Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367 avis depuis le 26/12/2015

Aucunes communications sur la commandes et sur les délais!! Numéro de téléphone inactif!! Passez votre chemin malgré les tarifs attractifs!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de lubweb

Dommage de lire ce genre de commentaire ...
Nous avons fait de notre mieux pour satisfaire votre demande.
Les critiques que vous venez de faire ne représentent pas notre entreprise.

Commande passée le 27 novembre. À ce jour, toujours rien reçu et plus de nouvelles du vendeur. Je ne commanderai plus sur ce site. Dommage !
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE