Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367 avis depuis le 26/12/2015

Emballage et contenu très correct.Ras Mais suite à covid 19..délais de livraison très tardifs. Je comprends évidemment la situation sanitaire Mais...jje note un manque de Comunication spontané et réactif ...voir inexistant.. C est le seul point noir que je déplore sur ce site.. Dommage.. Je r vous ecommande de payer vos achats via paypal pour avoir plus de poids en cas de litiges.
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE