainienne alors que Naturiou est une entreprise Française distincte. Il est vrai que Naturiou représente et vends des porte-bébés Love&Carry en France, mais Love&Carry ne lui appartient pas. Naturiou vend par ailleurs de nombreuses autres marques. Notre porte-bébé One + a également était plébiscité par de nombreux autres spécialistes de la puériculture comme Les maternelles, le magazine Parents, Consobaby, Jesuispapa et bien d'autres encore. Nous sommes fiers d'avoir également de multiples avis très positifs des monitrices de portage (voir notre réseaux) et surtout des milliers mamans qui nous ont fait part de leur bonne expérience. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos porte-bébés et j'espère que vous ressentirez ce savoir-faire en partageant avec bébé les moments inoubliables que peut procurer le portage.
Nous restons à votre écoute,
Belle journée,
Le service client.

Bonne navigation mais déçu que la quasi totalité des produits soient en rupture de stock, je n’ai pu acheter le mode que je souhaitais..-
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Love-and-carry.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Love-and-carry.fr

Love & Carry créateur de porte-bébés physiologiques depuis 2010