Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1247 avis depuis le 09/05/2018

Le transporteur n'a pas été celui choisi et le nouveau transporteur a prétexter ne pas avoir l'adresse complète alors qu'en vérifiant sur l’autocollant du dessous elle y était !
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Photo non contractuelle. L'intérieur de la malette de poker est noire et non rouge comme vu sur la photo. Le E ecrit en noir sur le jeton blanc est un peu effacé. la malette a de légères rayures sur l'extérieur, c'est comme si elle avait deja été utilisée ??? Deception à l'ouverture pour le rapport qualité prix plus pour la couleur rouge absente.
le 08/01/2022

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Nous sommes désolé pour le désagrément. Les editeurs changent parfois certains éléments sans nous prévenir et vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier chaque référence individuellement. Souhaitez vous proceder à un échange sachant qu'à priori la couleur intérieure de la mallette n'existe plus en rouge ?

lors de l'achat, j'ai indiqué vouloir obtenir mon colis par colissimo. On m'a imposé GLS et bloqué toute une journée chez moi - j'avais d'autre choses à faire que d'attendre cette livraison qui m'est finalement parvenue 10 jours après l'achat (livraison en 48 heures garantie). Les arguments donnés pour ce changement étaient totalement inacceptables et s'apparentent à de la mauvaise foi . Déçu, je ne recommande pas cette boutique en ligne.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Cher Monsieur.
Nous vous avons CLAIREMENT indiqué que lorsque les frais de port sont offerts, nous conservons le choix du transporteur. Nous vous avons également donné le lien vers nos CGV. Ceci est ce que vous appelez /"s'apparentent à de la mauvaise foi/"... Nous vous avons également CLAIREMENT indiqué que sur simple demande, vous pouvez choisir le transporteur gratuitement si l'un d'eux ne vous convient vraiment pas et nous prenons alors en charge le surcout occasionné pour vous être agréable.

La livraison a été rapide mais l'article que j'ai commandé (le livre de base de FATE) est arrivé avec la couverture délavée, de nombreuses petites éclaboussures séchées (que j'ai eu du mal à nettoyer) et des coulures sue le bord de la couverture. J'ai commandé un article neuf (au prix du neuf) mais ai reçu un article que personne n'oserait vendre en occasion. J'ai envoyé un message et une photo au SAV mais n'ai jamais reçu de réponse. Ce fut ma première et dernière commande. Bonne continuation.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. Nous venons de vous appeler et vous avons laissé un message. Effectivement nous avons retrouvé votre e-mail qui nous avait échappé. Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur indépendant de notre volonté. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution à mettre en place pour mieux trier les emails importants de ceux qui ne le sont pas et qui nous inondent... Concernant le préjudice en lui même, il nous parait complètement improbable qu'une article arrivent chez nous dans cet état puisqu'une personne s'occupe de pointer et vérifier les réceptions. Cette opérations est refaite par la personne qui s'occupe du picking puis à nouveau le préparateur de commande. Nous n'arrivons pas à comprendre comment cela peu arriver. L'article n'a jamais été en vitrine et la décoloration est aussi inexpliquée... Quoi qu'il en soit on vous propose une indemnisation ou un échange.

Colis toujours pas livre apres 3semaines et aucun suivi de ludocortex vis a vis du transporteur ni de geste commercial, dernier achat pour ma part
le 08/06/2021

suite à une expérience du 10/05/2021

Commentaire de Ludocortex
Bonjour. L'adresse que vous avez indiqué pour la livraison est visiblement incorrecte (le code postal indiqué ne semble pas correspondre à la ville ni même au département). Vous avez passé votre commande le 10 Mai et votre commande a été envoyée le jour même. Un email avec le suivi du colis vous a été envoyé et vous avez le suivi dans votre compte client. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'y a aucun suivi de colis.
C Boyer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ludocortex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ludocortex.fr

Un site-web et 2 boutiques a Annecy. Nous proposons une gamme de jeux de plateau, jeux de societe, jeux de role. Nos titres sont Takenoko, colt express, dixit, mysterium, unlock, kingdomino

Ludocortex
3 Boulevard du Lycée