Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 63 avis depuis le 11/04/2021

Au top produit dans un état impeccable super bien emballé avec un petit cadeau j adore
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

je suis ravie ...
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Livraison rapide emballage parfait navigation sur le site clair et la commande conforme à mes attentes avec un petit cadeau qui fait plaisir merci
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

J'aime l'idée de ne plus acheter du neuf depuis longtemps. J'apprécie l'emballage papier,cartons. Les petites étiquettes,le logo,les annonces sur Facebook. Le site est bien conçu il me semble...
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

parfait comme toujours
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

J'aime bien le site avec sa navigation aisée , son concept, les produits , aucun problème avec les livraisons ; c'est vraiment très bien
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commande reçue toujours avec grande satisfaction Vêtements de luxe en parfait état Le zéro déchet proposé rejoint totalement mes convictions Grande minutie dans l'emballage Et toujours un petit cadeau dans un emballage recyclable.... Longue vie à cette pépiterie...
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Parfait. Navigation fluide et intuitive.

suite à une expérience du 09/06/2021

C'est une équipe exceptionnelle Sérieux, mais aussi drôles, à l'écoute Se coupe en 4 pour faire vivre leurs pages Facebook et Instagram... Haut niveau de qualité des produits vendus.. Sélection minutieuse, prise des mesures, hygiène irréprochable De belles personnes avec de belles idées et du beau travail... Félicitations 🎊

suite à une expérience du 12/06/2021

suivi pointilleux, emballage soigné et produit conforme au descriptif judicieux : flyers joints que j'ai donnés à des collègues

suite à une expérience du 13/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lprr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lprr.fr

Friperie en ligne. Vêtements de seconde main pour femme, homme, enfants & vente d'articles Zéro déchet hygiène, beauté et maison. Occasion & écoresponsable

LprR - La p'tite robe Responsable Rachel Richard
128 Rue La Boétie