Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1014 avis depuis le 09/05/2018

Pas de filtre permettant de n'afficher que les produits disponibles.
le 27/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Bonjour.
Nous avons bien entendu cette demande qui nous a été formulée à plusieurs reprises. Le filtre /"en stock a été rajouté/" depuis environ une semaine. J'espère qu'il vous donnera satisfaction.

Au déballage, pourtant tres bien protégé une des boîtes de jeux était abîmée (un des coins était bien enfoncé), un élément de la boîte était lui aussi abîmé (rayure).
le 13/06/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

Envoi rapide, mais la carte phare du coffret était abîmés dans le coin supérieur droit..
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Soucis dans le traitement du dédouanement en Suisse, il faut absolument inclure la facture sinon cela double le coût et le client doit se débrouiller pour fournir l'information à la Douane.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Contrairement à la première commande, celle-ci a été livrée dans avec délais assez long, et n’est pas arrivé en temps voulu pour les fêtes de printemps . Cependant le colis est arrivé en bon état.
le 19/04/2021

suite à une expérience du 28/03/2021

Bonjour.
Je suis désolé pour ce retard de livraison. Je fais remonter l'information à la personne qui va regarder le problème au niveau du transporteur car nous faisons tout notre possible afin de faire partir les colis en temps et en heure.

Salut, travail et livraison impeccable, je n’ai mis que 3/5 car je trouvais l’ancien site plus lisible, les jeux sont nombreux et il est parfois difficile de s’y retrouver avec des menus déroulants et je trouvais les icônes d’antan plus claires pour le regard. Parfois, en tant que joueur-acheteur-collectionneur-amateur on cherche le joli truc qui stimule l’envie d’achat et je vous conseille de montrer l’apparence des jeux que leur nom, moins évocateur et plus froid. Voilà, bonne continuation et à bientôt!
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Merci de votre retour, nous allons travailler sur le nouveau site afin de le rendre plus pratique.

Je trouve que débiter ma cb de 120 euros le 2/10/2020 pour une precommande livrable Premier trimestre 2021 (non précisé au moment où j'ai precommande) c'est un peu Exagéré. On est pas chez kickstarter. D'autant que le jeu à déjà été francisé
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Il n'est pas possible de proposer un débit différé pour les précommandes. Par contre vous avez toute latitude d'annuler celle ci pour un remboursement immédiat. Tout est clairement indiqué en gros et en surligné dans nos CGV.

Site agréable et navigation claire et aisée. Mais il n'est pas agréable de se voir imposer UN SEUL TYPE d'envoi pour l'étranger (Australie en l'occurence, où j'habite). Pouvoir choisir entre 2, 3 ou plus options pour l'envoi doit être proposé au client. C'est au choix du client de choisir entre attendre et payer un prix plus modique, ou payer plus pour avoir les produits rapidement. Bateau, avion, etc, les prix ne sont pas les mêmes. Et dans mon cas, devoir payer pour le transport plus chers que les produits eux-mêmes n'aidera pas un achat ultérieur.
le 10/10/2020

suite à une expérience du 11/09/2020

Le site et les colis sont impeccable mais quand une fois de plus je choisis Colissimo et que Ludocortex me choisis à la place GLS, je dis non. Le choix du livreur n'a pas été respecté. et j'ai de nombreuses raisons de ne pas vouloir de GLS!
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Bonjour. Les CGV sont la : https://www.ludocortex.fr/page_6,fr,8,6.cfm
Article 4.2 Lorsque les frais de port sont offerts par ludocortex, nous nous réservons le choix du transporteur. Nous allons donc mettre ne place une option payante pour vous laisser le choix du transporteur le plus onéreux.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ludocortex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ludocortex.fr

Un site-web et 2 boutiques a Annecy. Nous proposons une gamme de jeux de plateau, jeux de societe, jeux de role. Nos titres sont Takenoko, colt express, dixit, mysterium, unlock, kingdomino

Ludocortex
3 Boulevard du Lycée