Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 380 avis depuis le 03/03/2020

Info sur livraison un peu compliqué et ne pas correct.
le 28/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de Love and carry
Merci pour votre message. Nous ne comprenons pas bien votre avis et votre note très dure, car vous avez été livrée en Belgique en 4 jours.
Nous restons à votre écoute pour toute suggestion afin d'améliorer nos services.
Le service client.

Un soucis la notice ne correspond pas au produit. Et pas de vidéos d'explications pour nouer l'écharpe dans le dos. Appel au service client qui devait m'envoyer un lien vers une vidéo pour nouer l'écharpe dans le dos mais il n'y a jamais eu de mail.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de Love and carry
Nous vous avions bien répondu par mail, mais l'adresse e-mail est peut-être incorrecte ou a atterri dans vos spams.
Comme expliqué par téléphone, vous pouvez nouer l'écharpe dans votre dos en vous aidant de la notice fourni avec votre écharpe :
au lieu de faire le nœud à l'avant, faite le nœud à l'arrière (voire un double nœud pour plus de maintien). Cela ne posera aucun
problème. Nous restons toujours à votre disposition pour vous aider au mieux à installer votre écharpe.
Nous restons à votre écoute,
Le service client.

Pas capable de respecter les delais de livraison. J attend mon remboursement suite a mon retour.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Merci pour votre avis.
Effectivement Chronopost a mis 1 jour de plus que prévu (colis livrés en 2 jours ouvrés au lieu d'1 jour ouvré).
De notre côté, nous avons bien envoyé vos 2 colis dans les temps. Sachant que le 11 novembre est un jour férié, Chronopost a subi une légère désorganisation.

Merci de bien de prendre en compte également que seul les commandes passées avant 14h peuvent partir le jour même et donc être livrées le lendemain par Chronopost (hors week-end et jours fériés)
Au sujet du remboursement, comme l'indiquent nos CGV vous serez bien entendu remboursée intégralement à réception du colis.
Nous ferons au mieux pour que votre prochaine expérience d'achat sur Love&Carry soit une réussite.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance,
Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Love-and-carry.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Love-and-carry.fr

Love & Carry créateur de porte-bébés physiologiques depuis 2010