Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1247 avis depuis le 09/05/2018

Il y a un trou au dos de la boîte du jeu. J'ai pu le camoufler mais c'est pas top.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Bonjour.
Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Les boites sont vérifiées à réception chez nous et une second fois avant l'expédition. Il parait donc peu probable (mais envisageable) que la boite soit expédiée avec un trou. Il parait plus probable que le dommage soit intervenu pendant le transport. Avez vous constaté un trou similaire dans le carton du colis ? Les protections ont elles également été transpercées ?

Colis reçu avec un léger retard car Laposte a dû réemballer le colis qui n'était pas aux normes.... à faire attention pour les prochains envois....
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. On parle bien de la commande de boosters ? Pouvez vous nous dire en quoi la poste prétend que l'emballage n'est pas aux normes ? J'ai comme l'impression qu'il y a une confusion, si tel n'est pas le cas je vous présente nos excuses et je suis extrêmement intéressé de connaitre la nature du problème. Cordialement C Boyer

Livre un peu abîmé dans les angles
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Pas de filtre permettant de n'afficher que les produits disponibles.
le 27/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Bonjour.
Nous avons bien entendu cette demande qui nous a été formulée à plusieurs reprises. Le filtre /"en stock a été rajouté/" depuis environ une semaine. J'espère qu'il vous donnera satisfaction.

Au déballage, pourtant tres bien protégé une des boîtes de jeux était abîmée (un des coins était bien enfoncé), un élément de la boîte était lui aussi abîmé (rayure).
le 13/06/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ludocortex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ludocortex.fr

Un site-web et 2 boutiques a Annecy. Nous proposons une gamme de jeux de plateau, jeux de societe, jeux de role. Nos titres sont Takenoko, colt express, dixit, mysterium, unlock, kingdomino

Ludocortex
3 Boulevard du Lycée