lsetcompagnie.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

100 avis depuis le 28/06/2022

Informations lsetcompagnie.com

Contacter lsetcompagnie

Très très bon café petit chocolat en cadeau J adore

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Raynald ☀️ Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café ☕ et les petits chocolats 🍫. Votre enthousiasme est notre plus grande motivation. L’équipe LS et Cie.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude, merci pour votre note s'est toujours un plaisir. A bientôt.

Un excellent service et des produits de qualité

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Bruno ☀️ Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et la qualité de nos produits. Au plaisir de continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites ! L’équipe LS et Cie.

Merci pour la livraison rapide et le petit mot personnalisé qui fait toute la différence !

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Nathalie 🌅 Votre satisfaction est notre priorité 💥 ! Heureux que le petit mot ait ajouté une touche personnelle. Merci pour votre confiance. L’équipe Ls et Cie.

Parfait Livraison très rapide

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Michele 🌅 Merci pour votre retour, ravi que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes ! N’hésitez pas à venir vers nous pour toutes questions. L’équipe Ls et Cie.

Site facile d'utilisation, recherche fluide. Beaucoup de choix de thés et de cafés sélectionnés et torréfiés artisanalement. La qualité des produits est excellente.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Annie 🌞 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez la variété et la qualité de nos thés et cafés 🍫. Chaque produit est sélectionné et torréfié avec soin pour garantir une expérience exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité. L’équipe Ls et Cie.

Comme toujours. Très bons produits livrés rapidement. Personnel compétent et à l’écoute.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Patrick 🌞 Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande. L’équipe Ls et Cie.

Café de très bonne qualité, livraison rapide, parfait

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Christelle 🌞 Nous sommes ravis que notre café ☕ de qualité et notre service de livraison rapide aient répondu à vos attentes. Merci pour votre soutien 🙏 et votre appréciation. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! L’équipe Ls et Cie.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et de tout lenderoulement de ma commande. J'ai particulièrement apprécié les petits chocolats en bonus ;)

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Marion 🙂 Merci pour votre avis 💥 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le déroulement de votre commande, ainsi que les petits chocolats 🍫 bonus. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Ls et Cie 🌅.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude 🙂 Merci pour votre fidélité. L’équipe Ls et Cie.

Toujours parfait. Café délicieux, bon rapport qualité prix. Petit cadeau dans le colis à chaque commande, un petit mot c'est sympa. Merci pour cette bienveillance à l'égard de vos clients.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Valerie 🙂 Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes enchantés d'entendre que notre café ☕ainsi que notre rapport qualité-prix vous satisfont pleinement. Au plaisir de continuer à vous offrir le meilleur service possible ! Merci pour votre fidélité. L’équipe Ls et Cie 🌅

Beaucoup de choix différents pour les Rooibos ; ce que je cherchais. Prix compétitifs, envoi rapide et bien protégé.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour René 🌞 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive 💥 ! Nous sommes ravis que notre sélection variée de Rooibos ait répondu à vos attentes😊 L’équipe Ls et Cie.

Bonjour, Merci pour votre avis positif. A Bientôt L'équipe Ls et Cie

De très bons thés . Un grand choix . La commande était accompagnée de petits chocolats . Un grand merci pour votre site

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Bénédicte 🌞 Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre variété de thés vous a plu. C'est avec plaisir que nous avons inclus des petits chocolats dans votre commande 🍫 A Bientôt. L’équipe LS et Cie.

Parfait Bon rapport qualité prix Rapidité de livraison

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Michele 🌞 Merci beaucoup ! 🌟 Heureux que vous ayez apprécié la qualité, le prix, et notre rapidité de livraison. Votre satisfaction nous tient à cœur ! À bientôt, L'Équipe Ls et Cie

Très bon produit comme à l'habitude, bon rapport qualité prix. Toujours des petits cadeaux glissés dans votre colis et quelques réductions exceptionnelles.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Christelle ☀️. Merci pour votre commentaire positif ! Heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et nos petites attentions. Au plaisir de continuer à vous satisfaire ! 🍫🎁. Joyeuse fête de fin d’année 🎄. Cordialement. L’équipe LS et Cie.

Dans les temps . Emballage soigné. Mais je n'ai pas encore goûté les chocolats réservés pour Noël 😄 mais ils sont très rentrants .... Ils m'ont l'air trop bonz

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Veronique ☀️. Merci pour votre avis, C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour assurer un service de qualité sont appréciés. J'espère que lorsque vous goûterez les chocolats, ils seront à la hauteur de vos attentes et enrichiront vos festivités de Noël. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour continuer à améliorer nos produits et services. Joyeuses fêtes et bonne dégustation ! 🎄🍫 Cordialement. L’équipe LS et Cie

Le café est toujours d’excellent, j’ai rarement trouvé un café aussi parfumé et l’envoi très rapide. Merci

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Laetitia. Nous sommes enchantés de lire que notre café et notre rapidité d'envoi vous plaisent tant 🚀. Merci pour votre fidélité et ce retour si positif ☀️ ! Bien à vous, L'équipe de LS et Compagnie ☕.

toujouirs aussi reactive et de bons produits

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour François Merci pour vos mots encourageants 😀 ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire avec nos produits et notre réactivité 🚀. Au plaisir de vous servir à nouveau ☀️. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie ☕

Livraison rapide Appel téléphonique pour valider l'emballage (cadeau) Proposition de formation par téléphone Parfait

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Michele Nous sommes vraiment contents de savoir que notre service personnalisé, de la livraison à la validation de l’emballage, a répondu à vos attentes ☀️. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience 💥! Cordialement L’équipe LS et Compagnie.

Livraison très rapide et conforme à mes attentes

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Anne Marie Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre satisfaction ☀️. Merci pour votre retour ! L'équipe de LS et compagnie ☕.

Site sérieux. De bons produits et un service client au top.

Réponse de lsetcompagnie.com

Merci beaucoup, Valérie, pour ces mots encourageants 🚀 ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre service 🙂. Au plaisir de continuer à vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie.

Livraison rapide et soignée. Les petites douceurs étaient très appréciables 🤗

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Sarah Ravie de lire que tout vous a plu, Sarah 💥! Merci pour votre retour, et à très bientôt pour de nouvelles gourmandises. 😊 Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie ☕

Très bon service. Réactif et attentionné.

Réponse de lsetcompagnie.com

Merci Bruno pour ce super retour 🚀 ! Heureux de vous avoir bien servi. À bientôt ! L'équipe de LS et Compagnie ☕

C'est ma 3emes commande et je suis toujours aussi satisfait, le café est excellent et le service au top....LS café est devenu le fournisseur officiel de café en grains a la maison....merci

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif 💥! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café et notre service 🙂. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers. À très bientôt pour votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe de LS et Compagnie ☕

très professionnel

Réponse de lsetcompagnie.com

Merci Anne-Marie pour votre commentaire. Nous apprécions votre soutien ! 😀 Cordialement, L'équipe de LS Compagnie.

De la commande à la dégustation tout est simplement parfait!

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Julien Merci infiniment pour votre retour si positif 🌟! Nous sommes ravis que de la commande à la dégustation, tout soit "simplement parfait" à vos yeux. Votre satisfaction complète est exactement ce que nous visons 😊. Nous sommes impatients de vous offrir encore plus de moments parfaits sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, la perfection du début à la fin ☕👌

Je recommande Aucun problème particulier.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre recommandation et votre retour positif 🌟. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien lorsque vous commandez chez nous. Votre satisfaction est notre priorité 😊. Merci de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, une expérience client sans accroc 👌

SIMPLE ET RAPIDE

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre avis "SIMPLE ET RAPIDE" 🌟. Nous nous efforçons toujours de rendre le processus de commande le plus fluide possible, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience 😊. Au plaisir de vous retrouver sur LS et Compagnie pour une autre commande tout aussi efficace 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, pour une expérience client optimisée 👌

J'adore ce site, le café est d'excellente qualité et le service après-vente est très appréciable. Vous pouvez commander les yeux fermés

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux 🌟. Savoir que vous trouvez notre café d'excellente qualité ☕ et notre service après-vente à la hauteur est extrêmement gratifiant pour toute l'équipe 👏. Votre confiance et votre recommandation sont précieuses pour nous et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire toujours davantage 🌱. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur LS et Compagnie 🛒. Bien cordialement, l'équipe LS et Compagnie, où chaque détail compte pour une expérience unique 💎

Je n'en suis pas à ma première commande et je suis toujours aussi satisfait de la qualité de leurs café. Livraison rapide et équipe au top.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Youcef, Merci beaucoup pour ce nouvel avis positif 🌟! Votre fidélité et votre satisfaction sont vraiment la meilleure reconnaissance que nous espérons. Nous sommes enchantés de savoir que la qualité de nos cafés ☕ continue de vous satisfaire et que notre livraison rapide 🚚 et notre équipe vous plaisent. Merci pour votre soutien continu, qui nous pousse à aller toujours plus loin dans l'excellence du service que nous offrons 👌. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Bien à vous, Aurélia 💖

très bon produit, livraison très rapide et toujours petit cadeau à l'intérieur.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre retour positif 🌟 ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent et que la rapidité de notre livraison 🚚 vous satisfait. C'est toujours un plaisir pour nous de glisser une petite surprise dans chaque colis 🎁. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer sur cette voie 👌. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, excellence et petits plus qui font la différence 💖

Bonjour , les personnes que j;avais invitees a un gouter ont etees ravies , je ne mange pas de chocolat , mais je bois du cafe et je suis dddecu car je n'ai pas trouve les 250 gr de cafe du guatemala mouture cafetiere filre que j'avais commande en meme temps que les napolitains ; Merci pour le petit mot de Julieb François

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour François Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 🌟. C'est un plaisir de savoir que vos invités ont été ravis lors du goûter 🍰 ! Toutefois, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les 250 gr de café du Guatemala en mouture pour cafetière filtre que vous avez commandés n'étaient pas inclus dans votre commande ☹. En regardant le bon de commande, il n'y avait pas en commande de paquet de café , seulement les napolitains. Merci également pour votre mention du petit mot de Julie, nous sommes heureux que cette petite attention vous ait plu 💖. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie🌟

très satisfait

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Marcel, Un grand merci pour votre retour et pour les mots "très satisfait" 🌟. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous pousse à continuer à offrir un service irréprochable 👌. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur LS et Compagnie pour vous offrir une autre expérience tout aussi satisfaisante 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, où la satisfaction du client est reine 💖

Commande reçue très rapidement comme toujours, qualité des cafés remarquables, et le petit plus qui fait toujours plaisir les petites surprises dans le colis, c est top merci !!

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Dominique], Un immense merci pour votre excellent commentaire 🌟. Votre mention de la rapidité de notre livraison 🚚 et de la qualité remarquable de nos cafés ☕ est très appréciée. C'est toujours un plaisir de glisser des petites surprises dans vos colis 🎁, et nous sommes ravis qu'elles contribuent à rendre votre expérience avec nous encore plus spéciale. Au plaisir de vous ravir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Meilleures salutations, l'équipe LS et Compagnie, où chaque détail compte 💖

Manipulation simple et clair

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🌟 ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la manipulation de notre service simple et claire 👌. C'est exactement ce que nous visons : une expérience utilisateur fluide et sans complications pour nos clients. Votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie 🚀. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement,l'équipe LS et Compagnie, simplicité et clarté au service du client 💖

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude Un grand merci pour les 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 ! Nous sommes vraiment heureux de voir que vous êtes pleinement satisfaits de notre service 👌. Votre soutien nous est précieux et nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité supérieure. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, l'équipe] LS et Compagnie, 💖

exécution rapide de ma commande

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif 🌟. Nous sommes ravis d'entendre que l'exécution rapide de votre commande a été à la hauteur de vos attentes 🚚💨. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins en termes de rapidité et d'efficacité 👌. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, l'équipe LS et Compagnie, rapidité et qualité au service du client 💖

C'est ma seconde commande, toujours aussi rapide pour ce qui est de la réception...et le café est excellent....je ne cherche même plus, mon fournisseur de café reste LS a Oleron

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Thierry, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux 🌟! Merci infiniment pour votre fidélité et pour avoir choisi LS à Oléron comme votre fournisseur de café attitré ☕. Votre satisfaction, particulièrement en matière de rapidité de livraison 🚚 et de qualité du café, nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer de nous surpasser 👌. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir d'autres expériences caféinées délicieuses 🛒. Bien à vous, L'équipe de LS et Compagnie, votre fournisseur de café de confiance 💖

Service de qualité exceptionnelle avec suivi des clients, conseils et petites attentions bien agréables. Alllier l'efficacité d'un géant du commerce en ligne et l'attention d'un commerce de proximité est une performance rare.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Bruno, Un immense merci pour votre avis très élogieux 🌟! Il est particulièrement gratifiant pour nous d'entendre que vous avez apprécié notre suivi client, nos conseils et bien sûr, les petites attentions 🎁. Le mélange d'efficacité digne d'un géant du commerce en ligne 🌐 et l'attention personnalisée d'un commerce de proximité 🏪 est précisément ce que nous visons à offrir à chaque client. Votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie 👌. Nous sommes impatients de vous retrouver sur LS et Compagnie pour d'autres expériences shopping uniques 🛒. Cordialement, L'équipe LS et Compagnie, où la qualité rencontre la proximité 💖

confforme à mon attente

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Anne-Marie, Merci de prendre le temps de partager votre avis 🌟. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes ✅. Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et il est toujours bon d'entendre que nous avons réussi notre mission 👍. Nous avons hâte de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Cordialement, L'équipe LS et Compagnie, l'excellence à votre service

Une livraison ultra rapide, une sélection de cafés délicieux et des petites attentions qui font plaisir : je recommande fortement !

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre merveilleux avis 🌟! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que notre livraison ultra-rapide 🚚, notre sélection de cafés ☕ et les petites attentions 🎁 ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre recommandation forte nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir un service d'excellence 👌. Nous avons hâte de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie pour d'autres moments délicieux 🛒! Bien cordialement, Aurélia, la qualité et le service avant tout 💖

Super bien expliqué et les cadeaux qui font plaisir 👍

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre retour positif 🌟 ! Nous sommes ravis de savoir que nos explications vous ont été utiles et que vous avez apprécié les petits cadeaux 🎁. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité supérieure 👌. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt sur LS et Compagnie 🛒! Cordialement, l'équipe de LS et Compagnie, où chaque détail compte 💖

service client impeccable bravo à l'équipe

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour François, Un grand merci pour vos compliments 🌟 ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service client. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même chaque jour pour vous offrir une expérience exceptionnelle 🙌. Vos éloges sont la meilleure des motivations pour continuer à exceller dans notre domaine 🚀. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒! Cordialement, l'équipe de LS et Compagnie, où le service client est une passion 💖

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! un petit mot manuscrit dans mon colis, et des petites douceurs à déguster avec ! le TOP !

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Sébastien, Wow, quel superbe commentaire ! 🌟 Nous sommes absolument ravis que votre expérience avec LS et Compagnie ait été à la hauteur de vos attentes, du service à la livraison 📦 et même aux petits extras 🍬 ! Le petit mot manuscrit et les douceurs sont notre façon de dire merci et de rendre votre expérience encore plus spéciale 😊. Merci infiniment pour votre recommandation 🙏. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau très bientôt 🛒! Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie, où le client est roi 💖

Commande passée sur le site lsetcompagnie. Site simple et efficace, expédition de ma commande dans la foulée et réception en point relais sans souci! A l'ouverture un joli petit mot et quelques gourmandises pour accompagner le café! Super sympa!

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Julien Un grand merci pour votre superbe retour 🌟 ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur lsetcompagnie ait été simple, efficace et agréable 🛒🚚. Rien de tel qu'un petit mot et quelques gourmandises 🍫 pour rendre le café ☕ encore plus délicieux, n'est-ce pas ? 😉 Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande sur LS et Compagnie 🎉. Bien cordialement, Aurélia, au plaisir de vous servir 💖

Correspondante très courtoise

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Marcel Merci pour votre aimable commentaire 🌟. C'est un plaisir d'entendre que notre correspondance a été à la hauteur de vos attentes en termes de courtoisie 🙏. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client exceptionnel, et votre avis positif nous motive à poursuivre dans cette voie 👌. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒. Bien à vous, L'équipe LS et Compagnie, l'excellence avant tout 💖

Café de bonne facture et service toujours au top!

Réponse de lsetcompagnie.com

Ravi de vous entendre à nouveau Patrick et merci pour votre super avis 🌟! Cela nous fait chaud au cœur de savoir que notre café ☕ vous plaît et que le service est toujours à la hauteur de vos attentes 👌. Vos compliments sont notre meilleure récompense et nous encouragent à continuer d'exceller 🚀. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt sur LS et Compagnie pour encore plus de moments caféinés de qualité 🛒 ! À très vite, l'équipe de LS et Compagnie, la qualité avant tout 💖

Service rapide et conforme

Réponse de lsetcompagnie.com

Merci Michel pour votre commentaire positif 🌟 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide 🚀 et conforme à vos attentes ✅. Notre objectif est de garantir une expérience client impeccable, et votre retour nous confirmons que nous sommes sur la bonne voie 🛤️. Au plaisir de vous servir à nouveau sur LS et Compagnie 🛒 ! Cordialement, Aurélia LS et Compagnie 💖

Très bon site, c'est la troisième fois que je commande chez eux et je n'ai aucun regret. Large choix des produits et surtout leur café est de très bonne qualité. Je recommande vivement ce vendeur

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Youcef Un grand merci pour votre retour positif et pour votre fidélité à notre enseigne 🌟! C'est toujours un plaisir de voir des clients satisfaits revenir pour une nouvelle commande 🛒. Nous sommes particulièrement heureux que vous appréciiez la diversité de notre gamme de produits 🍫🍵 et la qualité de notre café ☕. Votre recommandation compte énormément pour nous 🙏. Au plaisir de vous servir une quatrième fois et bien plus encore sur LS et Compagnie 🎉 ! Toute l'équipe de LS et Compagnie 💖 vous remercie

Livraison rapide avec un petit mot et des petits cadeaux (pâtes de fruits et chocolat), très agréable.

Réponse de lsetcompagnie.com

Chère Delphine Un grand merci pour votre avis chaleureux 🌟! Nous sommes ravis de savoir que notre livraison rapide 🚚 et les petites attentions 🎁 comme les pâtes de fruits et les chocolats 🍬🍫 ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous tenons à offrir bien plus qu'un service simple ; nous aimons créer des moments uniques pour nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti 😊. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt sur LS et Compagnie 🛒! Cordialement, l'équipe de LS et Compagnie 💖

Commande soigneusement préparée. Le petit mot qui l’accompagnait est toujours apprécié. Le thé est vraiment délicieux. Je recommande ! Et merci pour les petits échantillons joints à chaque envoi 😃

Réponse de lsetcompagnie.com

📦✨ Merci infiniment pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que votre commande ait été préparée avec soin et que vous ayez apprécié le petit mot qui l'accompagne. 😊🙌 ☕️🌱 Nous sommes enchantés que notre délicieux thé ait su ravir vos papilles. Votre recommandation nous touche énormément ! 😃 Et les petits échantillons sont là pour vous faire plaisir et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Merci encore pour votre soutien et à bientôt pour de nouvelles commandes ! 😊✨ Toute l'équipe de Ls Et compagnie vous remercie

Réponse de Lydie B

C’est normal ! Quand c’est bien, il faut le dire aussi 😃 Belle journée

Bon café

Réponse de lsetcompagnie.com

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir attribué une note parfaite à notre café ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre café. Votre soutien et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous. Nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur café possible, pour que chaque tasse soit une expérience délicieuse. Encore merci pour votre aimable avis et à bientôt pour de nouvelles dégustations ! ☕️🌟 Toute l'équipe de LS et Compagnie vous remercie

Livraison impeccable, produits des de qualité, vrais connaisseurs en matière de café. Je recommande.

Réponse de lsetcompagnie.com

🚚🌟 Merci énormément pour votre avis ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que la livraison a été impeccable et que vous avez été satisfait(e) de la qualité de nos produits. 🙌😊 ☕️🌱 En tant que véritables passionnés et connaisseurs du café, nous proposons un point d'honneur à sélectionner des grains d'une qualité exceptionnelle pour offrir une expérience gustative inégalée. Nous sommes heureux que notre expertise en matière de café ait répondu à vos attentes. 👍 Votre recommandation est un honneur pour nous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients satisfaits partagent leur expérience positive avec d'autres amateurs de café. 🌟🙏 Merci encore pour vos paroles chaleureuses et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles délices caféinées de haute qualité ! ☕️🌟 Toute l'équipe de Ls et Compagnie vous remercie

Commande parfaitement respectée Petit; accompagnement fort sympathique...

Réponse de lsetcompagnie.com

📦🌟 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été parfaitement respectée et que vous avez apprécié notre accompagnement fort sympathique. 🙌😊 ✅ Notre équipe a mis tout en œuvre pour garantir que chaque commande soit traitée avec le plus grand soin et respectée dans les moindres détails. Nous sommes heureux que vous ayez une expérience positive avec nous. 🤗 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous accompagner et répondre à vos besoins de manière sympathique et attentionnée. 🌟🛍️ Nous apprécions votre confiance et votre recommandation. C'est grâce à des clients comme vous que nous continuons à nous améliorer et à offrir un service exceptionnel. 🙏 Merci encore pour votre avis et votre soutien. Nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes ! 📦🌟 L'équipe LS et Compagnie vous remercie

Très bons produits torréfiés, livraison rapide et toujours un petit cadeau. Site recommandé vous ne serez pas déçu.

Réponse de lsetcompagnie.com

🌟🔥 Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe travaille dur pour satisfaire vos attentes en tant que client. 🙌😊 😊 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de savoir que nos produits torréfiés ont répondu à vos attentes. ⚡🎁 De plus, nous aimons faire plaisir à nos clients en leur offrant toujours un petit cadeau. Nous pensons que cela fait partie de notre engagement envers vous et de notre désir de vous remercier pour votre confiance. 👍 Votre recommandation est une marque de confiance qui nous encourage à continuer de fournir un excellent service à nos clients. Nous ferons toujours de notre mieux pour ne pas vous décevoir ! 🌟🙏 Merci encore pour vos aimables paroles et pour avoir reconnu le travail acharné de notre équipe. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de vous offrir de délicieux produits et un service exceptionnel ! 🌟😊🔥 Toute l'équipe LS et Compagnie vous remercie

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude, Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation parfaite de 5/5 à chaque commande! 🌟 Votre fidélité et votre confiance envers notre entreprise nous touchent énormément. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours pleinement satisfait de nos produits et de nos services. Votre soutien constant est une motivation pour nous améliorer continuellement et vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. Merci infiniment pour votre appréciation sincère ! 🙌 Toute l'équipe Ls et Cie. vous remercie

Je suis toujours très ravie de mes commandes, les produits sont excellents et l'équipe est top .c'est à chaque fois un vrai plaisir d'ouvrir mon colis car il y a toujours un petit cadeau à l'intérieur 😉

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très ravie de vos commandes chez nous ! 😊🌟 Savoir que nos produits vous plaisent et que notre équipe est top nous remplit de joie. 🙌💙 Et oui, nous aimons ajouter un petit cadeau à l'intérieur de votre colis pour vous faire plaisir. 😉🎁 Merci infiniment pour votre fidélité et votre appréciation ! Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. 🛍️💪 Toute l'équipe Ls Et Compagnie vous remercie

Très bonne expérience avec ce site . A recommander

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une très bonne expérience avec notre site ! 😊🌟 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions vivement de recommander notre site, cela signifie beaucoup pour nous. 🙌Merci pour votre confiance et votre soutien ! Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. 🛍️💪 Toute l'équipe LSetCie. vous remercie infiniment

Excellent service avec un vrai suivi de clientèle. Service réactif et attentionné. Le café est très bien avec un vrai emballage fraîcheur. Pour la gamme, le prix est raisonnable. Le plus est la connaissance des machines Delonghi et l'engagement d'accompagner le client pour un éventuel SAV. Et en bonus un accompagnement téléphonique pour régler la machine si besoin. Bref une relation client que l'on aimerait voir plus souvent. Et je suis plutôt exigeant mais dans ce cas, vraiment, je suis très satisfait.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service ! 😊🌟 Votre appréciation de notre suivi clientèle réactif et attentionné nous fait très plaisir. Nous attachons une grande importance à fournir un café de qualité, avec un emballage garantissant sa fraîcheur. De plus, nous sommes fiers de notre gamme à un prix raisonnable. Nous comprenons également l'importance de bien connaître les machines Delonghi et nous nous engageons à accompagner nos clients, même en cas de besoin de service après-vente. Et pour couronner le tout, nous sommes là pour vous assister par téléphone afin de vous aider à régler votre machine si nécessaire. 📞💪 Nous sommes fiers de cultiver une relation clientèle de confiance et nous sommes ravis de vous satisfaire pleinement. Votre exigence est un gage de notre réussite. Merci infiniment pour votre commentaire positif ! 🙌 Toute l'équipe LSetCie. vous remercie

Non seulement le café est excellent mais en plus, la livraison est très rapide....et un petit cadeau est livré avec le café ainsi qu un petit mot.... vraiment sympa

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Thierry Nous sommes ravis que vous appréciez notre café d'excellente qualité ! ☕️🌟 Nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison ultra-rapide pour que vous puissiez profiter rapidement de votre café préféré. Et ce n'est pas tout ! Nous aimons faire plaisir à nos clients en ajoutant un petit cadeau avec un mot personnalisé à chaque commande. C'est notre façon de montrer notre reconnaissance et de vous offrir une expérience vraiment sympathique. 😊🎁 Votre retour positif nous encourage énormément et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre confiance et votre soutien ! 🙌 Toute l'équipe LS et Cie. vous remercie infiniment

Superbe produits, large choix et bon rapport qualité prix. Livraison rapide et équipe très à l'écoute. Je recommande vivement ce vendeur et vais continuer à commander chez eux

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Youcef, Wow, super pour cet avis ! 🌟👌 Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits superbes avec un large choix et un bon rapport qualité-prix. Et en plus, une livraison rapide et une équipe à l'écoute, c'est top ! 😎💪 Merci pour votre recommandation enthousiaste, et soyez assuré(e) que nous serons là pour vous accompagner dans vos futures commandes. 🛍️ À bientôt ! Toute l'équipe LS et Cie. vous remercie

Encore une fois très content.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Jean 😄👍 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes à nouveau très satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous ! 🌟💪 Toute l'équipe de Ls et Compagnie vous remercie

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 5/5 étoiles ! 😊🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Votre soutien et votre confiance nous encouragent énormément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous serons toujours là pour vous offrir une assistance personnalisée et efficace ! 👍🌈

toujours aussi agréable de commander sur ce site ou le cafe et de qualité

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude 🙌 Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez toujours agréable de commander sur notre site et que notre café est de qualité. ☕️ Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience de commande agréable avec des produits de la plus haute qualité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous aider avec plaisir ! 😊 Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Claude, 🌟 Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 5/5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de nos produits ou services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent énormément. 😊 Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons là pour vous avec grand plaisir ! 🌈 Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Goût agréable.je recommande

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Fabrice 👌 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût de nos produits. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! 🌟 Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Fiable, aimable, attentionné.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Robert Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous nous trouvez fiables, aimables et attentionnés. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous faisons tout pour vous offrir un service de qualité supérieure. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. 📞 Nous sommes là pour vous aider avec le sourire ! 😊 Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Très bon choix de café, et service au top

Réponse de lsetcompagnie.com

Cher Patrick Merci beaucoup pour votre avis positif 🌟 et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous 🙏. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de café ☕ et la qualité de notre service 👏. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque visite soit mémorable, et votre reconnaissance nous motive à continuer dans cette voie 🚀. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt sur LS et Compagnie 🛒! Cordialement, Aurélia💖

Réponse de lsetcompagnie.com

Merci infiniment pour votre évaluation parfaite de 5/5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été pleinement satisfaisante. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Très bon site très bonne équipe..bonne écoute bo conseil et très jolie paquet cadeau je recommande vivement..👍

Réponse de lsetcompagnie.com

🎁 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site excellent, notre équipe compétente et à l'écoute. Nous sommes heureux que notre emballage cadeau vous ait plu. Nous apprécions votre recommandation ! 👍 Toute l'équipe de LS et Compagnie vous remercie

Livraison conforme et rapide. On apprécie le geste et l'attention d'avoir offert également chocolat et du café !

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle correspondait à vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le geste supplémentaire de recevoir du chocolat et du café avec votre commande. Nous croyons fermement en l'importance de faire plaisir à nos clients et de leur offrir une expérience agréable. Nous espérons que ces petites attentions ont ajouté une touche spéciale à votre expérience d'achat chez nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Graziella, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Lors de ma commande j'avais mentionné qu'il s'agissait d'un cadeau j'ai été agréablement surprise du soin apporté avec un très joli emballage papier cadeau. Livraison rapide et soigné je recommande à 100/100 le site

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Fabienne Toute l'équipe LS&Cie est ravi d'apprendre que votre expérience d'achat a été agréable et que vous avez apprécié l'attention que nous avons porté à l'emballage cadeau. Il est très important pour nous que notre service soit complet de la qualité du produit, à l'expédition et au soin apporter aux emballages cadeaux. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Encore merci à vous

Que ce soit le service client que j'ai eu au téléphone pour un conseil, ou la préparation et l'envoi de ma commande tout a été parfait , pour une première je suis vraiment satisfait. Le colis est soigneusement emballé, et à ma grande surprise j'ai eu le plaisir de trouver en plus une belle attention de leurs parts et je les remercie pour ça car je ne m'y attendait pas. Pour ce qui est des cafés, il me tarde d'y goûter car l'odeur du café fraîchement moulu est juste superbe. Je recommande sans hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de lsetcompagnie.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience! Nous travaillons dur pour nous assurer que chaque client ai la meilleure expérience possible, et c'est gratifiant quand nous entendons que c'était un succès. Merci pour vos aimables paroles et nous espérons que vous apprécierez votre commande :)

Je suis très satisfaite de mon achat chez LS et Compagnie. Les produits sont exactement comme décrit et sont arrivés rapidement. Le service client est également excellent - ils ont été sympathiques et serviables pour répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement cette entreprise et ses produits.

Réponse de lsetcompagnie.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction à propos de votre expérience chez LS et Compagnie. Votre avis positif sur nos produits, la rapidité de la livraison et notre excellent service client nous encourage énormément. Nous vous sommes reconnaissants de recommander notre entreprise et nos produits. Votre confiance est très appréciée. Merci encore pour votre soutien. Cordialement, L'équipe de LS et Compagnie

Site bien fait, et envoi rapide. Je recommande.

Réponse de lsetcompagnie.com

Wow, Ls&Cie. vous remercie pour les gentils mots et la recommandation! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore!

Site très facile d'utilisation et produits à la hauteur de mes attentes. Je viens de goûter le café et je ne peux que recommander... Un délice!!! J'adore... Hâte de gouter le reste

Très content d'avoi trouver ce torréfacteur artisanal. J'ai échangé à plusieurs reprises avec eux par téléphone, car je vis à l'étranger et souhaitais commander en ligne, mais le site n'était pas penser pour ça (mis à jour depuis) Extrement gentils et patients j'ai finalement pu commander mes cafés. Café reçu et je suis une nouvelle fois très content, le café est excellent, les numéros de lots, date de torrefaction etc sont ecrite à la main. Pas de doute on est bien sur un torréfacteur artisanal comme on aime. Merci encore

Réponse de lsetcompagnie.com

C'est bon à entendre! Nous sommes ravis que vous ayez ayez pu commander les cafés que vous souhaitiez. C'est toujours agréable lorsque les clients prennent le temps de nous parler et de partager leurs commentaires afin que nous puissions améliorer nos services. Merci pour votre patience également et nous espérons que vous apprécierez vos délicieux cafés!

Service client efficace et reactif

C’était ma première commande sur ce site, site très simple d’utilisation, service client au top pour toutes questions! Je le recommande à tout mon entourage! Livraison rapide et dans les délais, emballage de la commande soigné.

Très contente de mon achat, livraison rapide et service client top quand on hésite entre deux machines n’hésitez pas à les contacter pour des conseils ! Je recommande les yeux fermés !

C'est la première commande que je passe sur ce site. Il y a que des points positifs sur la navigation et la finalisation de la commande. L'emballage très bien et la délicate attention qui fait plaisir lorsque nous avons découvert nos achats.Merci !

Bonne réactivité du service commercial, et conseil de commande tout à fait appréciable. Livraison dans les délais, emballage soigné.

Livraison rapide et conforme.

Parfait, reçu très rapidement et très bien emballé !

Livraison rapide et complète. Parfait !

Très bien, service impeccable. Encore merci pour le petit cadeau. Je recommande.

Site assez facile d utilisation et bcp de choix devproduits

Site facile d'utilisation, clair, bonne navigation

beaucoup apprécié les chocolats offerts

Tout parfait, navigation sur le site, choix, explications, commande facile, livraison rapide

Pour cette première commande sur le site : bilan très satisfaisant (site clair et fonctionnel, prise en charge rapide de la commande, livraison respectant le délai annoncé). Le petit "plus" dans le colis est très sympathique, merci.

Très réactifs, Un café tellement bon!!! J'adore

Excellent, le parfum de café embaume la maison, et le petit cadeau 🎁 supplémentaires est extra. Merci

Service rapide et sav top 👌

Jamais déçu par ls et cie

Commande reçue rapidement et identique à la description ! Je recommande.