Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 24/12/2020

bonne communication livraison rapide
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bon produit mais colis un peu abîmé.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Envoi rapide et bien emballé.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Livraison à + ou - 20 Jours!!!! Produit livré a une date limite : maximum 4 ans, pour le produit reç, il reste seulement 4 mois. Dommage JS

suite à une expérience du 22/11/2020

Je devais être livré à mon domicile ça n'a pas été le cas. Suite à ça j'ai perdu ma journée à vous attendre. Voilà mon mécontentement cordialement

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de lubweb

Nous sommes autant déçu que vous en voyant ce commentaire.
Nous travaillons exclusivement avec DPD pour des livraisons à domicile avec ou sans prise de RDV.
Nous ne comprenons pas comment une livraison en point PICKUP est possible ... Nous allons remonter cette réclamation auprès du transporteur.
Désolé pour cet incident qui n'est pas de notre faute. Nous faisons au quotidien le nécessaire pour satisfaire notre clientèle.

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande et j'ai essayé de contacter Lubweb par mail et par téléphone et je n'ai aucune réponse. Je commence à douter si cette entreprise existe réellement.

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de lubweb

Nous avons toujours répondu à vos messages.
Votre première livraison n'a pas eu lieu car vous n'aviez pas indiqué un numéro de rue ...
Nous allons donc faire partir un nouveau colis dès demain sauf si vous préférez un remboursement ?

Respect des délais
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lubweb.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lubweb.fr

LUBWEB est une jeune entreprise datant de début 2016, elle travaille tous les jours afin de satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Le secteur d'activité du lubrifiant moteur est la spécialité de cette entreprise qui a pour devise la rapidité est notre priorité

lubweb
77 AVENUE JEAN GARAIALDE