Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1014 avis depuis le 09/05/2018

lors de l'achat, j'ai indiqué vouloir obtenir mon colis par colissimo. On m'a imposé GLS et bloqué toute une journée chez moi - j'avais d'autre choses à faire que d'attendre cette livraison qui m'est finalement parvenue 10 jours après l'achat (livraison en 48 heures garantie). Les arguments donnés pour ce changement étaient totalement inacceptables et s'apparentent à de la mauvaise foi . Déçu, je ne recommande pas cette boutique en ligne.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Cher Monsieur.
Nous vous avons CLAIREMENT indiqué que lorsque les frais de port sont offerts, nous conservons le choix du transporteur. Nous vous avons également donné le lien vers nos CGV. Ceci est ce que vous appelez /"s'apparentent à de la mauvaise foi/"... Nous vous avons également CLAIREMENT indiqué que sur simple demande, vous pouvez choisir le transporteur gratuitement si l'un d'eux ne vous convient vraiment pas et nous prenons alors en charge le surcout occasionné pour vous être agréable.

La livraison a été rapide mais l'article que j'ai commandé (le livre de base de FATE) est arrivé avec la couverture délavée, de nombreuses petites éclaboussures séchées (que j'ai eu du mal à nettoyer) et des coulures sue le bord de la couverture. J'ai commandé un article neuf (au prix du neuf) mais ai reçu un article que personne n'oserait vendre en occasion. J'ai envoyé un message et une photo au SAV mais n'ai jamais reçu de réponse. Ce fut ma première et dernière commande. Bonne continuation.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Nous venons de vous appeler et vous avons laissé un message. Effectivement nous avons retrouvé votre e-mail qui nous avait échappé. Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur indépendant de notre volonté. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution à mettre en place pour mieux trier les emails importants de ceux qui ne le sont pas et qui nous inondent... Concernant le préjudice en lui même, il nous parait complètement improbable qu'une article arrivent chez nous dans cet état puisqu'une personne s'occupe de pointer et vérifier les réceptions. Cette opérations est refaite par la personne qui s'occupe du picking puis à nouveau le préparateur de commande. Nous n'arrivons pas à comprendre comment cela peu arriver. L'article n'a jamais été en vitrine et la décoloration est aussi inexpliquée... Quoi qu'il en soit on vous propose une indemnisation ou un échange.

Colis toujours pas livre apres 3semaines et aucun suivi de ludocortex vis a vis du transporteur ni de geste commercial, dernier achat pour ma part
le 08/06/2021

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. L'adresse que vous avez indiqué pour la livraison est visiblement incorrecte (le code postal indiqué ne semble pas correspondre à la ville ni même au département). Vous avez passé votre commande le 10 Mai et votre commande a été envoyée le jour même. Un email avec le suivi du colis vous a été envoyé et vous avez le suivi dans votre compte client. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'y a aucun suivi de colis.
C Boyer

J'ai payé plus de 6€ de frais de port pour un transporteur (GLS) pour finalement recevoir une simple enveloppe avec 3 timbres... ce n'est pas ce que j'ai payé
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Nous faisons du "risk management" pour les colis de faible valeur. SI le colis n'arrive pas nous le renvoyons. Les frais de port ne correspondent pas qu'au cout du transporteur, il englobe aussi les frais de préparation de la commande (main d'œuvre) et des consommables (emballages, calages).

Pour une première commande obtenir une boîte détériorée dans un carton bien emballé et bien protégé c'est à se demander si le produit n'était pas comme cela au départ. Déçu et ne commendera plus jamais suite au dédain de la part des employés qui n'ont eu que faire de ma réclamation !
le 22/03/2021

suite à une expérience du 19/02/2021

Bonjour.
Je suis le gérant de la société Ludocortex et je tombe sur votre avis. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré qui n'est vraiment pas habituel chez nous. Pouvez vous m'indiquer qui a traité votre problème avec dédain ? Avant de prendre les sanctions qui s'imposent je dois m'assurer de la véracité de ces faits. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose n'hésitez pas à m'indiquer quoi. Si je comprends bine vous auriez reçu un boite abimée à l'emballage (peut probable au vu des process chez nous - double vérification : à réception de chez nos fournisseurs puis avant expédition lors de l’emballage ). Je reste dans l'attente de votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.

il manquait 2 petites cartes a un jeu, (prouvé par photos et acquiessement de Ludocortex) , a ma commande de mi decembre , d'une dizaine de jeux. Ludocortex m'a donné l'adresse du fabricant et de me débrouiller avec lui ...Bien que la loi dit clairement que le vendeur est le seul interlocuteur, pas l'industriel, ou le fabricant de matieres 1eres :-(( ...Apres une dizaine de mails echangés(!) (autant qu'avec Ludocortex !) avec le fabricant,pour 2 cartes(!!) , le 1er fevrier 2021 le fabricant demande a Ludocortex de ne pas tergiverser et de me rembourser le jeu.Aujourd'hui 16 fevrier ,Toujours RIEN ! 2mois apres ! pour juste 2 petites cartes manquantes dans un des jeux ! Dégouté et Lamentable
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Je suis absent quelques jours mais je passe le message pour que la nouvelle personne qui s’occupe des SAV vous contact et trouve une solution ou vous rembourse. Je n'ai jamais entendu parler de votre problème. Malgré le ton peu engageant de votre message je ferai le nécessaire à mon retour.
Christophe Boyer

1 dizaine de pièces abîmées, vu le prix c'est dommage .
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Délai non respecté . Commande reçue 6 jours après
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Ludocortex
Cher Monsieur, vous avez passé votre commande le 27 au soir, elle a été expédiée le 28 (impossible de faire mieux) et la poste a effectivement eu un léger retard... car vous semblez omettre que dans les 6 jours, il y a un week-end (le 1er novembre). Ici vous notez la société Ludocortex et ses salariés. Nous n'avons rien à nous reprocher sur cette commande, et nous mettre cette note minable ne reflète en rien la qualité de notre prestation (qualité de packaging, délais d'expédition... ).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ludocortex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ludocortex.fr

Un site-web et 2 boutiques a Annecy. Nous proposons une gamme de jeux de plateau, jeux de societe, jeux de role. Nos titres sont Takenoko, colt express, dixit, mysterium, unlock, kingdomino

Ludocortex
3 Boulevard du Lycée